InscriptionConnexion
Avec autant d'argent, tu deviens propriétaire d'une grande maison full confort.
Et plus besoin de travailler.
il y a 3 heures
50 millions
:CR7_boomer:
si ma santé est bousillée à quoi bon
:jesus_poire:
il y a 3 heures
Il y a des choses qui ne trompent pas , j'ai suffisamment d'expérience pour voir quand une femme simule ou non , un orgasme vaginale c'est très difficilement imitaable , les tremblements sont très spécifiques , le revulsement oui mais pas le reste
Mon ex savait serré le vagin comme lors d'un orgasme sur commande. Elle s'amusait a me faire venir + rapidement des fois comme ça d'ailleurs.

Les femmes sont bien plus doué a cacher la vérité que ça. Y a des éléments qui ne trompe pas, genre en levrette, quand la meuf répond pas ou qu'elle semble etre ailleurs, un peu léthargique / assomé.

Mais bon, tu ne peux jamais a 100% savoir si tu fais vraiment bien les choses.

Après comme je disais, perso je m'en moque un peu, les meufs sont des mauvais coups les 3/4 du temps. J'attend rien d'elles et je m'en fou qu'elles attendent un truc de moi
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Mon ex savait serré le vagin comme lors d'un orgasme sur commande. Elle s'amusait a me faire venir + rapidement des fois comme ça d'ailleurs.

Les femmes sont bien plus doué a cacher la vérité que ça. Y a des éléments qui ne trompe pas, genre en levrette, quand la meuf répond pas ou qu'elle semble etre ailleurs, un peu léthargique / assomé.

Mais bon, tu ne peux jamais a 100% savoir si tu fais vraiment bien les choses.

Après comme je disais, perso je m'en moque un peu, les meufs sont des mauvais coups les 3/4 du temps. J'attend rien d'elles et je m'en fou qu'elles attendent un truc de moi
:Lunettesrisitas:
J'ai pris du plaisir qu'avec une seule femme , elle savait trop bien sucer , elle jouait avec mes couilles en même temps , j'ai fini dans sa bouche et j'ai u le plus gros orgasme de ma putain de vie , j'ai u une déconnexion du cerveau carrément
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
J'ai pris du plaisir qu'avec une seule femme , elle savait trop bien sucer , elle jouait avec mes couilles en même temps , j'ai fini dans sa bouche et j'ai u le plus gros orgasme de ma putain de vie , j'ai u une déconnexion du cerveau carrément
Extrêmement rare ce que tu as eu kheyou, chanceux va
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Extrêmement rare ce que tu as eu kheyou, chanceux va
:Chatmastermind:
Je sais , le pire c'est quelle était pas si bonne que ça physiquement mais bordel elle aimait vraiment la bite , mais vraiment , c'était pas machinale , elle prenait son temps
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 3 heures
@Todd t’en penses quoi ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
@Todd t’en penses quoi ?
:Chat_lunettes_rouge:
Non ça ira
:zou:
il y a 2 heures