Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faire des crêpes dans une poêle en inox
Miam miam les crêpes trop épaisses et pleine de graisse
Miam miam les crêpes trop épaisses et pleine de graisse
Tu chauffe avec quoi ?
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa céramique c'est pas trop mal.
L'inox ca accroche trop pour les crepes
L'inox ca accroche trop pour les crepes
Le revêtement céramique relâche de l'huile de silicone si je ne m'abuse, c'est toxique également
il y a une heure
Poêle à crêpes
Tu as des exemples ou lien à me montrer ?
il y a une heure
Le revêtement céramique relâche de l'huile de silicone si je ne m'abuse, c'est toxique également
Respirer en ville aussi c'est toxique
il y a une heure
Go fonte émaillée
Pour des crêpes ?
il y a une heure
Respirer en ville aussi c'est toxique
D'où l'intérêt de minimiser son absorption de saloperies
il y a une heure
Pour des crêpes ?
Pour tout je cuisine qu'avec ça (ça se lave à main par contre)
il y a une heure-PEMT
J'en sais rien, ma poêle c'est une vieille poêle à crêpes sans marque ni rien mais elle fait de super bonne crêpes.
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'où l'intérêt de minimiser son absorption de saloperies
Oui... Du coup je prends quoi selon toi ?
il y a une heure
Au pire recherche poêle à crêpes sur Google
il y a une heure
J'en sais rien, ma poêle c'est une vieille poêle à crêpes sans marque ni rien mais elle fait de super bonne crêpes.
T'es un n ?
il y a une heure
Oui... Du coup je prends quoi selon toi ?
Aucune idée. Je n'ai que de l'inox et ça accroche sa mère
il y a une heure
Aucune idée. Je n'ai que de l'inox et ça accroche sa mère
il y a une heure
Le téflon tant que c'est pas rayé c'est good, donc tout les 2-3 ans tu la change y'a pas de soucis
Moi je fais souvent des patates et l'inox sa accroche quasiment tout le temps avec toutes les techniques possible, j'ai abandonné
Moi je fais souvent des patates et l'inox sa accroche quasiment tout le temps avec toutes les techniques possible, j'ai abandonné
il y a une heure
Mais bordel l'op, si tu veux faire des crêpes tu prends une poêle à crêpes en téflon type Tefal car c'est anti-adhesif. C'est justement un des seuls trucs où le téflon est réellement pratique, arrête de chercher midi à 14h en demandant si c'est mieux ou pas de la fonte ou de l'inox, on te dit que ça marche pas bien pour les crêpes car ça a tendance à coller.
PAS POSSIBLE CA !
PAS POSSIBLE CA !
il y a une heure
Sneaky
1h
Mais bordel l'op, si tu veux faire des crêpes tu prends une poêle à crêpes en téflon type Tefal car c'est anti-adhesif. C'est justement un des seuls trucs où le téflon est réellement pratique, arrête de chercher midi à 14h en demandant si c'est mieux ou pas de la fonte ou de l'inox, on te dit que ça marche pas bien pour les crêpes car ça a tendance à coller.
PAS POSSIBLE CA !
PAS POSSIBLE CA !
Mais on me dit que c'est toxique bordel de merde
il y a une heure
Sneaky
1h
PAS POSSIBLE CA !
PAS POSSIBLE CA !
@Sneaky je ne voulais pas te faire de la peine excuse moi kheyou j'ai juste peur de mourir d'en d'atroces souffrance si je ne prends pas la bonne poêle
il y a une heure
256
Sur ce sujet0