Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain mine de rien j'adore leur système de référencement des ethnies aux States
Et quand t'es en personne dans le lieu c'est vraiment pas éloigné de la réalité leur stats
À Philadelphie je vous dirais si c'est vraiment à ce point blindé de négros
Et quand t'es en personne dans le lieu c'est vraiment pas éloigné de la réalité leur stats
À Philadelphie je vous dirais si c'est vraiment à ce point blindé de négros
aux USA les maghrébins sont catégorisés en "white"
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'étais a mon dernier taf. Les nanas avaient 20 piges et elles étaient comme sur ta photo.
Même un mec de 15 ans était comme ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure-PEMT
Quand j'étais a mon dernier taf. Les nanas avaient 20 piges et elles étaient comme sur ta photo.
dans les années 90 les gamins était considéré comme gros mais avec un peut de sport ça passait mais si tu me dit que les gamins sont déjà gros comme des baleines : c'est chaud la.
en même temps ces toujours pareille :
les petits déjeuner dégueulasse remplis de gras et de sucre pas un seul fruit coupé en morceau
le midi pareille
le soir pareille et surtout : les grignotages
l'estomac fonctionne toute les 6 heures chez la plus part des gens et en plus ils bouffent des choses lourdes a digéré.
y'a des moment faut laissé le bide tranquille sinon ont devient un gros lard qui fini a l'hosto.
y'a pas de secret.
les petits déjeuner dégueulasse remplis de gras et de sucre pas un seul fruit coupé en morceau
le midi pareille
l'estomac fonctionne toute les 6 heures chez la plus part des gens et en plus ils bouffent des choses lourdes a digéré.
y'a des moment faut laissé le bide tranquille sinon ont devient un gros lard qui fini a l'hosto.
y'a pas de secret.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
dans les années 90 les gamins était considéré comme gros mais avec un peut de sport ça passait mais si tu me dit que les gamins sont déjà gros comme des baleines : c'est chaud la.
le midi pareille
y'a pas de secret.
le midi pareille
y'a pas de secret.
Clairement mdr
Moi celle du taf elle croyait faire un régime en mangeant son petit paquet de belin le midi a la place d'un repas.
Mais c'est encore pire qu'un repas si tu lis la table de nutrition tu prends tarif de graisse et de sucre et de sel
Moi celle du taf elle croyait faire un régime en mangeant son petit paquet de belin le midi a la place d'un repas.
Mais c'est encore pire qu'un repas si tu lis la table de nutrition tu prends tarif de graisse et de sucre et de sel
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Clairement mdr
sacré boucle cette vie en société .
toujours les mêmes sujets , a expliquer encore et toujours que si tu veut être moins gros :
marche et mange léger c'est tout putain de merde.
toujours les mêmes sujets , a expliquer encore et toujours que si tu veut être moins gros :
marche et mange léger c'est tout putain de merde.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
248
Sur ce sujet0