Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens tendent à vouloir se rapprocher des gens qui leur ressemblent y'a rien de bizarre à constater ça
Après ça peut être l'ethnie mais pas que, ça peut être avoir le même style vestimentaire, avoir les mêmes centres d'intérêts tout ça
Après ça peut être l'ethnie mais pas que, ça peut être avoir le même style vestimentaire, avoir les mêmes centres d'intérêts tout ça
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe melting pot n'est pas un délire dans la plupart des grandes villes là bas
il y a un mois
plus trop... le français est gras.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
La goy slop tout ça tout ça
et oui clé
il y a un mois
La France a un modèle assimilationniste alors que les USA commentaires
Les 2 ont leur avantage et inconvénients honnêtement
Les 2 ont leur avantage et inconvénients honnêtement
il y a un mois
C'est faux
Les chofas ils sont partout
En tout cas de ce que je vois même si les gens restent avec les membres de leur commu pour les relations amoureuses aux USA, les gens se côtoient malgré tout ça a l'air normal quoi
Les chofas ils sont partout
En tout cas de ce que je vois même si les gens restent avec les membres de leur commu pour les relations amoureuses aux USA, les gens se côtoient malgré tout ça a l'air normal quoi
il y a un mois
plus trop... le français est gras.
Pareil qu'aux States honnêtement, peut être légèrement plus de gros tas aux USA selon les stats mais les Français sont pas spécialement plus sains que les Américains d'apparence je trouve
il y a un mois
Les Françaises ont de plus jolie corps que les Américaines honnêtement de ce que je vois
il y a un mois
John LawDortiguier
1 mois
Le melting pot n'est pas un délire dans la plupart des grandes villes là bas
Exa exa
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil qu'aux States honnêtement, peut être légèrement plus de gros tas aux USA selon les stats mais les Français sont pas spécialement plus sains que les Américains d'apparence je trouve
pour le moment le français ne saute pas sur les bourgéres ( bon en meme temps vue le prix en france)
pour le français le bourgére c'est " pour ce faire plaisir " ou pour " on a pas envie de cuisiner se soir"
mais ça ne va pas durée.
pour le français le bourgére c'est " pour ce faire plaisir " ou pour " on a pas envie de cuisiner se soir"
mais ça ne va pas durée.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
des petites grassouillettes qui ont le ventre plat alors : hihi je peut faire ma grosse.
puis vers 30 ans →→→ les hommes ne m'aime pas
puis vers 30 ans →→→ les hommes ne m'aime pas

il y a un mois
Putain mine de rien j'adore leur système de référencement des ethnies aux States
Et quand t'es en personne dans le lieu c'est vraiment pas éloigné de la réalité leur stats
À Philadelphie je vous dirais si c'est vraiment à ce point blindé de négros
Et quand t'es en personne dans le lieu c'est vraiment pas éloigné de la réalité leur stats
À Philadelphie je vous dirais si c'est vraiment à ce point blindé de négros
aux USA les maghrébins sont catégorisés en "white"
il y a un mois
dans les années 90 les gamins était considéré comme gros mais avec un peut de sport ça passait mais si tu me dit que les gamins sont déjà gros comme des baleines : c'est chaud la.
en même temps ces toujours pareille :
les petits déjeuner dégueulasse remplis de gras et de sucre pas un seul fruit coupé en morceau
le midi pareille
le soir pareille et surtout : les grignotages
l'estomac fonctionne toute les 6 heures chez la plus part des gens et en plus ils bouffent des choses lourdes a digéré.
y'a des moment faut laissé le bide tranquille sinon ont devient un gros lard qui fini a l'hosto.
y'a pas de secret.
en même temps ces toujours pareille :
les petits déjeuner dégueulasse remplis de gras et de sucre pas un seul fruit coupé en morceau
le midi pareille
le soir pareille et surtout : les grignotages
l'estomac fonctionne toute les 6 heures chez la plus part des gens et en plus ils bouffent des choses lourdes a digéré.
y'a des moment faut laissé le bide tranquille sinon ont devient un gros lard qui fini a l'hosto.
y'a pas de secret.
il y a un mois
sacré boucle cette vie en société .
toujours les mêmes sujets , a expliquer encore et toujours que si tu veut être moins gros :
marche et mange léger c'est tout putain de merde.
toujours les mêmes sujets , a expliquer encore et toujours que si tu veut être moins gros :
marche et mange léger c'est tout putain de merde.
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Je suis chokbar
Si vous trouvez que la France c'est ultra GR attendez de voir c'est quoi les States
Là je suis dans le New Jersey dans une commune ou y'a 60% d'hispanique et honnêtement ils sont ultras visible, y'a pas mal de négros aussi, et y'a quelque blancs non hispanique aussi mais j'en ai pas vu tant que ça
Si vous trouvez que la France c'est ultra GR attendez de voir c'est quoi les States
Là je suis dans le New Jersey dans une commune ou y'a 60% d'hispanique et honnêtement ils sont ultras visible, y'a pas mal de négros aussi, et y'a quelque blancs non hispanique aussi mais j'en ai pas vu tant que ça
Marrant de voir le concept de Grand Remplacement appliqué aux États-Unis... Les Américains blancs sont eux-mêmes des grands-remplaçants. Ils sont arrivés avec leurs gros sabots au XVIIe siècle et ont génocidé les premiers occupants. Avec leur connerie de droit du sol automatique, ils vont bientôt subir le même sort.
Le destin de tout groupe "ethnique" aux États-Unis est d'être remplacé à un moment ou àvun autre.
Bref, le concept de Grand Remplacement a du sens à un endroit où les premiers occupants sont encore majoritaires. À peu près n'importe où sauf aux États-Unis en fait!
Le destin de tout groupe "ethnique" aux États-Unis est d'être remplacé à un moment ou àvun autre.
Bref, le concept de Grand Remplacement a du sens à un endroit où les premiers occupants sont encore majoritaires. À peu près n'importe où sauf aux États-Unis en fait!
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
109
Sur ce sujet0