InscriptionConnexion
Ouais mais eux ils ont été construit sur ce modèle , leur nationalisme sert à fédérer toutes ces communautés

On est pas du tout pareil ,les USA n'ont que 250 ans d'histoire
:Brise_2:
exactement.
un afro américain au USA dit d'abord qu'il est américain avant de parlé d'afro descendance.
et puis il y a eu un président afro .
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
les US sont une colonie, je vois pas pourquoi ça devrait être un ethno state pour les migrants blancs
:Fast_and_furious:
il y a 2 heures
Je suis chokbar
:enormeculmanger:

Si vous trouvez que la France c'est ultra GR attendez de voir c'est quoi les States

Là je suis dans le New Jersey dans une commune ou y'a 60% d'hispanique et honnêtement ils sont ultras visible, y'a pas mal de négros aussi, et y'a quelque blancs non hispanique aussi mais j'en ai pas vu tant que ça
:(
moins d'orcs métissés qu'en France cependant
:deg:
il y a 2 heures
Je trouverais pas
:risi_jzoom:

Je suis dans un énorme centre commercial en ce moment et y'a que des fast food Américains
:risichauve:
les fast food n'ont absolument rien d'américains, c'est juif
il y a 2 heures
Faut quitter les grandes agglomerations et les terres historiques de la culture du coton pour voir moins de negros apparemment
:peepoJVC:
J'avoue
il y a 2 heures
je ne peut pas te retrouvé l'article de presse ou des ethnologues raconté avoir redécouvert des langages africains a NY qui n'existais plus sur le sol africain.
Ayaaaaa no fake ?
:sueur:

Le naturel revient au galop faut croire même si éloigné de mère patrie
il y a 2 heures
Pourquoi les blancs seraient majoritaire aux usa ?
C'est un pays blanc les States
il y a 2 heures
C'est un pays blanc les States
Depuis quand ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures-PEMT
ah ça .
2 dol vite fait pour la fringuale.
mais le soucis ces que ça donne faim tout le temps ces merdes.
Je trouve pas perso vu que c'est bien gras ça tient au ventre

Un bacon eggs and cheese et t'es calé
il y a 2 heures-PEMT
Ouais mais eux ils ont été construit sur ce modèle , leur nationalisme sert à fédérer toutes ces communautés

On est pas du tout pareil ,les USA n'ont que 250 ans d'histoire
:Brise_2:
Les gens se mélangent très peu de ce que j'ai vu

Les gens se côtoient par contre peu importe la race, mais pour la reproduction les gens restent majoritairement avec les membres de leur communauté
il y a 2 heures
Tu restes combien de temps au USA clé ?
:peepoJVC:
2 semaines
il y a 2 heures
2 semaines
Profite clé
:Spomme:
:jesuscafe:
il y a 2 heures
exactement.
un afro américain au USA dit d'abord qu'il est américain avant de parlé d'afro descendance.
et puis il y a eu un président afro .
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis d'accord

Les noirs aux USA sont noirs Américains et pas Afro Américains

Ils ont aucun lien avec l'Afrique mise à part la couleur de peau, et encore avec le métissage beaucoup de noirs aux USA ont du sang blancs et Amérindiens
il y a 2 heures
les US sont une colonie, je vois pas pourquoi ça devrait être un ethno state pour les migrants blancs
:Fast_and_furious:
C'est vrai
il y a 2 heures
moins d'orcs métissés qu'en France cependant
:deg:
C'est vrai
il y a 2 heures
Je suis chokbar

Si vous trouvez que la France c'est ultra GR attendez de voir c'est quoi les States

Là je suis dans le New Jersey dans une commune ou y'a 60% d'hispanique et honnêtement ils sont ultras visible, y'a pas mal de négros aussi, et y'a quelque blancs non hispanique aussi mais j'en ai pas vu tant que ça
:(
Oui et même si c'est communautaire tu remarqueras que dans l'espace public les gens sont chill entre eux

Alors qu'en France soit disant aucune communauté n'existe mais les gens sont très scindés et se mélangent assez peu
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
les fast food n'ont absolument rien d'américains, c'est juif
La goy slop tout ça tout ça
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Depuis quand ?
Pays fondé par des babtous
il y a 2 heures
Profite clé
:Spomme:
Merci
il y a 2 heures
Oui et même si c'est communautaire tu remarqueras que dans l'espace public les gens sont chill entre eux

Alors qu'en France soit disant aucune communauté n'existe mais les gens sont très scindés et se mélangent assez peu
:Ronaldo_paille:
Les humains sont naturellement tribalistes
:selection_naturelle:
il y a 2 heures