InscriptionConnexion
Je suis chokbar
:enormeculmanger:

Si vous trouvez que la France c'est ultra GR attendez de voir c'est quoi les States

Là je suis dans le New Jersey dans une commune ou y'a 60% d'hispanique et honnêtement ils sont ultras visible, y'a pas mal de négros aussi, et y'a quelque blancs non hispanique aussi mais j'en ai pas vu tant que ça
:(
il y a 2 heures
Je suis chokbar

Si vous trouvez que la France c'est ultra GR attendez de voir c'est quoi les States

Là je suis dans le New Jersey dans une commune ou y'a 60% d'hispanique et honnêtement ils sont ultras visible, y'a pas mal de négros aussi, et y'a quelque blancs non hispanique aussi mais j'en ai pas vu tant que ça
Essai le Vermont
90% de blanc
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Essai le Vermont
90% de blanc
J'irais pas là bas
:risichauve:

Ma prochaine destination c'est Philadelphie, 38,3 % de négros dans la ville
:sueur:

Je vais les SENTIR les 38,3% je crois
:risi_chauve:
il y a 2 heures
J'irais pas là bas

Tu vas voir des matchs de nfl ou nba ?
tu as quoi comme activité dans le viseur ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Je vais dans les etats du sud dans deux semaines, j'ai checké les stats des villes que je vais traverser, uniformément 75% whites 15% blacks 10% "other non identified races"
:Quintero:
il y a 2 heures
Tu vas voir des matchs de nfl ou nba ?
tu as quoi comme activité dans le viseur ?
Je vais aller séjourner pour gratuit dans le logement du copain de ma cousine un Américains, il vit dans l'état du Delaware mais il vit à max 20 minutes de la Pennsylvanie, du coup je vais profiter pour visiter Philadelphie
:risi_jzoom:
il y a 2 heures
essaye de nous faire des photo de plat vraiment typique autre que les burger frite si tu trouve.
:EtchebestSourire:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Je vais dans les etats du sud dans deux semaines, j'ai checké les stats des villes que je vais traverser, uniformément 75% whites 15% blacks 10% "other non identified races"
:Quintero:
Putain mine de rien j'adore leur système de référencement des ethnies aux States

Et quand t'es en personne dans le lieu c'est vraiment pas éloigné de la réalité leur stats

À Philadelphie je vous dirais si c'est vraiment à ce point blindé de négros
il y a 2 heures
essaye de nous faire des photo de plat vraiment typique autre que les burger frite si tu trouve.
:EtchebestSourire:
Je trouverais pas

Je suis dans un énorme centre commercial en ce moment et y'a que des fast food Américains
il y a 2 heures
Je suis chokbar

D'un pays d'immigration, tu t'attendais à quoi ?
il y a 2 heures
Je trouverais pas

Je suis dans un énorme centre commercial en ce moment et y'a que des fast food Américains
je cherche plat typique et je trouve :
Taylor Ham / Pork Roll, Egg and Chees
Image
:risitas_ahi:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
D'un pays d'immigration, tu t'attendais à quoi ?
De partout ou je suis allé pour l'instant, les blancs étaient absolument pas majoritaire

Bon c'est la côte est et New York + le New Jersey c'est très diversifié ethniquement, si j'étais dans le Minnesota ou Wisconsin j'aurais vu bien plus de blancs
il y a 2 heures
je cherche plat typique et je trouve :
Taylor Ham / Pork Roll, Egg and Chees
Image
:risitas_ahi:
J'adore ce genre de repas bien fat que tu peux manger sur le pouce comme ça

Genre les bacon eggs and cheese de NYC j'adore
il y a 2 heures
De partout ou je suis allé pour l'instant, les blancs étaient absolument pas majoritaire

Bon c'est la côte est et New York + le New Jersey c'est très diversifié ethniquement, si j'étais dans le Minnesota ou Wisconsin j'aurais vu bien plus de blancs
Faut quitter les grandes agglomerations et les terres historiques de la culture du coton pour voir moins de negros apparemment
:peepoJVC:
il y a 2 heures

je ne peut pas te retrouvé l'article de presse ou des ethnologues raconté avoir redécouvert des langages africains a NY qui n'existais plus sur le sol africain.
il y a 2 heures

Pourquoi les blancs seraient majoritaire aux usa ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
J'irais pas là bas

badge pédé
:Joker_Main_Fume:

@silencedeter
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
J'adore ce genre de repas bien fat que tu peux manger sur le pouce comme ça

Genre les bacon eggs and cheese de NYC j'adore
ah ça .
2 dol vite fait pour la fringuale.
mais le soucis ces que ça donne faim tout le temps ces merdes.
il y a 2 heures
Ouais mais eux ils ont été construit sur ce modèle , leur nationalisme sert à fédérer toutes ces communautés

On est pas du tout pareil ,les USA n'ont que 250 ans d'histoire
:Brise_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Je suis chokbar

Tu restes combien de temps au USA clé ?
:peepoJVC:
:jesuscafe:
il y a 2 heures