Non c'est pas possible, je pense qu'ils ont juste pas fait exprès de faire rentrer des millions de sauvages dans nos pays, genre oups pardon
Ta gueule sale nain.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu estime à combien d’années avant que ce territoire soit GR?
Dans quoi bossent les gens la bas?
il y a 3 jours
Oui expat une fois la rat race au Belgiksthan terminée et mon gamin suffisement autonome.
Tout est planifié depuis déjà 5 ans pour acheter là bas de quoi ne plus rien branler comme un bon gros boomer expat
Tout est planifié depuis déjà 5 ans pour acheter là bas de quoi ne plus rien branler comme un bon gros boomer expat
T'as bien raison, te reste combien de temps à tirer ?
il y a 3 jours
Oui expat une fois la rat race au Belgiksthan terminée et mon gamin suffisement autonome.
Super posé en effet
Je suis bien content pour toi de voir que tout roule
Perso je suis encore dans la phase de stackage de thunes, reste a voir ou je vais me caler une fois fais
cela torche a combien de PLN une petite baraque dans les Basses carpates ?
Je suis bien content pour toi de voir que tout roule
Perso je suis encore dans la phase de stackage de thunes, reste a voir ou je vais me caler une fois fais
cela torche a combien de PLN une petite baraque dans les Basses carpates ?
il y a 3 jours
Ça fait rêver la Pologne, probablement l'un des derniers pays européen où il fait bon vivre.
J'supporte plus le multiculturalisme, j'en deviens allergique, mais j'suis stuck en France malheureusement.
J'supporte plus le multiculturalisme, j'en deviens allergique, mais j'suis stuck en France malheureusement.
il y a 3 jours
0nche-
3j
Tu estime à combien d’années avant que ce territoire soit GR?
Le sud du pays aucune chance, c' est le bastion de la droite de la droite de la droite catho tradi polonaise
Et la droite polak c' est autre chose que celle de chez nous:
https://onche.org/topic/8[...]e-polonaise-l-anomalie-ue
Le sud par contre est plus pro UE et progressiste.
Il y aura je pense à l' avenir plutôt une grande cassure entre nord et sud du pays si les choses devaient énormément évoluer
Faut savoir aussi que particularité polonaise, l' essentiel du WOT, armée territoriale de volontaires civils, et des milices civiles polonaises (armées et entraînées), 40 000 volontaires avec objectif de doubler ce chiffre d' ici 5-10 ans sont quasiment tous dans le Sud et l' Est du pays.
La population locale n' est donc pas composée de mouton prêt à tondre mais une population deter, engagée et fortement déjà impliquée à veiller et à défendre son propre bled.
Pour donner un autre chiffre parlant sur l' activisme et l' engagement civil des polaks dans leur société locale, faut savoir que la Pologne c' est plus de 700 000 volontaires civils pompiers (3x que la Fronce pour un territoire plus petit) répartis dans 15 000 casernes (decentralisation beaucoup plus large que la Fronce) de chaque shithole.
Plus de la moitié de ces 700 000 volontaires sont dans le Sud (normal c' est plus boisé et plus isolé).
L' activisme sociétal polonais du Sud du pays est vraiment réel avec une population préparée à défendre ses intérêts avec des groupes politiques comme Konfederacja (groupe de la majorité présidentielle) qui placent la barre très haut à des années lumière d' un RN de couilles molles pro UE
Et la droite polak c' est autre chose que celle de chez nous:
Le sud par contre est plus pro UE et progressiste.
Il y aura je pense à l' avenir plutôt une grande cassure entre nord et sud du pays si les choses devaient énormément évoluer
Faut savoir aussi que particularité polonaise, l' essentiel du WOT, armée territoriale de volontaires civils, et des milices civiles polonaises (armées et entraînées), 40 000 volontaires avec objectif de doubler ce chiffre d' ici 5-10 ans sont quasiment tous dans le Sud et l' Est du pays.
La population locale n' est donc pas composée de mouton prêt à tondre mais une population deter, engagée et fortement déjà impliquée à veiller et à défendre son propre bled.
Pour donner un autre chiffre parlant sur l' activisme et l' engagement civil des polaks dans leur société locale, faut savoir que la Pologne c' est plus de 700 000 volontaires civils pompiers (3x que la Fronce pour un territoire plus petit) répartis dans 15 000 casernes (decentralisation beaucoup plus large que la Fronce) de chaque shithole.
Plus de la moitié de ces 700 000 volontaires sont dans le Sud (normal c' est plus boisé et plus isolé).
L' activisme sociétal polonais du Sud du pays est vraiment réel avec une population préparée à défendre ses intérêts avec des groupes politiques comme Konfederacja (groupe de la majorité présidentielle) qui placent la barre très haut à des années lumière d' un RN de couilles molles pro UE
il y a 3 jours
Khey j'ai les boules...
Par contre mets toi au polonais, c'est pas si difficile..
Par contre mets toi au polonais, c'est pas si difficile..
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRayon vodka lambda, faut diviser par 4 pour avoir les prix en €
Il y a de la bt de vodka 75cl pour moins de 9€
Avec forcément leur Spyritus à 95°
Avec des volontaires civils miliciens du coin à la sortie
Vu que le QG local des milices et du WOT (armée territoriale de volontaires) est pas loin

Il y a de la bt de vodka 75cl pour moins de 9€
Avec forcément leur Spyritus à 95°
Avec des volontaires civils miliciens du coin à la sortie
Vu que le QG local des milices et du WOT (armée territoriale de volontaires) est pas loin
il y a 3 jours
Fronce: 551 695 km²
Pologne: 312 685 km²
Pompiers volontaires Fronce: 201000
Pompiers volontaires Pologne: 700000 à son max + 40000 volontaires armée territoriale
Caserne pompier Fronce: 6227
Caserne pompier Pologne: 19 118 dont 18 600 casernes de pompiers volontaires
Les polak ont choisit de:
- profiter de l' engagement citoyen deter de leur population pour exploser leur effectifs de pompiers volontaires
- décentraliser totalement leurs dispositif de lutte incendie en maillant et en couvrant totalement l' ensemble de leur territoire
- système de mobilisation par renforts successifs concentriques autour du problème.
La caserne la plus proche intervient, celles aux alentours se tiennent prêtes et celles plus loin se mettent en alerte et ainsi de suite.
Du coup c' est impossible de se balader dans le sud du pays sans tomber sur un de leur poste avancé hyper connaissable par leur code couleur, rouge, blanc et gris et systématiquement sa petite tour d' alerte.
Le moindre shithole insignifiant de même pas 500 habitants à dans le Sud du pays sa propre caserne
Ces casernes de volontaires font aussi partie du paysage local
Pologne: 312 685 km²
Pompiers volontaires Fronce: 201000
Pompiers volontaires Pologne: 700000 à son max + 40000 volontaires armée territoriale
Caserne pompier Fronce: 6227
Caserne pompier Pologne: 19 118 dont 18 600 casernes de pompiers volontaires
Les polak ont choisit de:
- profiter de l' engagement citoyen deter de leur population pour exploser leur effectifs de pompiers volontaires
- décentraliser totalement leurs dispositif de lutte incendie en maillant et en couvrant totalement l' ensemble de leur territoire
- système de mobilisation par renforts successifs concentriques autour du problème.
La caserne la plus proche intervient, celles aux alentours se tiennent prêtes et celles plus loin se mettent en alerte et ainsi de suite.
Du coup c' est impossible de se balader dans le sud du pays sans tomber sur un de leur poste avancé hyper connaissable par leur code couleur, rouge, blanc et gris et systématiquement sa petite tour d' alerte.
Le moindre shithole insignifiant de même pas 500 habitants à dans le Sud du pays sa propre caserne
Ces casernes de volontaires font aussi partie du paysage local
il y a 2 jours
ZilviaVonR
10j
1400 km d' autoroute depuis le Belgiksthan pour rejoindre le bled polonais de ma femme dans les Basses Carpates:
Aix la Chapelle
Cologne
Leverkusen
Hagen
Paderborn
Cassel
Leipzig
Dresde
Wrocław
Katowice
Cracovie
J' ai du reporter mon départ en fin aprem parce que hier soir on s' est mit une purge avec des potes avant mon départ
Aix la Chapelle
Cologne
Leverkusen
Hagen
Paderborn
Cassel
Leipzig
Dresde
Wrocław
Katowice
Cracovie
J' ai du reporter mon départ en fin aprem parce que hier soir on s' est mit une purge avec des potes avant mon départ
il y a 2 jours
Bon après mon lac, direction mes bois
Pareil, vu que c' est privé aucun intérêt d' aménager une voie carrossable, il va falloir sortir le VTT
On traverse toujours la diagonale du vide du Sud Pologne
Pour rejoindre un premier petit chemin
Et s' enfoncer dans les bois
On cherche les bornes de repérage qui marque ma parcelle pour pas se tromper
Et nous y voilà:
En majorité des résineux mais j' ai quelques feuillus
C' est privé mais pas clôturé donc accès libre à tout les locaux sauf ... SAUF en période champis
n' allez JAMAIS à la cueillette champis sur la parcelle de votre voisin polonais, immense drama assuré
Retou par un voisin ...
... pour finir de lui couper son bois
Il y a 4 arbres qui viennent de mes parcelles et vu que c' est lui qui s' occupe de mes bois pendant que je suis au Belgiksthan, je lui donne un petit coup de main
Maintenant je vais aller picoler
Pareil, vu que c' est privé aucun intérêt d' aménager une voie carrossable, il va falloir sortir le VTT
On traverse toujours la diagonale du vide du Sud Pologne
Pour rejoindre un premier petit chemin
Et s' enfoncer dans les bois
On cherche les bornes de repérage qui marque ma parcelle pour pas se tromper
Et nous y voilà:
En majorité des résineux mais j' ai quelques feuillus
C' est privé mais pas clôturé donc accès libre à tout les locaux sauf ... SAUF en période champis
Retou par un voisin ...
... pour finir de lui couper son bois
Il y a 4 arbres qui viennent de mes parcelles et vu que c' est lui qui s' occupe de mes bois pendant que je suis au Belgiksthan, je lui donne un petit coup de main
Maintenant je vais aller picoler
il y a 17 heures
95
Sur ce sujet0