InscriptionConnexion
J' ai une Mazda CX60 en voiture société + carte essence de mon taf
:Ayo_meuf:

Et sur place je bouge beaucoup en plus d' avoir ma baraque dans un trou perdu au milieu de nulle part
:Loco:
la carte essence normalement c'est dans le pays ou tu bosses nn?
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
C’est magnifique
:Pleurer:
povcon va
il y a 4 jours
la carte essence normalement c'est dans le pays ou tu bosses nn?
Je m' entend très très bien avec la RH et le comptable de la boîte et vu que je dois faire beaucoup de déplacements pro ces derniers temps hors Belgiksthan ...
il y a 4 jours
Je m' entend très très bien avec la RH et le comptable de la boîte et vu que je dois faire beaucoup de déplacements pro ces derniers temps hors Belgiksthan ...
Bien joué khey, c'est quoi l'objectif de ton voyage en pologne? un lieu en particulier?
il y a 4 jours
Je pense que les polaks du Sud ont un sérieux problème avec l' image qu' ils ont des juifs

Sur tout les marchés aux souvenirs de Kazimierz on trouve le "Juif porte bonheur"

Image

C' est marqué en polak que pour avoir de l' argent il faut TOUJOURS avoir son juif dans la maison
Image

Je pense que l' image des juifs chez les polonais est beaucoup plus qu' un simple stéréotype
il y a 4 jours
Bien joué khey, c'est quoi l'objectif de ton voyage en pologne? un lieu en particulier?
Ma femme est polak, j' ai une maison et des terrains là bas dans le sud, dans le bled familial.
Moyen-Longt terme c' est ma terre d' expat mais je me considère déjà plus comme attaché au Belgiksthan, une fois que j' en ai fini avec la rat race et que le gamin sera suffisement grand, je me barre définitivement là bas
:Loco:
il y a 4 jours
Je pense que les polaks du Sud ont un sérieux problème avec l' image qu' ils ont des juifs

Sur tout les marchés aux souvenirs de Kazimierz on trouve le "Juif porte bonheur"

Image

C' est marqué en polak que pour avoir de l' argent il faut TOUJOURS avoir son juif dans la maison
Image

Je pense que l' image des juifs chez les polonais est beaucoup plus qu' un simple stéréotype
Je condamne
:cr7mini:
il y a 4 jours
À deux doigts de découvrir l'origine du tétragramme
:interloque:
il y a 4 jours
À deux doigts de découvrir l'origine du tétragramme
:interloque:
:risitas_parano:
il y a 4 jours
Tu est un saloperie de migrant ou juste pour les vacances ?
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 4 jours
Tu est un saloperie de migrant ou juste pour les vacances ?
:pascal:
C' est ma femme qui a migré en premier en venant au Belgiksthan, je ne fait que riposter à son invasion.
En 39, le H avait moins de raisons que moi d' envahir la Pologne
:Risitasse:
il y a 4 jours
De retour de la messe dominicale, vu que TOUT le monde y va, c' est le shitcode total et la version Tinder locale pour lister toutes les gonzs du bled

Image

Petit café chez mon voisin qui me propose sa bagnole pour moins de 5000 zlotys: +- 1200€
:Poisson_0:

Opel Frontera début 2000, V6 3.2L Isuzu et full équipé off road.
Bien kilometrée mais roule toujours dans ses bois
Image
Image
Image

Je me tâte, en laissant une bagnole ici je pourrais prendre l' avion Belgiksthan - Cracovie et m' éviter chaque fois 2800 bornes de roadtrip aller retour
:boube:
il y a 4 jours
Cette fois ci pas de photos touristiques, on va aborder la ruralité de mon shithole polonais, un topax qui devrait intéresser d' autres kheys fan de ruralité, autonomie et vie à la campagne comme @Blondin

A +- 4km de ma maison j' ai un lac acheté avec d' autres locaux
:Aristocrate:

Le lac a été scindé en plusieurs petits lacs, au départ de la pisciculture pour carpes (la spécialité locale de la région).

Vu que c' est 100% privé on a trouvé entre proprios aucune raison d' y aménager une voie accès réellement routière faut donc y aller soit en 4x4 soit à vélo ou à pied.
L' occasion de vous poster la diagonale du vide de mon shithole polonais

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

En arrivant a proximité de mon lac, petit barrage de mes castors.
Je dis "mes" castors vu que c' est sur mes terres ce sont donc mes sujets
:chat_roi:

Image
Image
On voit à gauche et droite les arbres rongés que ces castors vont certainement bientôt abattre
Image
On continue le chemin bordé d' un côté par le début de la zone tampon du polygone de tir (un des plus grand OTAN en Europe, les ukrainiens se sont formés à notre matos là bas), sauf à vouloir vous prendre un obus dans la gueule, respectez les zones interdites même si à cette distance de la zone militaire rien n' est encore clôturé
:emilia:

Image

Et voici mon lac, peut être le meilleur achat de ma vie pour avoir mon havre de paix perso
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Petite rencontre tout au bout de mon lac avec une équipe dont deux Magalies
:Melvin:
qui spot la faune locale, ils étudient si certaines espèces dont des oiseaux n' auraient pas migrés d' Ukraine vers la Pologne pour fuir les zones de conflits
Image
Image
Discussion sympa (traduction par ma femme, le polak est vraiment une langue de barbares) ils viennent de Cracovie et bossent pour une assoc de sauvegarde de la Nature et petits remerciements au passage pour notre volonté locale de préserver tout ces endroits full ouverts et 100% préservés (juste l' entretien nécessaire).
Beaucoup mieux équipés ils ont déjà spot pas mal de gibier dans la zone découverte entre nos lacs et nos zones boisées même si il y a pas besoin d' avoir leur matos et que j' ai shooté la faune locale au smartphone quelques minutes avant
:lunettesrisi:

Image
La région est un territoire de chasse ultra chill pour aller tirer du Bambi
:emilia:

Petit retour à travers la diagonale du vide
Image
Image
Image

Encore un couple de putaings de migrants
:fache:

Image

Petite halte chez des voisins
Image
Image
Image
Image
Ils ont achetés le terrain juste à côté de chez eux pour en faire ... rien
juste un espace détente: les poules côtoient la hache pour fendre du bois avec la zone de jeu pour leurs petits enfants de passage
:ahi:

Image
Par contre la gueule de leurs tomates
:zidane_dora:

Image
Remarquez qu' ici on se fait pas chier, la limonade maison c' est dans un seau servit à la louche

La ruralité du Sud Pologne dans toute sa splendeur et mon intérêt d' avoir investi là bas: ne rien foutre et juste glander à pied ou vélo au milieu de nulle part dans mes bois et mon lac
Image

Si vous vous demandez pourquoi les polaks du Sud de ces régions sont ultra réticents à vendre à des étrangers c' est pour préserver ces endroits de tout quoicoubheux, QLF et autres viandes mystères

Aucun besoin de clôturer, surveiller ou interdire le moindre accès de nos parcelles, tout est ouvert et tout le monde ici de toute façon respecte ces endroits qu' ils soient publics ou privés en laissant également tout open sans délire de demande construction.
Il y a un vrai gentlemen agrément de garder toute la zone aux mains des locaux avec l' arrivée de personne comme moi, ce bled est celui de ma femme et de ma belle famille, qui ont apporté les fonds nécessaires
pour racheter ce qui avait à vendre et verrouiller toute tentative d' achat extérieur
:chaton_fume:
il y a 3 jours
1400 km d' autoroute depuis le Belgiksthan pour rejoindre le bled polonais de ma femme dans les Basses Carpates:

Aix la Chapelle
Cologne
Leverkusen
Hagen
Paderborn
Cassel
Leipzig
Dresde
Wrocław
Katowice
Cracovie

Image
:issou1:

J' ai du reporter mon départ en fin aprem parce que hier soir on s' est mit une purge avec des potes avant mon départ
gemini.google.com https://gemini.google.com[...]9f-449f-8e08-faa2c68be1f0
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 jours
Sympa, beau projet, tu comptes y aller définitivement quand tu seras en retraite ?

:Chatmastermind:
il y a 3 jours
Comme quoi, on peut être dans l'UE et pas se laisser envahir par tous les sauvages.

Nos gouvernants sont juste d'immenses traitres.
:chat_table:
il y a 3 jours
Comme quoi, on peut être dans l'UE et pas se laisser envahir par tous les sauvages.

Nos gouvernants sont juste d'immenses traitres.
:chat_table:
Ah bon tu crois ?
il y a 3 jours
Ah bon tu crois ?
C'est toujours bon de le rappeler.
il y a 3 jours
C'est toujours bon de le rappeler.
Non c'est pas possible, je pense qu'ils ont juste pas fait exprès de faire rentrer des millions de sauvages dans nos pays, genre oups pardon
il y a 3 jours
Sympa, beau projet, tu comptes y aller définitivement quand tu seras en retraite ?

Oui expat une fois la rat race au Belgiksthan terminée et mon gamin suffisement autonome.
Tout est planifié depuis déjà 5 ans pour acheter là bas de quoi ne plus rien branler comme un bon gros boomer expat
il y a 3 jours