1400 km d' autoroute depuis le Belgiksthan pour rejoindre le bled polonais de ma femme dans les Basses Carpates:
Aix la Chapelle
Cologne
Leverkusen
Hagen
Paderborn
Cassel
Leipzig
Dresde
Wrocław
Katowice
Cracovie
J' ai du reporter mon départ en fin aprem parce que hier soir on s' est mit une purge avec des potes avant mon départ
Aix la Chapelle
Cologne
Leverkusen
Hagen
Paderborn
Cassel
Leipzig
Dresde
Wrocław
Katowice
Cracovie
J' ai du reporter mon départ en fin aprem parce que hier soir on s' est mit une purge avec des potes avant mon départ
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ' ai pas le temps de pleurer khey et je vais contourner la ville, je compte pas m' y arrêter donc pas de dédi four à pizza
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Drapeau national polonais à TOUTES les maisons du bled, je suis bien en Sud Pologne, de retour chez moi dans les terres et contrées d' expat
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoh ça a l'air trop joli je connais pas du tout la pologne, selon mes apriori le peuple polonais semble un peu abrupte
il y a 11 heures
KheyoPlatre
11h
Bonne vacances khey. T'as pu faire des pointes à la vitesse max?
Comme d' habitude, ma femme qui me connait très bien "insiste" pour prendre le volant sur la partie autobhan allemande.
On traverse donc l' Allemagne à 120km/h
il y a 11 heures
Comme d' habitude, ma femme qui me connait très bien "insiste" pour prendre le volant sur la partie autobhan allemande.
Le seul plaisir à rouler sur des autoroutes à l'étranger et ta femme t'en prive.
J'ai quelques mots à dire à son sujet mais je te respecte khey.
J'ai quelques mots à dire à son sujet mais je te respecte khey.
il y a 11 heures
Roh ça a l'air trop joli je connais pas du tout la pologne, selon mes apriori le peuple polonais semble un peu abrupte
Ça c' est Sandomierz, ville bastion catho du sud du pays et QG d' un des diocèses parmis les plus tradis de Pologne
Je vais y passer la journée, la ville est ultra ancienne et bâtie autour de tous ses monuments, cathédrales et bâtiments héritage chrétien du pays
Les polaks sont hyper accueillants sauf si tu es Toufik du 93 qui vient ici pour écouter du rap en rue en fumant des pétards ou que tu es pro LGBTQ et que tu viens chez eux pour leur expliquer le wokisme
Je vais y passer la journée, la ville est ultra ancienne et bâtie autour de tous ses monuments, cathédrales et bâtiments héritage chrétien du pays
Les polaks sont hyper accueillants sauf si tu es Toufik du 93 qui vient ici pour écouter du rap en rue en fumant des pétards ou que tu es pro LGBTQ et que tu viens chez eux pour leur expliquer le wokisme
il y a 11 heures
Ca a l'air très bien comme pays quand on veut fuir le GR.
Par contre la langue est infernale à apprendre (comme toutes les langues slaves)
Par contre la langue est infernale à apprendre (comme toutes les langues slaves)
il y a 11 heures
208
Sur ce sujet0