Magnifique. Merci pour le partage.
Vive la Pologne !
Vive la Pologne !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique. Merci pour le partage.
Vive la Pologne !
Vive la Pologne !
Les premiers cortèges de pèlerins partis à pied de toute de la Pologne, certains du nord en Baltique, qui convergent tous vers les sanctuaires du Sud pour les fêtes dédiées à Marie du 15 août
Le moment idéal pour certaines Magalie de se confesser en marchant de toutes leurs horreurs

Le moment idéal pour certaines Magalie de se confesser en marchant de toutes leurs horreurs

il y a 2 mois
Kazimierz Dolny
Toujours ZERO arbres, ZERO noix et ZERO chong
Du coup pas de Tasty Crusty, les fast food ici c' est par exemple truite ou saumon frit + frites "belges"
à 4-4,5€ les 100gr

Toujours ZERO arbres, ZERO noix et ZERO chong
Du coup pas de Tasty Crusty, les fast food ici c' est par exemple truite ou saumon frit + frites "belges"

il y a 2 mois
Je Vais venir pour Les meufs je doit ramener la diversiter
Pomme
il y a 2 mois
Je Vais venir pour Les meufs je doit ramener la diversiter
il y a 2 mois
Elles ont besoins de voir un Marocain comme moi ramener la diversiter et Les delices de l'orient
+ La voiture des annees 50 wow
+ La voiture des annees 50 wow
Pomme
il y a 2 mois
Pourquoi tu prends pas l'avion
J' ai une Mazda CX60 en voiture société + carte essence de mon taf
Et sur place je bouge beaucoup en plus d' avoir ma baraque dans un trou perdu au milieu de nulle part
Et sur place je bouge beaucoup en plus d' avoir ma baraque dans un trou perdu au milieu de nulle part
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ' ai une Mazda CX60 en voiture société + carte essence de mon taf
Ayo tu peux faire un tour du monde en voiture alors
il y a 2 mois
Ayo tu peux faire un tour du monde en voiture alors
J' ai de quoi en effet aller retrouver ce putaing de tamagonche pour aller lui mettre un dernier /battre et /encule
il y a 2 mois
J' ai de quoi en effet aller retrouver ce putaing de tamagonche pour aller lui mettre un dernier /battre et /encule
fils de pute
il y a 2 mois
Juste à côté de Kazimierz Dolny, Korzeniowy Dół (gorge aux racines) ravin creusé par la nature et puis par l' homme qui en fait une tranchée de 400m avec les racines des arbres apparentes
1 mort récemment, un arbre tombé sur la gueule, ils vont donc couper pas mal d' arbres, sans doute la dernière fois que je verrai cet endroit dans cet état et atmosphère irréelle.
Si j' ai le temps faudrait que j' aille aussi revoir la forêt tordue (Krzywy Las) dont on ne sait toujours pas pourquoi les arbres ont cette déformation et exactement la même courbe:

1 mort récemment, un arbre tombé sur la gueule, ils vont donc couper pas mal d' arbres, sans doute la dernière fois que je verrai cet endroit dans cet état et atmosphère irréelle.
Si j' ai le temps faudrait que j' aille aussi revoir la forêt tordue (Krzywy Las) dont on ne sait toujours pas pourquoi les arbres ont cette déformation et exactement la même courbe:

il y a 2 mois
il y a 2 mois