InscriptionConnexion
Olala trouver la bonne huile faut savoir LIRE UNE ETISUETTE OU REGARDER UN COMPARATEUR

Se tromper sur les qte : c'est marqué sur la notice et y'a une putain de jauge de niveau
changer le joint : pas obligé
Serrer au couple : pas obligé
Se débarrasser de l'huile : go poubelle, osef.

Mais
:mains:
Tu balances ton huile usagée n'importe où ? Ouah, t'es vraiment un gros con en fait.
:surprised2:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Un vidange c'est deux fois 10 minutes de travail pour économiser 100 euros.

J'imagine que gagner 100 euros en mpins d'une demi heure c'est pas assez pour notre bon seigneur.

Tu dois avoir assez de fric de côté pour en avoir rien à foutre

Putain de merde
:selection_naturelle:
Changer le filtre à huile, filtre à gazoil, filtre habitable, y'a 4300 filtres de merdes, un bidon d'huile...

Dans tous les cas j'aurais une commande Oscaro de 200 balles donc autant le faire faire par un pro
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 3 heures
Plus sérieusement Volutes, j'aurais attendu un autre moment pour les pelonches
:sueur:
parce que là, ça ne t'aide pas. Enfin bon, ce qui est fait est fait j'imagine, mais ahi tout de même
:polygone:
il y a 3 heures
Plus sérieusement Volutes, j'aurais attendu un autre moment pour les pelonches
parce que là, ça ne t'aide pas. Enfin bon, ce qui est fait est fait j'imagine, mais ahi tout de même
:polygone:
Trop tard
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 heures
Après, une vidange, c'est :
- un bouchon à retirer
- laisser couler huile dans récipient
- fermer bouchon
- remplacer filtre
- remettre huile neuve à niveau
C'est super compliqué...
:Pull-stupefait:
Tu peux répéter j'habite en ville j'ai peur de mal faire ???
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Ha oui astuce l'huile doit etre tiéde pour qu'elle ce vide bien vas rouller un peu laisse refroidir et sa coullera tout seul
:TABLE:

tiede pas chauds hein
:Philippot_question:
il y a 3 heures
Plus rien
:Delormeaufou_zoom:

Faut soit que je go CDI dream, soit que je trouve une nouvelle méthode d'aquisition en faisant le guignol sur les réseaux sociaux
vend les formations de mmo
:olicard:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 heures
Et si 250 Onchois te donnaient 10€ ?
Go ouvrir une cagnotte
:chatkiwi:
il y a 3 heures
Pourquoi y'a jamais rien qui va
Tu vis au dessus de tes moyens khey d'après ce que tu nous racontes.
:Cafe_0_sugarent:

Tu dépenses trop d'argent dans des choses superflues. Essaye de revoir ce côté là.
Tout ce qui est superflu, divertissement, etc, tu as fait un point là dessus ?

Je te souhaite bcp de courage, des jours meilleurs viendront.
:hug:
il y a 3 heures
Changer le filtre à huile, filtre à gazoil, filtre habitable, y'a 4300 filtres de merdes, un bidon d'huile...

Dans tous les cas j'aurais une commande Oscaro de 200 balles donc autant le faire faire par un pro
C'est marrant moi j'arrive à faire mes vidange pour 30-50 balles et pas 200
:KannaCafe:

Y'a tout ce qu'il te faut en supermarché ou centre auto

Le filtre à essence coûte 8 euros sur Amazon
L'huile y'a en supermarché

Le filtre habitacle t'es pas obligé de le changer mais au pire c'est 10 euros

Et y'a pas 50 filtres y'en a 1 à changer, max 2.

C'est complètement con d'avoir des problème de fric et de pas vouloir faire un truc qui fait bien économiser, est giga simple et prend même pas longtemps.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Métro, boulot, dodo et si t'as des gamins, t'as autre chose à foutre que faire ta propre vidange, normalement ton salaire doit suffire largement à payer un garagiste pour s'en occuper à ta place.
:Mouais_Jesus:
Pour une fois que je suis d'accord avec DTP

Par bonté je te remet ton pseudo
il y a 3 heures
T'as pas des objets inutiles à revendre ?

Pour récupérer 3-400 balles ?
:risi_celestin:

+ La vidange de ta clio t'as pas un pote ou ton père qui peut t'aider à la faire tu gagnerais 100 balles. C'est assez facile sur cette caisse + pleins de tutos sur le net.
:Cachette:
il y a 3 heures
C'est marrant moi j'arrive à faire mes vidange pour 30-50 balles et pas 200
:KannaCafe:

Y'a tout ce qu'il te faut en supermarché ou centre auto

Le filtre à essence coûte 8 euros sur Amazon
L'huile y'a en supermarché

Le filtre habitacle t'es pas obligé de le changer mais au pire c'est 10 euros

Et y'a pas 50 filtres y'en a 1 à changer, max 2.

C'est complètement con d'avoir des problème de fric et de pas vouloir faire un truc qui fait bien économiser, est giga simple et prend même pas longtemps.
Et il y a 1000 tutos sur Youtube
il y a 3 heures
Après, une vidange, c'est :
- un bouchon à retirer
- laisser couler huile dans récipient
- fermer bouchon
- remplacer filtre
- remettre huile neuve à niveau
C'est super compliqué...
:Pull-stupefait:
Il faut soulever la voiture le plus souvent et se coucher par terre, donc ça implique un cric et une paire de chandelles. Ensuite il faut trouver le bouchon de vidange, pas toujours évident surtout si tu dois démonter une plaque de protection en plastique avec plein de vis, ensuite il faut la bonne douille pour réussir à le dévisser (coucou Renault), ensuite il faut une bassine pour récupérer l'huile sans en foutre partout, ensuite il faut trouver l'emplacement du filtre à huile qui peut être difficile d'accès surtout sur les diesel, ensuite il faut réussir à le dévisser sachant qu'il y a des tarés qui le serrent à mort en garage pro quand ils te font la vidange, ensuite il faut changer le joint si t'es pas un gros porc qui veut économiser 20 centimes, serrer au couple correct ni trop ni pas assez, récupérer la bonne huile et la bonne quantité en fonction de ta motorisation et refaire l'appoint ensuite. Et te débarrasser après de l'huile dans un centre adapté.

C'est ultra simple oui.
:nez:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Il faut soulever la voiture le plus souvent et se coucher par terre, donc ça implique un cric et une paire de chandelles. Ensuite il faut trouver le bouchon de vidange, pas toujours évident surtout si tu dois démonter une plaque de protection en plastique avec plein de vis, ensuite il faut la bonne douille pour réussir à le dévisser (coucou Renault), ensuite il faut une bassine pour récupérer l'huile sans en foutre partout, ensuite il faut trouver l'emplacement du filtre à huile qui peut être difficile d'accès surtout sur les diesel, ensuite il faut réussir à le dévisser sachant qu'il y a des tarés qui le serrent à mort en garage pro quand ils te font la vidange, ensuite il faut changer le joint si t'es pas un gros porc qui veut économiser 20 centimes, serrer au couple correct ni trop ni pas assez, récupérer la bonne huile et la bonne quantité en fonction de ta motorisation et refaire l'appoint ensuite. Et te débarrasser après de l'huile dans un centre adapté.

C'est ultra simple oui.
Mais tellement pas.

Putain de citadix attardé
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Essaie de choper un contrat pour refaire le design de JVC, t'as moyen de bosser deux années pleines pour refaire toute leur daube à partir de zéro

Tu peux aussi tenter pareil chez AVN mais bon avec leur budget de 4€97...
:Mouais_Jesus:
AYAAAA le patron d'AVN m'a déjà donné du travail récemment et je ne peux que le remercier
:vieux_pouce:

On a fait un sacré branding
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h

C'est ultra simple oui.
Sur mon ancienne Golf 3, c'était giga simple.

Pour soulever la voiture, avec mon père on a fait un système de rampe avec parpaing et planches.
il y a 3 heures
:d)
Frais de transport pelonche : 491,47€
URSSAF 2026 trimestre 1 et 2 : 505€
Ami à rembourser : 950€

Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)

2146€ de dettes / dépense

Total de mes comptes : -12,45€

Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
Fallait pas faire des pelonches, tu aurais été en +
:LarryPiece:
il y a 3 heures
Les 4 passionnés de mécanique en train de se battre sur le topic pour me faire économiser 32€45 TTC en allant me salir les mains alors que j'ai plus de 2000€ de dette
:rougeyron_ptdr_gif:

Merci les clés
il y a 3 heures
Frais de transport pelonche : 491,47€
URSSAF 2026 trimestre 1 et 2 : 505€
Ami à rembourser : 950€

Dans les prochaines semaines : Controle Technique du Clio + Vidange annuelle (200€)

2146€ de dettes / dépense

Total de mes comptes : -12,45€

Dommage que j'habite plus au 7ème étage, mes problèmes auraient vite été résolu
J'ai énormément apprécié toutes les améliorations qui ont été faites sur le site ces derniers mois. Même si au départ j'étais ronchon parce que je suis comme ça, je reconnais avec le recul que ça nous a apporté beaucoup.
Maintenant tu ne devrais pas consacrer trop de temps au site, ne sacrifie pas ta vie pour nous, pense à toi en premier
:zidane_dora:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures