InscriptionConnexion
Ayaaaaao

Vous savez pourquoi votre juif de poche vous a dit de tendre la joue gauche ?
:risigonfle:

Pour qu’on vous ramène à la réalité ahiii
:zahi:
tu as vraiment lu la bible ? Juste pour savoir si on discute pour rien ou pas
il y a un jour
Li profete voulé sur un anne woula
Le miracle du christianisme c'est Jésus qui demande de génocider les bébés amalekites ?
:giuseppe-brise:
il y a un jour
Le miracle du christianisme c'est Jésus qui demande de génocider les bébés amalekites ?
:Piratalice_blonde:
Image
il y a un jour
"Oui mi li contixt passe que Dieu puni"

Ahiiiiiii, ils comprennent pas que c’est juste des juifs mais en version stérilisés
Image Image
il y a un jour
tu as vraiment lu la bible ? Juste pour savoir si on discute pour rien ou pas
Laisse tomber khey. Ils sont la pour ragebait.
:Alice_sereine:
Image
il y a un jour
Laisse tomber khey. Ils sont la pour ragebait.
:Alice_sereine:
Dieu est amour ?

1 Samuel 15
Maintenant, va les attaquer et voue-les moi[b] en les exterminant totalement avec tout ce qui leur appartient. Sois sans pitié et fais périr hommes et femmes, enfants et bébés, bœufs, moutons, chèvres, chameaux et ânes.

Ils ont fait quoi les bébés et les animaux ? Genre même eux il s’est dit fuck jusqu’au bout faut verser le sang des goyim

Bref vive le Dieu des juifs, vive Jésus
:ChatZoomIsrael:
Image Image
il y a un jour
Dieu est amour ?

1 Samuel 15
Maintenant, va les attaquer et voue-les moi[b] en les exterminant totalement avec tout ce qui leur appartient. Sois sans pitié et fais périr hommes et femmes, enfants et bébés, bœufs, moutons, chèvres, chameaux et ânes.

Ils ont fait quoi les bébés et les animaux ? Genre même eux il s’est dit fuck jusqu’au bout faut verser le sang des goyim

Ta gueule.
Image
il y a un jour
C'est drôle de se moquer de l'Islam en disant que c'est une religion violente mais ton dieu (Jésus) appelait au génocide des amalékites sans même épargner les nourrissons
:Costard:

il y a un jour
C'est drôle de se moquer de l'Islam en disant que c'est une religion violente mais ton dieu (Jésus) appelait au génocide des amalékites sans même épargner les nourrissons

Ta gueule
Image
il y a un jour
Dieu est amour ?

1 Samuel 15

c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais lu la Bible, vu que tu parlais de tendre l'autre joue (qui est un énorme cliché réducteur), c'est tout sauf le monde des bisounours
:jesus_poire:
il y a un jour
1 Samuel 15 Samuel dit à Saül: «C'est moi que l'Eternel a envoyé pour te consacrer par onction comme roi sur son peuple, sur Israël. Ecoute donc les paroles prononcées par l'Eternel! 2 ‘Voici ce que dit l'Eternel, le maître de l’univers: Je me souviens de ce que les Amalécites ont fait à Israël lorsqu'ils lui ont barré le chemin à sa sortie d'Egypte. 3 Va maintenant frapper les Amalécites. Vouez à la destruction tout ce qui leur appartient. Tu ne les épargneras pas et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et bébés, bœufs et brebis, chameaux et ânes.’»

T'assumes pas tes textes ?
il y a un jour
1 Samuel 15 Samuel dit à Saül: «C'est moi que l'Eternel a envoyé pour te consacrer par onction comme roi sur son peuple, sur Israël. Ecoute donc les paroles prononcées par l'Eternel! 2 ‘Voici ce que dit l'Eternel, le maître de l’univers: Je me souviens de ce que les Amalécites ont fait à Israël lorsqu'ils lui ont barré le chemin à sa sortie d'Egypte. 3 Va maintenant frapper les Amalécites. Vouez à la destruction tout ce qui leur appartient. Tu ne les épargneras pas et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et bébés, bœufs et brebis, chameaux et ânes.’»

Gpalu
Image
il y a un jour

c'est l'ancien testament
il y a un jour
Tu sais c’est quoi le PRIME de l’humanité mon khey ?

Quand le conseil religieux lui a niqué sa mere
Évangile selon Matthieu 26:67-68
« Alors ils lui crachèrent au visage et le frappèrent à coups de poing ; quelques-uns le giflèrent, en disant : Prophétise-nous, Christ ! Qui t’a frappé ? »

C’est quand les romains ont crachés à tour de rôle sur ton fils de pute de juif

Évangile selon Matthieu 27:27-31
« Les soldats du gouverneur prirent Jésus avec eux dans le prétoire, et ils assemblèrent autour de lui toute la cohorte. Ils lui ôtèrent ses vêtements, et ils le couvrirent d’un manteau écarlate. Ils tressèrent une couronne d’épines, qu’ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite ; puis, s’agenouillant devant lui, ils se moquaient de lui, en disant : Salut, roi des Juifs !
Et ils crachaient contre lui, prenaient le roseau, et frappaient sa tête. »

Ayaaaa les trolleurs, ils l’ont battus comme si c’était une énorme tapette puis l’ont raillés comme il se doit avant de le torturer à mort pour de bon

Chaque crachat fût une énorme bénédiction, toute ma grâce va vers toute les personnes qui sont liés de près ou de loin à cette hagra en règle, je leur donne ma place au paradis et les remercie au nom de l’humanité
Image Image
il y a un jour
c'est l'ancien testament
Donc le Dieu de l'Ancien Testament n'est pas Jésus ?

Osef si c'était "avant" il y a quand même eu ordre de génocider des nourrissons
il y a un jour
Tu sais c’est quoi le PRIME de l’humanité mon khey ?

Quand le conseil religieux lui a niqué sa mere
Évangile selon Matthieu 26:67-68
« Alors ils lui crachèrent au visage et le frappèrent à coups de poing ; quelques-uns le giflèrent, en disant : Prophétise-nous, Christ ! Qui t’a frappé ? »

C’est quand les romains ont crachés à tour de rôle sur ton fils de pute de juif

Évangile selon Matthieu 27:27-31
« Les soldats du gouverneur prirent Jésus avec eux dans le prétoire, et ils assemblèrent autour de lui toute la cohorte. Ils lui ôtèrent ses vêtements, et ils le couvrirent d’un manteau écarlate. Ils tressèrent une couronne d’épines, qu’ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite ; puis, s’agenouillant devant lui, ils se moquaient de lui, en disant : Salut, roi des Juifs !
Et ils crachaient contre lui, prenaient le roseau, et frappaient sa tête. »

Ayaaaa les trolleurs, ils l’ont battus comme si c’était une énorme tapette puis l’ont raillés comme il se doit avant de le torturer à mort pour de bon

Chaque crachat fût une énorme bénédiction, toute ma grâce va vers toute les personnes qui sont liés de près ou de loin à cette hagra en règle, je leur donne ma place au paradis et les remercie au nom de l’humanité
Gpalu
Image
il y a un jour
En bref, le roi des juifs s’est fait bolossé
Image Image
il y a un jour
Donc le Dieu de l'Ancien Testament n'est pas Jésus ?

Osef si c'était "avant" il y a quand même eu ordre de génocider des nourrissons
Il y a eu les 7 plaies d'Égypte aussi
il y a un jour
En bref, le roi des juifs s’est fait bolossé
G Palu le menteur
Image
il y a un jour
La croyance devrait avoir de la valeur que lorsqu'elle sert à accéder à la connaissance
il y a un jour