Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es pas un 0 Tout t'es musclé et tu fais du MMA
Ouais mais 0 tout sur tout le reste quoi
il y a 10 jours
Larme
14j
Elle a l’air toute douce, elle vient de Chine mais vis à Londre et elle vient dans ma ville une semaine pour le travail
Elle m’a dit qu’elle cherchait avant tout une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse si ça se passe bien
Ça va être rigolo de lui parler en anglais, quelque part ça me stresse un peu moins
Par contre elle est not ready pour le 0 tout que je suis, je vais devoir la jouer confiant
Je m’attends à rien, mais ça me fera une petite expérience au moins
Elle m’a dit qu’elle cherchait avant tout une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse si ça se passe bien
Ça va être rigolo de lui parler en anglais, quelque part ça me stresse un peu moins
Par contre elle est not ready pour le 0 tout que je suis, je vais devoir la jouer confiant
Je m’attends à rien, mais ça me fera une petite expérience au moins
Ca sent bon cette histoire mais méfiance avec les chinoises
Vazy à la cool et ne tombe pas trop amoureux
Enfin reste toi même quoi c’est ca que je veux dire
il y a 10 jours
Ca sent bon cette histoire mais méfiance avec les chinoises
Ça peut toujours être un fake (même si j’ai pu l’appeler et que c’est bien une vraie meuf on sait jamais)
T’façon je continue à lui parler et si a un moment elle commence à me demander de la thune, bon bah je serais que c’est un fake malheureusement
Et oui tkt, t’façon j’en attend vraiment rien
T’façon je continue à lui parler et si a un moment elle commence à me demander de la thune, bon bah je serais que c’est un fake malheureusement
Et oui tkt, t’façon j’en attend vraiment rien
il y a 10 jours
215
Sur ce sujet0