Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle veut juste pervertir ton mind et te faire culpabiliser car t'as OSÉ dire que les françaises puent la merde comparé aux autres
il y a 12 jours
Elle veut juste pervertir ton mind et te faire culpabiliser car t'as OSÉ dire que les françaises puent la merde comparé aux autres
Les françaises sont des reines mb
il y a 12 jours
Les françaises sont des reines mb
Gneugneu tradi après t'avoir ignoré et s'être faite tringler par chad jusqu'à ses 25 ans, mais ça va le bodycount est 2 fois moins élevé que les autres donc c'est tradi
il y a 12 jours
Gneugneu tradi après t'avoir ignoré et s'être faite tringler par chad jusqu'à ses 25 ans, mais ça va le bodycount est 2 fois moins élevé que les autres donc c'est tradi
Et sucer à genoux dans les boites de nuit ça compte pas apparement dans le body count (j’ai entendu ça sortir de la bouche d’une meuf un jour)
Leur bodycount réel c’est minimum x2
Leur bodycount réel c’est minimum x2
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarme
14j
Elle a l’air toute douce, elle vient de Chine mais vis à Londre et elle vient dans ma ville une semaine pour le travail
Elle m’a dit qu’elle cherchait avant tout une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse si ça se passe bien
Ça va être rigolo de lui parler en anglais, quelque part ça me stresse un peu moins
Par contre elle est not ready pour le 0 tout que je suis, je vais devoir la jouer confiant
Je m’attends à rien, mais ça me fera une petite expérience au moins
Elle m’a dit qu’elle cherchait avant tout une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse si ça se passe bien
Ça va être rigolo de lui parler en anglais, quelque part ça me stresse un peu moins
Par contre elle est not ready pour le 0 tout que je suis, je vais devoir la jouer confiant
T'es pas un 0 Tout t'es musclé et tu fais du MMA
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 11 jours
Larme
14j
Elle a l’air toute douce, elle vient de Chine mais vis à Londre et elle vient dans ma ville une semaine pour le travail
il y a 11 jours
206
Sur ce sujet0