InscriptionConnexion
Elle a l’air toute douce, elle vient de Chine mais vis à Londre et elle vient dans ma ville une semaine pour le travail
:chauve_misere:

Elle m’a dit qu’elle cherchait avant tout une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse si ça se passe bien

Ça va être rigolo de lui parler en anglais, quelque part ça me stresse un peu moins

Par contre elle est not ready pour le 0 tout que je suis, je vais devoir la jouer confiant

Je m’attends à rien, mais ça me fera une petite expérience au moins
il y a 2 heures
Solide
:ok_jcvd:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J’espère qu’elle va pas changer d’avis au dernier moment et même si c’est le cas osef, car elle vient dans ma ville donc bon
:Tzuuzt:

J’ai rien à perdre à y aller et tenter ma chance
:Tzuuzt:
il y a 2 heures
Ce qui est bien c’est que je pense que je vais pouvoir être moi même, doux et gentil et pas chercher à jouer un rôle
il y a 2 heures
Niveau 12
il y a 2 heures
Ce qui est bien c’est que je pense que je vais pouvoir être moi même, doux et gentil et pas chercher à jouer un rôle
enjoy khey , mais attention a une potentiel redpill
il y a 2 heures
Niveau 12
Honnêtement je pense même pas que je vais réussir à la ken

Elle a l’air de vouloir prendre son temps et ne reste qu’une semaine, ça va être chaud

Mais au moins ça fait un premier contact en tête à tête avec une fille c’est déjà pas mal
il y a 2 heures
:Pinkpantheress-malicieuse:
il y a 2 heures
enjoy khey , mais attention a une potentiel redpill
Oui, je m’attends à un date pas deux déjà

Je vais essayer de la faire rire un peu, mais faut pas que je me fasse friendzone
il y a 2 heures
Je referais un topic le jour du date et un compte rendu de la situation
:tzuyu_rire:

Je preshot "friendzoned" et pas de deuxième date
il y a 2 heures
@misere

Ça va être la misère
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Les bridés c'est pas mon délire mais bonne chance à toi
:Csc1:
il y a 2 heures
oklm les 0 tout attirent toujours les asiats
:benzemonstre:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
elle est toute pipounette ?
:bob_oui:

t'as prévu de faire quoi de particulier avec elle ? d'après ce que je sais d'un ami qui vit à Taiwan depuis plus d'un an et qui a date la bas, les chinoises adorent les dates organisés avec des petites activités

du genre, un petit verre, puis une balade au parc, puis jsais pas quoi de cucul la praline

tu la vois bientôt ?
:alorsla:
il y a 2 heures
" mois prochain "
:zahi:

Elle a le temps de se prendre 24 bites pendant que toi tu attends éperdument....
:jerry:
il y a 2 heures
Niveau 12
Et des poils aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Bon courage
:Inari_2:
il y a une heure
elle est toute pipounette ?

t'as prévu de faire quoi de particulier avec elle ? d'après ce que je sais d'un ami qui vit à Taiwan depuis plus d'un an et qui a date la bas, les chinoises adorent les dates organisés avec des petites activités

du genre, un petit verre, puis une balade au parc, puis jsais pas quoi de cucul la praline

tu la vois bientôt ?
:alorsla:
Ouais elle est pipou
:tzuyu:

C’est exactement ce qu’elle veut faire : se poser en terrasse et aller se balader
:tzuyuhat:
il y a une heure