InscriptionConnexion
Les bridés c'est pas mon délire mais bonne chance à toi
:Csc1:
Merci
:tzuyu:
il y a 2 heures
Elle a l’air toute douce, elle vient de Chine mais vis à Londre et elle vient dans ma ville une semaine pour le travail
:chauve_misere:

Elle m’a dit qu’elle cherchait avant tout une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse si ça se passe bien

Ça va être rigolo de lui parler en anglais, quelque part ça me stresse un peu moins

Par contre elle est not ready pour le 0 tout que je suis, je vais devoir la jouer confiant

Je m’attends à rien, mais ça me fera une petite expérience au moins
typique d'un scénario scam
Image
il y a 2 heures
Bon courage
:Inari_2:
Merci
:tzuyu:
il y a 2 heures
typique d'un scénario scam
Et c’est quoi le scénario scam dans ce cas là ? C’est une bande d’arabe qui vont m’attendre ?

On va se donner rdv au bar
il y a 2 heures
" mois prochain "
:zahi:

Elle a le temps de se prendre 24 bites pendant que toi tu attends éperdument....
:jerry:
Osef de ça, elle fait ce qu’elle veut ça me regarde pas et j’men fous. Je sais très bien que ça va pas être la meuf de ma vie
il y a 2 heures
Elle a l’air toute douce, elle vient de Chine mais vis à Londre et elle vient dans ma ville une semaine pour le travail

Elle m’a dit qu’elle cherchait avant tout une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse si ça se passe bien

Ça va être rigolo de lui parler en anglais, quelque part ça me stresse un peu moins

Par contre elle est not ready pour le 0 tout que je suis, je vais devoir la jouer confiant

:Chat_danser:
il y a 2 heures

photo?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Et c’est quoi le scénario scam dans ce cas là ? C’est une bande d’arabe qui vont m’attendre ?

On va se donner rdv au bar
le scénario c'est qu'il va continuer à t'écrire essayer de souder votre relation pendant les jours / semaines qui viennent et quand il sent que tu es ferré, il va t'inventer une histoire comme quoi il a besoin d'argent en urgence, que c'est un imprévu total, question de vie ou de mort ou que sais-je. Et toi en bon prince, par amour et en attente de votre rendez-vous prochain, tu proposes de lui filer.

L'étrangère qui vient quelques jours dans ta ville c'est typique des scénarios scam. Ne perds pas ton temps avec ça.
Image
il y a une heure
Elle est not ready pour le 0 tout de compet qu’elle va devoir affronter
il y a une heure
le scénario c'est qu'il va continuer à t'écrire essayer de souder votre relation pendant les jours / semaines qui viennent et quand il sent que tu es ferré, il va t'inventer une histoire comme quoi il a besoin d'argent en urgence, que c'est un imprévu total, question de vie ou de mort ou que sais-je. Et toi en bon prince, par amour et en attente de votre rendez-vous prochain, tu proposes de lui filer.

L'étrangère qui vient quelques jours dans ta ville c'est typique des scénarios scam. Ne perds pas ton temps avec ça.
Ok je vais voir, c’est pas impossible du tout. Je m’attends à rien honnêtement, donc j’lui parle jusqu’au jour J ou jusqu’à ce que je découvre que c’est un scam
il y a une heure
Elle est not ready pour le 0 tout de compet qu’elle va devoir affronter
Ne dis pas de bêtises
:Melvin:
il y a une heure

Bon je lui ai demandé cash si c’était pas un scam et j’ai pu l’appeler, c’est plutôt bon signe

Par contre elle l’a très mal pris du coup
il y a 38 minutes
Bon je lui ai demandé cash si c’était pas un scam et j’ai pu l’appeler, c’est plutôt bon signe

Par contre elle l’a très mal pris du coup
Ils embauchent des vraies femmes pour faire ça.

Si elle t'écrit systématiquement le matin dés 7h-8h, c'est un bon indicateur de scam.
Image
il y a 35 minutes
Ils embauchent des vraies femmes pour faire ça.

Si elle t'écrit systématiquement le matin dés 7h-8h, c'est un bon indicateur de scam.
Ok merci clé, je vais me méfier. Heureusement que tu m’a prévenu
:tzuyuhat:
il y a 34 minutes