Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a l’air toute douce, elle vient de Chine mais vis à Londre et elle vient dans ma ville une semaine pour le travail
Elle m’a dit qu’elle cherchait avant tout une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse si ça se passe bien
Ça va être rigolo de lui parler en anglais, quelque part ça me stresse un peu moins
Par contre elle est not ready pour le 0 tout que je suis, je vais devoir la jouer confiant
Je m’attends à rien, mais ça me fera une petite expérience au moins
Elle m’a dit qu’elle cherchait avant tout une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse si ça se passe bien
Ça va être rigolo de lui parler en anglais, quelque part ça me stresse un peu moins
Par contre elle est not ready pour le 0 tout que je suis, je vais devoir la jouer confiant
Je m’attends à rien, mais ça me fera une petite expérience au moins
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSolide
J’espère qu’elle va pas changer d’avis au dernier moment et même si c’est le cas osef, car elle vient dans ma ville donc bon
J’ai rien à perdre à y aller et tenter ma chance
J’ai rien à perdre à y aller et tenter ma chance
il y a 3 heures
Ce qui est bien c’est que je pense que je vais pouvoir être moi même, doux et gentil et pas chercher à jouer un rôle
il y a 3 heures
Ce qui est bien c’est que je pense que je vais pouvoir être moi même, doux et gentil et pas chercher à jouer un rôle
enjoy khey , mais attention a une potentiel redpill
il y a 3 heures
123pk
3h
Niveau 12
Honnêtement je pense même pas que je vais réussir à la ken
Elle a l’air de vouloir prendre son temps et ne reste qu’une semaine, ça va être chaud
Mais au moins ça fait un premier contact en tête à tête avec une fille c’est déjà pas mal
Elle a l’air de vouloir prendre son temps et ne reste qu’une semaine, ça va être chaud
Mais au moins ça fait un premier contact en tête à tête avec une fille c’est déjà pas mal
il y a 3 heures
enjoy khey , mais attention a une potentiel redpill
Oui, je m’attends à un date pas deux déjà
Je vais essayer de la faire rire un peu, mais faut pas que je me fasse friendzone
Je vais essayer de la faire rire un peu, mais faut pas que je me fasse friendzone
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe referais un topic le jour du date et un compte rendu de la situation
Je preshot "friendzoned" et pas de deuxième date
Je preshot "friendzoned" et pas de deuxième date
il y a 3 heures
Les bridés c'est pas mon délire mais bonne chance à toi
il y a 3 heures
oklm les 0 tout attirent toujours les asiats
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 3 heures
elle est toute pipounette ?
t'as prévu de faire quoi de particulier avec elle ? d'après ce que je sais d'un ami qui vit à Taiwan depuis plus d'un an et qui a date la bas, les chinoises adorent les dates organisés avec des petites activités
du genre, un petit verre, puis une balade au parc, puis jsais pas quoi de cucul la praline
tu la vois bientôt ?
t'as prévu de faire quoi de particulier avec elle ? d'après ce que je sais d'un ami qui vit à Taiwan depuis plus d'un an et qui a date la bas, les chinoises adorent les dates organisés avec des petites activités
du genre, un petit verre, puis une balade au parc, puis jsais pas quoi de cucul la praline
tu la vois bientôt ?
il y a 3 heures
" mois prochain "
Elle a le temps de se prendre 24 bites pendant que toi tu attends éperdument....
Elle a le temps de se prendre 24 bites pendant que toi tu attends éperdument....
il y a 3 heures
123pk
3h
Niveau 12
Et des poils aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
elle est toute pipounette ?
tu la vois bientôt ?
tu la vois bientôt ?
Ouais elle est pipou
C’est exactement ce qu’elle veut faire : se poser en terrasse et aller se balader
C’est exactement ce qu’elle veut faire : se poser en terrasse et aller se balader
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet0