Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
... Euh... D'accord...
Me suis planté de quote, la honte
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore en train de spéculer sur notre vie et d'en faire des tonnes, à ce que je vois.
Les heures passent et vous êtes toujours là à débattre là-dessus comme si c'était votre feuilleton.
K.-O. debout, voilà dans quel état il est depuis que la vérité est sortie.
Il aura suffi que je vienne vérifier ce qu'il étalait sur moi pour obtenir ce carnage.
Kiosque à ragots ou forum de ratés, peu importe comment vous appelez cet endroit, monsieur a vite couru supprimer ses photos.
Il est grand temps de vous laisser avec vos spéculations et de fermer définitivement cette parenthèse.
Je ne remettrai plus jamais les pieds ici.
La réalité l'a bien rattrapé.
Je repassais juste voir jusqu'où irait votre bêtise.
Les heures passent et vous êtes toujours là à débattre là-dessus comme si c'était votre feuilleton.
Il aura suffi que je vienne vérifier ce qu'il étalait sur moi pour obtenir ce carnage.
Kiosque à ragots ou forum de ratés, peu importe comment vous appelez cet endroit, monsieur a vite couru supprimer ses photos.
Il est grand temps de vous laisser avec vos spéculations et de fermer définitivement cette parenthèse.
On a vu les panneaux magalax bien dressée, tu vas pas nous la faire en dépit de ton bon cul baisable
il y a 6 heures
Me suis planté de quote, la honte
Trop tard, tu as dit que j'avais un bon cul baisable
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Trop tard, tu as dit que j'avais un bon cul baisable
il y a 6 heures
Encore en train de spéculer sur notre vie et d'en faire des tonnes, à ce que je vois.
C'est finit, la boucle t'as attrapé, tu peux essayer de te débattre, d'hurler, de marchander, de dire que tu repasseras pour juste "voir", mais tu viens de mettre le pied dans l'antre de la folie et il n'y aucune issue de secours. Ta place est ici, avec tes semblables

il y a 6 heures
[DIVORCE] je viens de recevoir les PAPIERS par la POSTE
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Mon papa disais souvent : "fils, les femmes c'est comme les cigarettes, tu les tirent et quand t'as fini, tu les jettes"
Je t'aime papa
Je t'aime papa
Au moins tu n'auras jamais de divorce à payer
Echappé de la loge noire
il y a 5 heures
[DIVORCE] je viens de recevoir les PAPIERS par la POSTE
Arrête elle ne va pas comprendre le message et tomber malade parce qu'elle n'aura pas posté
Ceci dit je pense très sérieusement que cette histoire est no fake, c'est difficile pour un troll d'être patient et d'attendre le lendemain que le topic fasse 26 pages avant de poster une réponse, le troll aurait continué à roleplay en répondant aux messages, où il aurait déjà révélé la supercherie pour récolter les lauriers. Sans compter sa manière d'écrire qui est très réaliste du golem lambda, ça fait beaucoup trop sérieux
Ceci dit je pense très sérieusement que cette histoire est no fake, c'est difficile pour un troll d'être patient et d'attendre le lendemain que le topic fasse 26 pages avant de poster une réponse, le troll aurait continué à roleplay en répondant aux messages, où il aurait déjà révélé la supercherie pour récolter les lauriers. Sans compter sa manière d'écrire qui est très réaliste du golem lambda, ça fait beaucoup trop sérieux
il y a 5 heures
Elles sont indomptables…..
Faire des gosses pour assurer la descendance quoi qu’il en soit.
Le reste reste un exercice de pilotage de jet
Tout peut déraper en quelques secondes
Faire des gosses pour assurer la descendance quoi qu’il en soit.
Le reste reste un exercice de pilotage de jet

Tout peut déraper en quelques secondes

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mené mon enquête
https://onche.org/topic/1[...]sseuse/1#message_23376053
@x0x0 @Malenia @Goldorak @groschibrax @aragonn @madmax
@x0x0 @Malenia @Goldorak @groschibrax @aragonn @madmax
Bordel c'est ultra crédible
L'adepte de la manouche pille brisao
L'adepte de la manouche pille brisao
il y a 4 heures
Encore en train de spéculer sur notre vie et d'en faire des tonnes, à ce que je vois.
Sort une preuve solide si tu veux qu’on te croit
il y a 3 heures
Je suis le nouveau dresseur de @Ladresseuse et je confirme
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
On a vu les panneaux magalax bien dressée, tu vas pas nous la faire en dépit de ton bon cul baisable
Autre théorie :
Ça femme n'était pas vraiment au courant du fofo.
Les pancartes et les culs était ceux de ses putes.
Ça femme n'était pas vraiment au courant du fofo.
Les pancartes et les culs était ceux de ses putes.
il y a une heure
Bonjour,
Franchement je pensais jamais de ma vie foutre les pieds sur un site pareil, mais comme je sais pertinemment que cet abruti passait ses journées et ses nuits ici à faire le grand bonhomme, j'ai créé ce compte exprès.
Ça me termine de voir qu'il venait faire le beau ici et vous expliquer la vie et comment "dresser" une femme, alors que dans la vraie vie c'est le pire bon à rien que la terre ait porté.
Le seul truc qu'il savait faire à la limite, c'était la cuisine. Et encore, fallait repasser derrière lui pour nettoyer le carnage.
C'est un mec incapable d'assumer quoi que ce soit.
Le mec s'invente une vie d'homme alpha sur un écran alors qu'à la maison c'était un assisté.
Et le pire c'est au lit... Puisqu'il aimait tant déballer notre vie privée ici.
Il a un zizi ridicule, il bande mou une fois sur deux et quand par miracle il y arrive, il tient 20 secondes chrono. Voilà le grand dresseur. Un fiasco complet, y avait strictement rien à dresser à part sa misère.
Au moment de signer les papiers du divorce chez l'avocat il a fait quoi le grand homme ?
Il a fondu en larmes comme un gamin de 8 ans.
Zéro dignité, une loque.
Résultat des courses : la maison part en vente, et avec la prestation compensatoire + la pension pour le petit qu'il va me cracher tous les mois (puisque j'ai sacrifié ma carrière pour ce bon à rien).
Monsieur se retrouve complètement plumé.
Il a dû remballer ses cartons pour retourner habiter dans sa chambre d'ado chez sa mère.
Bon courage à elle pour se taper sa lessive et écouter ses chouinements.
Bref, je voulais juste venir sur son terrain de jeu pour poser ça là et rétablir la vérité. Je repars la tête haute avec ma liberté et son virement chaque début du mois, et lui il retourne à sa vraie vie de looser chez maman.
Franchement je pensais jamais de ma vie foutre les pieds sur un site pareil, mais comme je sais pertinemment que cet abruti passait ses journées et ses nuits ici à faire le grand bonhomme, j'ai créé ce compte exprès.
Ça me termine de voir qu'il venait faire le beau ici et vous expliquer la vie et comment "dresser" une femme, alors que dans la vraie vie c'est le pire bon à rien que la terre ait porté.
Le seul truc qu'il savait faire à la limite, c'était la cuisine. Et encore, fallait repasser derrière lui pour nettoyer le carnage.
C'est un mec incapable d'assumer quoi que ce soit.
Le mec s'invente une vie d'homme alpha sur un écran alors qu'à la maison c'était un assisté.
Et le pire c'est au lit... Puisqu'il aimait tant déballer notre vie privée ici.
Il a un zizi ridicule, il bande mou une fois sur deux et quand par miracle il y arrive, il tient 20 secondes chrono. Voilà le grand dresseur. Un fiasco complet, y avait strictement rien à dresser à part sa misère.
Au moment de signer les papiers du divorce chez l'avocat il a fait quoi le grand homme ?
Il a fondu en larmes comme un gamin de 8 ans.
Zéro dignité, une loque.
Résultat des courses : la maison part en vente, et avec la prestation compensatoire + la pension pour le petit qu'il va me cracher tous les mois (puisque j'ai sacrifié ma carrière pour ce bon à rien).
Monsieur se retrouve complètement plumé.
Il a dû remballer ses cartons pour retourner habiter dans sa chambre d'ado chez sa mère.
Bon courage à elle pour se taper sa lessive et écouter ses chouinements.
Bref, je voulais juste venir sur son terrain de jeu pour poser ça là et rétablir la vérité. Je repars la tête haute avec ma liberté et son virement chaque début du mois, et lui il retourne à sa vraie vie de looser chez maman.
Issou
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a une heure
Le dresseur qui poste une fois avec son multi en sachant qu'il va générer 30 pages derrière
il y a une heure
253
Sur ce sujet2