InscriptionConnexion
Bon acteur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Ca recommence

Objectif 6millions de pages !!!
:catgif:
il y a 6 heures
Ca recommence

Objectif 6millions de pages !!!
:catgif:
6milliards !
:Antisemite:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures
Encore en train de spéculer sur notre vie et d'en faire des tonnes, à ce que je vois.
Les heures passent et vous êtes toujours là à débattre là-dessus comme si c'était votre feuilleton.

K.-O. debout, voilà dans quel état il est depuis que la vérité est sortie.
Il aura suffi que je vienne vérifier ce qu'il étalait sur moi pour obtenir ce carnage.
Kiosque à ragots ou forum de ratés, peu importe comment vous appelez cet endroit, monsieur a vite couru supprimer ses photos.

Il est grand temps de vous laisser avec vos spéculations et de fermer définitivement cette parenthèse.

Je ne remettrai plus jamais les pieds ici.
La réalité l'a bien rattrapé.

Je repassais juste voir jusqu'où irait votre bêtise.
Le divorce est un crime contre l'enfance, le pardon existe et la confiance se regagne
:Dancing_triangle:

Si ça te plaît que tes gosses entendent leur propre mère se faire déboîter par un inconnu qui n'est pas leur père, qu'ils ne voient quasiment jamais par ailleurs, je dis alonzy quoi

Si les enfants vivent sans leur père et sont traumatisés par le divorce, il existe un pourcentage de chance non négligeable qu'ils finissent sur un forum du même genre

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est pas une phrase anodine, mais c'est votre choix si c'est nofake

Si c'est fake GG c'est légendaire comme arc
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Le divorce est un crime contre l'enfance, le pardon existe et la confiance se regagne

Si ça te plaît que tes gosses entendent leur propre mère se faire déboîter par un inconnu qui n'est pas leur père, qu'ils ne voient quasiment jamais par ailleurs, je dis alonzy quoi

Si les enfants vivent sans leur père et sont traumatisés par le divorce, il existe un pourcentage de chance non négligeable qu'ils finissent sur un forum du même genre

Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est pas une phrase anodine, mais c'est votre choix si c'est nofake

Ben voyons, le dresseur était une épave. Quel gosse n'a pas envie de voir son père fréquenter des putes hein ?
il y a 6 heures
Bonjour,
​Franchement je pensais jamais de ma vie foutre les pieds sur un site pareil, mais comme je sais pertinemment que cet abruti passait ses journées et ses nuits ici à faire le grand bonhomme, j'ai créé ce compte exprès.

​Ça me termine de voir qu'il venait faire le beau ici et vous expliquer la vie et comment "dresser" une femme, alors que dans la vraie vie c'est le pire bon à rien que la terre ait porté.
Le seul truc qu'il savait faire à la limite, c'était la cuisine. Et encore, fallait repasser derrière lui pour nettoyer le carnage.

C'est un mec incapable d'assumer quoi que ce soit.
Le mec s'invente une vie d'homme alpha sur un écran alors qu'à la maison c'était un assisté.

Et le pire c'est au lit... Puisqu'il aimait tant déballer notre vie privée ici.
Il a un zizi ridicule, il bande mou une fois sur deux et quand par miracle il y arrive, il tient 20 secondes chrono. Voilà le grand dresseur. Un fiasco complet, y avait strictement rien à dresser à part sa misère.

Au moment de signer les papiers du divorce chez l'avocat il a fait quoi le grand homme ?
Il a fondu en larmes comme un gamin de 8 ans.
Zéro dignité, une loque.

Résultat des courses : la maison part en vente, et avec la prestation compensatoire + la pension pour le petit qu'il va me cracher tous les mois (puisque j'ai sacrifié ma carrière pour ce bon à rien).

Monsieur se retrouve complètement plumé.
Il a dû remballer ses cartons pour retourner habiter dans sa chambre d'ado chez sa mère.

​Bon courage à elle pour se taper sa lessive et écouter ses chouinements.

​Bref, je voulais juste venir sur son terrain de jeu pour poser ça là et rétablir la vérité. Je repars la tête haute avec ma liberté et son virement chaque début du mois, et lui il retourne à sa vraie vie de looser chez maman.
va chier sale pute de merde
:crier:
il y a 6 heures
Ben voyons, le dresseur était une épave. Quel gosse n'a pas envie de voir son père fréquenter des putes hein ?
Mon papa disais souvent : "fils, les femmes c'est comme les cigarettes, tu les tirent et quand t'as fini, tu les jettes"
:Giga_chat_:

Je t'aime papa
:chat_hap:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures
C'est le genre de chose que les enfants ne savent pas jusqu'à ce qu'ils soient assez grand pour le comprendre.
Préserver un foyer stable et la confiance envers les parents est extrêmement important pour l'enfant.
Sitôt la confiance rompue avec ses propres parents, le processus de Celestinerie ou de Cassoserie est enclenché. Extravertion comme fuite en avant ou introversion de protection, c'est dévastateur.

Je répète, persiste et signe, le divorce est un crime contre l'enfance.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 6 heures
Encore en train de spéculer sur notre vie et d'en faire des tonnes, à ce que je vois.
Les heures passent et vous êtes toujours là à débattre là-dessus comme si c'était votre feuilleton.

Il aura suffi que je vienne vérifier ce qu'il étalait sur moi pour obtenir ce carnage.
Kiosque à ragots ou forum de ratés, peu importe comment vous appelez cet endroit, monsieur a vite couru supprimer ses photos.

Il est grand temps de vous laisser avec vos spéculations et de fermer définitivement cette parenthèse.

:Vu_:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 heures
:mqrire14:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures

il n'a rien supprimé récemment
:jesus_poire:

fake évident
:jesus_poire:
il y a 6 heures
Pas mal, le pavé à sa place sur JVflux
:chat_lunettes:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 6 heures
@chaise_vide_1
A moins d'un problème extrêmement grave comme viols, tabassage, manipulation financière ou autre crimes, des époux ont signés jusqu'à la mort.
Si aucun des deux n'a déjà penser à se réconcilier avec l'autre après une tromperie ou une autre faute, je ne vois même pas l'intérêt de se marier.

Le mariage est fait pour protéger la femme et les enfants d'un départ du père, le divorce est l'antithèse parfaite du mariage et du concept de famille et de foyer.

Quand on divorce, on renie sa famille. C'est une solution valable pour les faits que j'ai donné plus haut, je ne suis pas si absolu, mais divorcer car monsieur va parfois aux putes, même si c'est dur, c'est pas une raison de détruire sa famille.

Quand on brise, on répare, on ne jette pas pour mieux s'en passer, ou obtenir un ersatz de remplacement.
il y a 6 heures
Fake évidant mais drôle.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 6 heures
27 pages quand même.... C'est le plus gros Fake de toute l'histoire du forum....
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
27 pages quand même.... C'est le plus gros Fake de toute l'histoire du forum....
:Risitas_jesus_ahi:
Je pense aussi, on en a déjà eu d'autres de la même ampleur
:jesus_sourire:

Mais quand un arc s'ouvre, il faut pas bouder son plaisir
:jesus_sourire:
il y a 6 heures

On a vu les panneaux magalax bien dressée, tu vas pas nous la faire en dépit de ton bon cul baisable
:Dragonfeu:
il y a 6 heures
On a vu les panneaux magalax bien dressée, tu vas pas nous la faire en dépit de ton bon cul baisable
:Dragonfeu:
... Euh... D'accord...
il y a 6 heures
Mort de rire mais prévisible
:sourirencoin:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 heures
J'ai toujours dit que ce mec était une fraude mais comme partout sur tout forum t'aura un abruti pour y croire et l'adulé
:sourirencoin:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 heures