Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois, je me dis que je suis trop vieux pour le forum. Que je devrais me barrer. Que ma vie est mieux qu’avant… Mais ensuite, je vois des topics comme ça, et je comprends que ce forum parviendra toujours à me surprendre.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAragonn
9h
Inutile d’insulter son engin de ridicule une fois qu’on l’a essayé
Si t'essaies pas, tu ne peux pas savoir
Beau gosse au grand coeur
il y a 9 heures
Elle doit le peg
Ce soumis qui doit faire à manger pour sa domina avec un plug dans le cul
Echappé de la loge noire
il y a 8 heures
Des fois, je me dis que je suis trop vieux pour le forum. Que je devrais me barrer. Que ma vie est mieux qu’avant… Mais ensuite, je vois des topics comme ça, et je comprends que ce forum parviendra toujours à me surprendre.
Echappé de la loge noire
il y a 8 heures
1 messages 25 pages de réactions
C’est à ça qu’on reconnaît l’élite
il y a 8 heures
@x0x0 C'était à ce point la merde dans le couple ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est à ça qu’on reconnaît l’élite
26 pages , road to 30
Echappé de la loge noire
il y a 8 heures
Arrien
8h
et ça feed
J'ai mené mon enquête
@x0x0 @Malenia @Goldorak @groschibrax @aragonn @madmax
Je sais bien que la moitié d'entre vous crie au fake depuis hier, mais j'ai passé un petit moement à recouper les éléments et le doute n'est plus permis.
Il y a 3 mois , il parlait d'un divorce express en 3 mois,
https://onche.org/topic/1[...]-divorce#message_21704809
puis il poste une photo de lui et sa femme en photo à la plage avec un homme tronc nu à l'arrière plan ..
https://onche.org/topic/1[...]-femme/1#message_21595111

L'histoire des photos nues de sa femme qu'il avait partagées à l'époque et qui ont sauté comme par hasard peu de temps avant qu'elle poste son sujet, ça montre qu'on a affaire à quelqu'un qui efface les preuves de peur avant le jugement.
Sans parler du timing de sa disparition subite : le gars tournait à 50 messages par jour et là, plus rien du tout.
Si c'était un troll venu d'un khey, il serait déjà revenu sur le topic pour surenchérir ou pour rigoler avec nous.
Ça ne fait aucun doute, il est brisax chez sa mère, et c'est bien sa femme @Ladresseuse
@fou @RotiPorc @FreeW0lf @resumax2livres
Il y a 3 mois , il parlait d'un divorce express en 3 mois,
puis il poste une photo de lui et sa femme en photo à la plage avec un homme tronc nu à l'arrière plan ..
L'histoire des photos nues de sa femme qu'il avait partagées à l'époque et qui ont sauté comme par hasard peu de temps avant qu'elle poste son sujet, ça montre qu'on a affaire à quelqu'un qui efface les preuves de peur avant le jugement.
Sans parler du timing de sa disparition subite : le gars tournait à 50 messages par jour et là, plus rien du tout.
Si c'était un troll venu d'un khey, il serait déjà revenu sur le topic pour surenchérir ou pour rigoler avec nous.
Ça ne fait aucun doute, il est brisax chez sa mère, et c'est bien sa femme @Ladresseuse
@fou @RotiPorc @FreeW0lf @resumax2livres
Echappé de la loge noire
il y a 7 heures
J'ai mené mon enquête
https://onche.org/topic/1[...]sseuse/1#message_23376053
AYAAA, Ladresseuse qui va se retrouver un giga chad et ledresseur qui va finir comme Lekhey
il y a 7 heures
Encore en train de spéculer sur notre vie et d'en faire des tonnes, à ce que je vois.
Les heures passent et vous êtes toujours là à débattre là-dessus comme si c'était votre feuilleton.
K.-O. debout, voilà dans quel état il est depuis que la vérité est sortie.
Il aura suffi que je vienne vérifier ce qu'il étalait sur moi pour obtenir ce carnage.
Kiosque à ragots ou forum de ratés, peu importe comment vous appelez cet endroit, monsieur a vite couru supprimer ses photos.
Il est grand temps de vous laisser avec vos spéculations et de fermer définitivement cette parenthèse.
Je ne remettrai plus jamais les pieds ici.
La réalité l'a bien rattrapé.
Je repassais juste voir jusqu'où irait votre bêtise.
Les heures passent et vous êtes toujours là à débattre là-dessus comme si c'était votre feuilleton.
Il aura suffi que je vienne vérifier ce qu'il étalait sur moi pour obtenir ce carnage.
Kiosque à ragots ou forum de ratés, peu importe comment vous appelez cet endroit, monsieur a vite couru supprimer ses photos.
Il est grand temps de vous laisser avec vos spéculations et de fermer définitivement cette parenthèse.
il y a 5 heures
Encore en train de spéculer sur notre vie et d'en faire des tonnes, à ce que je vois.
Fais moi l'amour Ondine
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
253
Sur ce sujet2