Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu crois que tu peux tenir la cadence ?
Je la bougnade sans probleme
gougougaga
gougougaga
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfilsindigne
14h
Je suis entrain de lire les messages et bordel on vend tellement de rêve sur la soudure alors que la réalité est horrible
La semaine dernière par exemple j'ai du souder sous 40 degrés dans l'atelier parce que les connard a mon bureau voulais pas nous mettre en horaire décalé juste parce que le préfet a pas dit qu'on est en canicule et le pire c'est que de toute la semaine ils étaient en télétravail
La semaine dernière par exemple j'ai du souder sous 40 degrés dans l'atelier parce que les connard a mon bureau voulais pas nous mettre en horaire décalé juste parce que le préfet a pas dit qu'on est en canicule et le pire c'est que de toute la semaine ils étaient en télétravail
Oui pareil mais ça va on s'y habitue vite et à la fin tu es bien content d'avoir la paie bien grassouillette non ?
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 3 heures
Ca vaut vraiment le coup ? C'était un peu mon plan B et faut que je m'inscrive maintenant
Metier dangereux ca
il y a 2 heures
Ça nique pas les yeux sur le long terme ?
Risque de cancer aussi par inhalation de la fumee mais aussi les rayon UV cree par la soudure qui peuvent donner le cancer de la peau.
il y a 2 heures
Oui pareil mais ça va on s'y habitue vite et à la fin tu es bien content d'avoir la paie bien grassouillette non ?
La formation a laquel je me suis "inscrite" (pour linstant jai pris rendez vous pre inscription)bc'est soudeur CQP . C'est bien ?
il y a 2 heures
Risque de cancer aussi par inhalation de la fumee mais aussi les rayon UV cree par la soudure qui peuvent donner le cancer de la peau.
il y a 2 heures
.
Si ca se trouve cest extremement rare
.
il y a 2 heures
Mon pére savait souder ce truc ( ancien soudeur qualifié de chez Alstom . Maintenant a la retraite ). Bref , on appelait mon pére en deplacement pour souder centrale nucleaire pieces special ou prototype du tgv .. Maintenant le savoir faire francais a disparu . On apelle les americains ( alstom revendu aux americains par un fdp de politicien de france de gauche ) :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Mais bon apres je suis pas soudeur
.
.
Pour les fumées -> cagoule ventilé
Pour les U.V -> manches longues et cache col
il y a 2 heures
Casse couille la vie.. bref voici mon oeil apres travail foutue.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les fumées -> cagoule ventilé
Ouais ca donne vachement envie comme condition de travail
Transpirer sous 40 degres la dedans
Transpirer sous 40 degres la dedans
il y a 2 heures
Mon arriere grand pere travaillait sur des plates-formes pétrolière et mon pere me répète ca h/24... je crois que je vais go faire ca plutot que mon alternance bidon que meme les brasseurs ne connaissent pas
Je crois qu'il faut être hyper qualifié maintenant pour bosser dessus, passer tout un tas de certifications sélectives
il y a 2 heures
En vrai khey ca va, c'est largement tenable
Au pire si la cagoule te fais chié il faut se former pour devenir contrôleur. Tu contrôles les soudures c'est tranquille
Au pire si la cagoule te fais chié il faut se former pour devenir contrôleur. Tu contrôles les soudures c'est tranquille
il y a 2 heures
La formation a laquel je me suis "inscrite" (pour linstant jai pris rendez vous pre inscription)bc'est soudeur CQP . C'est bien ?
C'est déjà bien tu auras un CQP
Par contre tu as pas plus de détails sur les procédés etc ou un nom plus complet ?
Par contre tu as pas plus de détails sur les procédés etc ou un nom plus complet ?
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 32 minutes
213
Sur ce sujet0