InscriptionConnexion
Ca vaut vraiment le coup ? C'était un peu mon plan B et faut que je m'inscrive maintenant
:brice_delormeau:
il y a 2 heures
Ca vaut vraiment le coup ? C'était un peu mon plan B et faut que je m'inscrive maintenant
Bah go. Au pire t'auras développé des skills.
:chat_depression:
il y a 2 heures
Bah go. Au pire t'auras développé des skills.
:chat_depression:
Ouai mais cest vraiment easy de trouver du travail avec ca ?
il y a 2 heures
Il parait.

Il parait aussi que ceux qui font ça en tant que plongeur se font des couilles en or.
il y a 2 heures
Oui ça cherche partout. Mais faut pas avoir de poil dans la main.
:hummm:
il y a 2 heures
Nickel, comme ça en plus tu deviendras stérile
:ok_jcvd_detoure:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
:afrojesus:
oui ya du boulot . Formation 2 mois je crois. J’ai la formation semi auto . J’avais trouver job en belgique payé 2400 par mois defois plus ( soudeur monteur ).
J’ai du arreter oeil gauche trop fragile ( greffe cornée ).
:singemalade:
:melancolique:

Degouté. J’aimais bien ce metier.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
si tu vas a Martigues ( ville pres de marseille ). La bas ya du boulot . Zone indsutrielle special mettalurgie etc..etc.. et tauras le soleil + la mer + les arabes.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Il parait.

Il parait aussi que ceux qui font ça en tant que plongeur se font des couilles en or.
Mon arriere grand pere travaillait sur des plates-formes pétrolière et mon pere me répète ca h/24... je crois que je vais go faire ca plutot que mon alternance bidon que meme les brasseurs ne connaissent pas
il y a 2 heures
Il parait.

Les bons surfeurs ça plonge pas
:Brice_smile:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 2 heures
Nickel, comme ça en plus tu deviendras stérile
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
oui ya du boulot . Formation 2 mois je crois. J’ai la formation semi auto . J’avais trouver job en belgique payé 2400 par mois defois plus ( soudeur monteur ).
J’ai du arreter oeil gauche trop fragile ( greffe cornée ).
:singemalade:
:melancolique:

Degouté. J’aimais bien ce metier.
il y a 2 heures
Oui c'est un bon plan, après faut pas avoir peur de bosser parfois dans des positions à la con + tu peux travailler à l'étranger avec ça c'est passe-partout.

:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Oui c'est un bon plan, après faut pas avoir peur de bosser parfois dans des positions à la con + tu peux travailler à l'étranger avec ça c'est passe-partout.

Bon nique samir je vais m'inscrire immédiatement
il y a 2 heures
Bon nique samir je vais m'inscrire immédiatement
Tu voulais faire quoi à la base ?

J'te conseille un p'tit stage quand même pour voir si ça te plaît.
il y a 2 heures
Tu voulais faire quoi à la base ?

J'te conseille un p'tit stage quand même pour voir si ça te plaît.
Alternance pour devenir brasseur

Mais bouché. Pas de taff . Et les entretiens que j'ai eu avec lecole me font prendre conscience que le mec que jai eu en entretien m'a pas tout dit... je suis passé 2x pour un touriste sur les 3 entretiens que j'ai eu.
il y a 2 heures
Alternance pour devenir brasseur

Mais bouché. Pas de taff . Et les entretiens que j'ai eu avec lecole me font prendre conscience que le mec que jai eu en entretien m'a pas tout dit... je suis passé 2x pour un touriste sur les 3 entretiens que j'ai eu.
Brasseur, de bière ?
il y a 2 heures
Go soudeur.
il y a 2 heures