Créer un compteSe connecter
Ca vaut vraiment le coup ? C'était un peu mon plan B et faut que je m'inscrive maintenant
:brice_delormeau:
oui et fait surtout soudeur allu
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Comment on fait ca ? Je dois m'orienter vers quoi du coup ?
il y a un mois
oui et fait surtout soudeur allu
Je note
il y a un mois
exa et y'a du taf a saint nazaire et lorient sur les chantiers de bateau
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Yep
il y a un mois
Yep
tu troll pas pas hasard la?
il y a un mois
tu troll pas pas hasard la?
Pourquoi je trollerais ?
il y a un mois
Pourquoi je trollerais ?
bien
:Cafe_onche:
il y a un mois
Ca vaut vraiment le coup ? C'était un peu mon plan B et faut que je m'inscrive maintenant
Quand j'ai terminé ma formation à l'époque après 6 mois d'intérim ma paye minimum c'était 2300€ net
:conan_tasse_cafe:
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois
Quand j'ai terminé ma formation à l'époque après 6 mois d'intérim ma paye minimum c'était 2300€ net
:conan_tasse_cafe:
Bon ok je vais faire ca

Mais c'est vraiment pas chiant comme taf ? Sur une échelle de 1 a 10 c'est comment ?
il y a un mois
En tant que soudeur tu pourras aussi dessouder ?
:charaignee_2:

Des plaques par exemple ?
:doro_des_egouts:
Prout.
il y a un mois
En tant que soudeur tu pourras aussi dessouder ?
:charaignee_2:

Des plaques par exemple ?
:doro_des_egouts:
Aucune idee
il y a un mois
on t'as répété toute ton enfance de bosser a l'école voilà le résultat
:uuh:
🌙
il y a un mois
Loud
Loud
1 mois
on t'as répété toute ton enfance de bosser a l'école voilà le résultat
:uuh:
Bof
il y a un mois
Bon ok je vais faire ca

Mais c'est vraiment pas chiant comme taf ? Sur une échelle de 1 a 10 c'est comment ?
Ça dépend de ce que tu fais!
:hap:

La journée d'un mec qui fait du TIG pour l'aéro, d'un mec en chantier naval, nucléaire, boîte de sous-traitance, offshore, charpente métallique ne se ressemble pas du tout ..
:fier:

Perso j'ai évolué depuis et ce qui me convient c'est de travailler le métal dans sa totalité pas uniquement l'assemblage et je suis super heureux en plus d'être passionné
:-)

Une carrière dans les métiers manuels c'est assez organique et voué a évoluer constamment donc ça dépend après de tes ambitions , tes performances et ce que tu fais quoi
:ok:

Si tu as des questions vis avis du taff la formation etc tu peux me mp
:cd:
4AC3A973757320436872697374
il y a un mois
Ça dépend de ce que tu fais!
:hap:

La journée d'un mec qui fait du TIG pour l'aéro, d'un mec en chantier naval, nucléaire, boîte de sous-traitance, offshore, charpente métallique ne se ressemble pas du tout ..
:fier:

Perso j'ai évolué depuis et ce qui me convient c'est de travailler le métal dans sa totalité pas uniquement l'assemblage et je suis super heureux en plus d'être passionné
:-)

Une carrière dans les métiers manuels c'est assez organique et voué a évoluer constamment donc ça dépend après de tes ambitions , tes performances et ce que tu fais quoi
:ok:

Si tu as des questions vis avis du taff la formation etc tu peux me mp
:cd:
Je note khey meme si je n'ai pas de question pour le moment mais c'est sympa
il y a un mois
Cest pas chiant a faire ?
:melancolique:
:risitas_chapeau_chinois:
non c’est tranquille. Ta pas la pression d’un boss qui rale etc..etc... si tu soudes bien , c’est tout ce qui compte pour le boss. Il veut des bonnez soudures qui tiennent .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un mois
:afrojesus:
apres si tu es bon soudeur. Souvent ton boss t’envoie en deplacement reparer et ressouder les machines defectueux parfois a letranger . La boite que je bossais en Belgique . S’apellait " HACO " ( grosse boite belge qui vendent des machines high tech ). Les meilleurs partaient en turquie , chine , usa , arabie saoudite (,pout reparer les machines la bas sur place ) , etc..etc...hotel , avion tout payé + salaire qui s’envole vers les 5000 euros net etc....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un mois
Cool tu feras gaffe au cancer quand meme
:peepoJVC:
Salarié.
il y a un mois
Ça nique pas les yeux sur le long terme ?
:Risi-Ane:
il y a un mois