Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Frisoti
2h
Qu'en est-il de ta mère
Il va falloir developper ton idée si tu veux une réponse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Pourquoi ? Tu penses pas qu’on atteint son maximum au bout d’un moment ?
C’est ce que je me demandais également
C’est ce que je me demandais également
ça dépend de la progression de chacun perso après 4-5 ans j'avais atteins mon max je pense mais oui tot ou tard tu rencontres ce problème et beaucoup passe du coté obscur
il y a 2 heures
Kyrie
2h
n'envoie surtout pas de photo on pourrait avoir une idée claire de ta situation
Pourquoi faire une photo ?
Ça n’a rien à voir avec mon sujet où je me plains de mes perfs et pas de ma shape
Ça n’a rien à voir avec mon sujet où je me plains de mes perfs et pas de ma shape
il y a 2 heures
ça dépend de la progression de chacun perso après 4-5 ans j'avais atteins mon max je pense mais oui tot ou tard tu rencontres ce problème et beaucoup passe du coté obscur
Je redoutais ce moment qui a finit par arriver
il y a 2 heures
Pourquoi faire une photo ?
il y a 2 heures
Ouais justement je me demande si la solution ne passerait pas par les compléments. Genre un peu de whey + créatine
La créatine c'est toujours bon à prendre
petit 5g chaque jour
Je ne me rappelle plus exactement des seuils, mais c'est genre entre 1 et 2,2g de prot par kg de "masse maigre" qu'il faut pour construire du muscle. 2,2 c'est énorme donc tkt. Mais 1,2-1,5 c'est très bien, et c'est déjà pas évident à atteindre avec les prix de la viande en France. Idéalement tu devrais compter combien tu prends sur une semaine. Ensuite tu vois si t'as besoin de whey en complément ou pas.
Je ne me rappelle plus exactement des seuils, mais c'est genre entre 1 et 2,2g de prot par kg de "masse maigre" qu'il faut pour construire du muscle. 2,2 c'est énorme donc tkt. Mais 1,2-1,5 c'est très bien, et c'est déjà pas évident à atteindre avec les prix de la viande en France. Idéalement tu devrais compter combien tu prends sur une semaine. Ensuite tu vois si t'as besoin de whey en complément ou pas.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 heures-PEMT
La créatine c'est toujours bon à prendre
petit 5g chaque jour
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 * 1h30 par semaine
Séance pecs/biceps
- 5 * 8-10 reps DC haltères
- 4 * 10-12 reps écartes poulies haute
- 4 * 10 reps DC décliné
- 5 * 10 reps curl pupitre
- 4 * 10 reps curl marteau
- 3 * 12 reps en isiometrique à la poulie
Flemme de tout mettre mais le reste est dans le même genre.
Pas de prise de produit ni de compléments alimentaires. Je fais attention à ce que je mange mais mon seul écart c’est l’alcool que je consomme environ 4 fois par semaine
Séance pecs/biceps
- 5 * 8-10 reps DC haltères
- 4 * 10-12 reps écartes poulies haute
- 4 * 10 reps DC décliné
- 5 * 10 reps curl pupitre
- 4 * 10 reps curl marteau
- 3 * 12 reps en isiometrique à la poulie
Flemme de tout mettre mais le reste est dans le même genre.
Pas de prise de produit ni de compléments alimentaires. Je fais attention à ce que je mange mais mon seul écart c’est l’alcool que je consomme environ 4 fois par semaine
Ne le prends pas mal mais c'est quoi ce programme de merde avec autant de séries par exercice ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Ne le prends pas mal mais c'est quoi ce programme de merde avec autant de séries par exercice ?
Bah justement j’ai l’habitude de faire comme ça mais peut-être qu’il faut changer hein j’ai rien contre
il y a 2 heures
Bah justement j’ai l’habitude de faire comme ça mais peut-être qu’il faut changer hein j’ai rien contre
Bah tu m'étonnes. Tu es en salle ou en homegym ?
il y a 2 heures
Je me prends en pleine gueule la baisse de testostérone qui chute après 40 ans
Niveau force je maintient difficilement mais maintenant je suis H24 avec des douleurs cervicales ou dans les coudes
Vu que mon égo en prend un coup je lâche rien du coup mon corps commence à se disloquer
Je me dis qu’après une quinzaine d’années de musculation ce serait dommage d’arrêter mais bon…
Ou alors travailler plus léger en isiometrique mais c’est chiant…
Niveau force je maintient difficilement mais maintenant je suis H24 avec des douleurs cervicales ou dans les coudes
Vu que mon égo en prend un coup je lâche rien du coup mon corps commence à se disloquer
Je me dis qu’après une quinzaine d’années de musculation ce serait dommage d’arrêter mais bon…
Arrête de t'entrainer en lourd et de garder un rythme aussi soutenu qu'a tes 20 piges. Tu te bousilles pour rien.
Quand on a 40 ans il faut s'entrainer intelligemment.
Quand on a 40 ans il faut s'entrainer intelligemment.
il y a 2 heures
Je me prends en pleine gueule la baisse de testostérone qui chute après 40 ans
En pétant !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Pour te donner un exemple, mon programme.
OHP 3x3
tirage menton 3x12
curl sup poulie basse 3x10
curl marteau poulie basse 3x10
Rackpull 3x3
rowing buste penché 3x8
tirage poulie basse unilatéral 3x10
facepull 3x15
dc 3x3
dc 3x8
poulie vis a vis 3x15
extension triceps corde au dessus de la tête 3x12
squat 3x3
rdl 3x8
leg curl 3x12
mollets debout 2x12
crunch poulie haute 2x20
OHP 3x3
élévation latéral 3x12
Rackpull 3x3
tirage poulie haute coudes ouverts
tirage poulie haute coudes fermés 3x10
pull overl 3x15
dc 3x3
dci 3x8
poulie vis a vis 3x15
extension triceps poulie haute barre 3x12
squat 3x3
presse vertical 3x10
leg extension 3x15
mollets assis 2x15
crunch poulie haute 2x20
OHP 3x3
tirage menton 3x12
Rackpull 3x3
rowing buste penché 3x8
tirage poulie basse unilatéral 3x10
facepull 3x15
dc 3x3
dc 3x8
poulie vis a vis 3x15
extension triceps corde au dessus de la tête 3x12
squat 3x3
rdl 3x8
leg curl 3x12
mollets debout 2x12
crunch poulie haute 2x20
OHP 3x3
élévation latéral 3x12
Rackpull 3x3
tirage poulie haute coudes ouverts
tirage poulie haute coudes fermés 3x10
pull overl 3x15
dc 3x3
dci 3x8
poulie vis a vis 3x15
extension triceps poulie haute barre 3x12
squat 3x3
presse vertical 3x10
leg extension 3x15
mollets assis 2x15
crunch poulie haute 2x20
il y a 2 heures
Bah tu m'étonnes. Tu es en salle ou en homegym ?
Je suis au Fitness Park
il y a une heure
Je suis au Fitness Park
Au dessus je t'ai mis mon programme, tu peux facilement l'adapter en intégrant la séance épaules sur les autres séances
il y a une heure
Au dessus je t'ai mis mon programme, tu peux facilement l'adapter en intégrant la séance épaules sur les autres séances
Yes je viens de voir ça.
Merci clé je vais tenter de rajouter des exos et de baisser les séries sur les autres.
Merci clé je vais tenter de rajouter des exos et de baisser les séries sur les autres.
il y a une heure
Non et aucun complément alimentaire.
Go créatine
il y a une heure
204
Sur ce sujet0