Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non, je débute
mais développé couché je vais vite augmenter à 7.5kg je pense
mais développé couché je vais vite augmenter à 7.5kg je pense
C'est pas un souci de commencer petit. Cependant, au cours de ta séance tu peux augmenter les poids. Si tu réussis à faire 10-15 reps, augmente légèrement la charge à la prochaine série. Les petits disques d'1-2kg sont là pour ça ! C'est un avantage des machines par rapport aux poids libres. Tu peux progressivement augmenter la charge, sans devoir faire +2kg par bras d'un coup.
Nonobstant, passe à des haltères plus lourds au moins pour essayer. Il vaut mieux tenter et ne faire que 4-6 reps, que de stagner. Plus l'effort sera difficile (sans aller à l'extrême évidemment), mieux ce sera pour la prise de volume musculaire.
Continue copain
Nonobstant, passe à des haltères plus lourds au moins pour essayer. Il vaut mieux tenter et ne faire que 4-6 reps, que de stagner. Plus l'effort sera difficile (sans aller à l'extrême évidemment), mieux ce sera pour la prise de volume musculaire.
Continue copain
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui merci j'avais bien compris
Mais c'est très bas, au point ou je me demande si ça a un quelconque impact, tu sollicites même pas vraiment les muscles avec si peu, je dirais bien que ça t'apprends le mouvement mais si y'a aucune résistance, j'en suis même pas sur
Mais c'est très bas, au point ou je me demande si ça a un quelconque impact, tu sollicites même pas vraiment les muscles avec si peu, je dirais bien que ça t'apprends le mouvement mais si y'a aucune résistance, j'en suis même pas sur
la dernière fois que j'ai fait séance similaire ya 2/3 semaines j'ai eu des courbatures de fdp pendant 3 jours