Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non, je débute
mais développé couché je vais vite augmenter à 7.5kg je pense
mais développé couché je vais vite augmenter à 7.5kg je pense
C'est pas un souci de commencer petit. Cependant, au cours de ta séance tu peux augmenter les poids. Si tu réussis à faire 10-15 reps, augmente légèrement la charge à la prochaine série. Les petits disques d'1-2kg sont là pour ça ! C'est un avantage des machines par rapport aux poids libres. Tu peux progressivement augmenter la charge, sans devoir faire +2kg par bras d'un coup.
Nonobstant, passe à des haltères plus lourds au moins pour essayer. Il vaut mieux tenter et ne faire que 4-6 reps, que de stagner. Plus l'effort sera difficile (sans aller à l'extrême évidemment), mieux ce sera pour la prise de volume musculaire.
Continue copain
Nonobstant, passe à des haltères plus lourds au moins pour essayer. Il vaut mieux tenter et ne faire que 4-6 reps, que de stagner. Plus l'effort sera difficile (sans aller à l'extrême évidemment), mieux ce sera pour la prise de volume musculaire.
Continue copain
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui merci j'avais bien compris
Mais c'est très bas, au point ou je me demande si ça a un quelconque impact, tu sollicites même pas vraiment les muscles avec si peu, je dirais bien que ça t'apprends le mouvement mais si y'a aucune résistance, j'en suis même pas sur
Mais c'est très bas, au point ou je me demande si ça a un quelconque impact, tu sollicites même pas vraiment les muscles avec si peu, je dirais bien que ça t'apprends le mouvement mais si y'a aucune résistance, j'en suis même pas sur
la dernière fois que j'ai fait séance similaire ya 2/3 semaines j'ai eu des courbatures de fdp pendant 3 jours
là je vais viser à fond la régularité, mais si les séries deviennent faciles quand j'arrive à 15 rep, c'est que je vais devoir augmenter le poids
là je vais viser à fond la régularité, mais si les séries deviennent faciles quand j'arrive à 15 rep, c'est que je vais devoir augmenter le poids
il y a 3 heures
la dernière fois que j'ai fait séance similaire ya 2/3 semaines j'ai eu des courbatures de fdp pendant 3 jours
Je vois pas l'intérêt de faire des séries si longues à part faire durer la séance deux fois plus longtemps
Fais des séries de 8 avec 10kg
il y a 3 heures
Je vois pas l'intérêt de faire des séries si longues à part faire durer la séance deux fois plus longtemps
alors 10kg je pense que c'est beaucoup trop lourd pour moi, mais je devrais essayer avec 7.5kg peut-être, bonne idée, réduire genre à 8 ou 10 rep
il y a 3 heures
C'est mieux que de ne rien faire déjà
de peu
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Oui merci j'avais bien compris
Ça lui apprend le mouvement. Ne sois pas mauvaise langue
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Tu essaies de faire des pompes ou pas ? À ce niveau ça ferras plus travailler tes pecs que le dc et tu peux en faire toute la journée hors séances de sport sans matériel ça peut être pas mal, même des pompes sur les genoux si tu peux pas encore en faire des normales
il y a 3 heures
Ça lui apprend le mouvement. Ne sois pas mauvaise langue
5kg ? Si y'a pas de poids t'as pas de réelle résistance, t'apprends pas l'équilibre qu'il faut non plus pour compenser le poids des haltères, honnêtement je pense pas que ce soit utile de commencer trop bas
il y a 3 heures
Tu essaies de faire des pompes ou pas ? À ce niveau ça ferras plus travailler tes pecs que le dc et tu peux en faire toute la journée hors séances de sport sans matériel ça peut être pas mal, même des pompes sur les genoux si tu peux pas encore en faire des normales
pompe j'arrive pas, au bout de 2/3 répétitions j'ai mon dos qui flanche et mes bras qui ne tiennent plus
il y a 3 heures
pompe j'arrive pas, au bout de 2/3 répétitions j'ai mon dos qui flanche et mes bras qui ne tiennent plus
Même sur les genoux ? Fais les contre un mur sinon
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspompe j'arrive pas, au bout de 2/3 répétitions j'ai mon dos qui flanche et mes bras qui ne tiennent plus
Normal au début, c'est les bras qui lâchent en premier et qui te brident dans tous les exos, que ce soit dips, tractions, pompes (voir même planche si t'as peu de force)
Faut insister
Faut insister
il y a 3 heures
Même sur les genoux ? Fais les contre un mur sinon
si genoux j'arrive beaucoup mieux
il y a 3 heures
5kg ? Si y'a pas de poids t'as pas de réelle résistance, t'apprends pas l'équilibre qu'il faut non plus pour compenser le poids des haltères, honnêtement je pense pas que ce soit utile de commencer trop bas
Allo fils de viol
ce sont des poids libres qu'il utilise. C'est jamais évident au début car tu n'es pas guidé comme avec une machine. C'est jamais inutile de commencer bas, car ça permet tout de même de créer des connexions nerveuses afin de mieux mobiliser ses muscles.
De surcroît, ça rendra la progression plus satisfaisante
Persoent je suis passé de 16 à 28kg sur des exos à une main à la kettlebell en 3 mois et je suis bien content de moi.
il y a 3 heures
si genoux j'arrive beaucoup mieux
Fais ça règulierement alors, tu peux en faire tout les jours c'est pas assez intense pour nécessiter des jours de repos, pas de grosses séances pour te fatiguer et transpirer juste une petite série ici et la dans la journée pour signaler à ton corps que t'es actif et que t'as besoin de muscle
il y a 3 heures
Fais ça règulierement alors, tu peux en faire tout les jours c'est pas assez intense pour nécessiter des jours de repos, pas de grosses séances pour te fatiguer et transpirer juste une petite série ici et la dans la journée pour signaler à ton corps que t'es actif et que t'as besoin de muscle
bonne idée merci, je vais faire ca
demain je vais aller courir je ferai une petite série pompe genoux
il y a 3 heures
Allo fils de viol
ce sont des poids libres qu'il utilise. C'est jamais évident au début car tu n'es pas guidé comme avec une machine. C'est jamais inutile de commencer bas, car ça permet tout de même de créer des connexions nerveuses afin de mieux mobiliser ses muscles.
Persoent je suis passé de 16 à 28kg sur des exos à une main à la kettlebell en 3 mois et je suis bien content de moi.
Je me suis arrêté à fils de viol, baise ta mère, j'étais respectueux
il y a 3 heures
bonne idée merci, je vais faire ca
Si jamais un jour tu veux te mettre à faire des dips ou des tractions en poids du corps, pense à prendre des élastiques pour faciliter au départ, vu qu'il n'y a pas d'alternative comme pour les pompes genoux
il y a 3 heures
Tu connais des exos pour renforcer les tendons des poignets ? Je me les suis niqué en faisant de la muscu, et notamment des pompes, il y a 5 ans. J'avais des kystes dans le poignet pour être exact.
Là j'ai un peu repris, et je sens déjà que d'ici 2 mois je vais être en pls.
il y a 3 heures
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Tu connais des exos pour renforcer les tendons des poignets ? Je me les suis niqué en faisant de la muscu, et notamment des pompes, il y a 5 ans. J'avais des kystes dans le poignet pour être exact.
Désolé j'y connais rien en tendons, encore moins en tendons blessés, je m'échauffe comme un saguoin a 90% de mon max et j'ai jamais été puni par mes tendons
il y a 3 heures
196
Sur ce sujet0