Créer un compteSe connecter
Franchement pour ceux qui adore RE4 de base, je ne peux que conseiller l'expérience en VR

Ceux qui on déjà essayer, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez penser
:ok:
il y a un mois
Tu parles du quel ? OG ou remake ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un mois
Nikizimer
Nikizimer
1 mois
Tu parles du quel ? OG ou remake ?
OG, pas encore testé le remake, mais ça doit être pas mal aussi.
il y a un mois
OG, pas encore testé le remake, mais ça doit être pas mal aussi.
Bro je suis bloqué au boss monstro-plante Salazar
:Abrutin:

Je fais pourtant les mouvements demandés mais je fail 2 fois sur 3
:zoom2:
il y a un mois
Nikizimer
Nikizimer
1 mois

On est pas tous fait pour les JV khey
:Jamy_famille:
il y a un mois
takeR
takeR
1 mois
On est pas tous fait pour les JV khey
:Jamy_famille:
On dirait le gameplay de la nintendo wii pour les QTE tu dois agiter les manettes comme un gogol ça n'a aucun sens putain pourquoi ils ont laissé les QTE sur un putain de casque virtuel
:Incroyable:
il y a un mois
Nikizimer
Nikizimer
1 mois
On dirait le gameplay de la nintendo wii pour les QTE tu dois agiter les manettes comme un gogol ça n'a aucun sens putain pourquoi ils ont laissé les QTE sur un putain de casque virtuel
:Incroyable:
Putin sa me rappel la première version de re4 sur steam, les QTE avec les boutons de la manette affichés, fallait deviné quels touches sa correspondait sur le clavier, en plus les touches changées à chaque mort, un putin d'enfer
:selection:
il y a un mois
takeR
takeR
1 mois
Putin sa me rappel la première version de re4 sur steam, les QTE avec les boutons de la manette affichés, fallait deviné quels touches sa correspondait sur le clavier, en plus les touches changées à chaque mort, un putin d'enfer
ayaaa oui l'enfer tu dois mapper manuellement les touches ça n'a aucun sens, ces phases de non-gameplay sont une hérésie mais à la foi une certaine forme d'héritage issu d'autres jeux plus anciens (dragon's lair)

Donc difficile de trancher je rage et à la fois je trouve ça légitime

Discours skyzophrénique en attendant je reste québlo sur mon boss
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a un mois
Nikizimer
Nikizimer
1 mois

Oui c’est un peu mal foutu leurs systèmes de manettes, appuyés sur les boutons auraient été mieux.
il y a un mois
takeR
takeR
1 mois
Vous avez raté le fiasco de la version Wii avec le flingue en plastique dans la boite.

On met la Wiimote dedans, sauf que la gachette correspond au bouton B qui sert à mettre en joue. Il fallait toujours appuyer sur le bouton A sur le dessus pour tirer. Et comme on peut pas remapper les touches, ça rend le flingue complètement inutilisable.

:jesus_etourdi:
il y a un mois
Vous avez raté le fiasco de la version Wii avec le flingue en plastique dans la boite.

On met la Wiimote dedans, sauf que la gachette correspond au bouton B qui sert à mettre en joue. Il fallait toujours appuyer sur le bouton A sur le dessus pour tirer. Et comme on peut pas remapper les touches, ça rend le flingue complètement inutilisable.

:jesus_etourdi:
Les développeurs qui savent pas bind des touches .. Ils ont pas du aller bien loin dans leurs carrières
il y a un mois