Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà, ta gueule maintenant.
il est pas trés malin ce chat malin, va falloir attendre un peu pour faire naviguer tout ça sur le continent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Dixit le simplet
Ta gueule le conducteur de bus, t'es tellement con que tu sais rien faire d'autre de tes dix doigts.
il y a 3 heures
il est pas trés malin ce chat malin, va falloir attendre un peu pour faire naviguer tout ça sur le continent
Oui oui c'est ça.
il y a 3 heures
Oui oui c'est ça.
c'est surement ça
il y a 3 heures
Ta gueule le conducteur de bus, t'es tellement con que tu sais rien faire d'autre de tes dix doigts.
Tu sais conduire un bus le simplet? Voila donc ta gueule
il y a 3 heures
Tu sais conduire un bus le simplet? Voila donc ta gueule
Tu sais faire une fusion acquisition ?
il y a 3 heures
Les turbos low qui s'excitent sur une enclave espagnole, comme si c'était la première fois. 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Les turbos low qui s'excitent sur une enclave espagnole, comme si c'était la première fois. 

YouTube
Vidéo YouTubey'a une difference entre 1000 et 50 000
c'est 50 fois plus si t'arrive pas a calculer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a une difference entre 1000 et 50 000
Oui oui, 200k pendant que t'y es.
Je peux voir ta source sur les 50k ?
Je peux voir ta source sur les 50k ?
il y a 3 heures
Voilà pas de source le low, tu répètes comme un demeurax les conneries que tu lis sur X.
il y a 3 heures
internet à la suisse ( 20minutes.ch ):
"Section commentaires désactivée
Compte tenu du caractère sensible du sujet et pour éviter tout contenu blessant, nous avons décidé de désactiver la section commentaires. Merci de votre compréhension."
"Section commentaires désactivée
Compte tenu du caractère sensible du sujet et pour éviter tout contenu blessant, nous avons décidé de désactiver la section commentaires. Merci de votre compréhension."
il y a 2 heures
Je suis pour l'expropriation des propriétés immobilières privées en vu de la fin de la propriété immobilière privée, puis pour la redistribution gratuite par attribution des logements à toute la population, migrants compris
Je suis aussi pour la fin pure et simple de toute frontière, et l'abolition de toutes les polices
Je suis aussi pour la fin pure et simple de toute frontière, et l'abolition de toutes les polices
T'es au courant que même avec ta redistribution gratuite par attribution des logements, il se passera exactement les mêmes crimes et les mêmes destructions de biens et de domiciles.
Tant qu'il y aura tes migrants dans l’équation, rien ne sera épargné, quelle que soit la politique ou les méthodes.
C'est pour la fin pure et simple de tout que tu milites.
Tant qu'il y aura tes migrants dans l’équation, rien ne sera épargné, quelle que soit la politique ou les méthodes.
C'est pour la fin pure et simple de tout que tu milites.
il y a une heure
66
Sur ce sujet0