InscriptionConnexion
Et ces centres seront en espagne continentale le simplet, il y a pas la place à ceuta
Non ils sont à Ceuta espèce d'andouille, c'est pas la première fois qu'il y a des clando' qui passent à Ceuta.
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
ils ont raison de se réfugier chez l'habitant, les nuits sont fraîches au bord de la mer
:Link_rire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Non ils sont à Ceuta espèce d'andouille, c'est pas la première fois qu'il y a des clando' qui passent à Ceuta.
Certes mais ils peuvent pas recevoir 100k de clodos et vu la dynamique ils vont se manger 500k de clodos d ici deux semaines y a un appel d air phenomenal
il y a 3 heures
ils ont raison de se réfugier chez l'habitant, les nuits sont fraîches au bord de la mer
:Ahahah:
il y a 3 heures
va falloir faire venir plein de bateaux pour ventiler toutes ces merdes sur le continent ibérique
:mdrjoint:
il y a 3 heures
Certes mais ils peuvent pas recevoir 100k de clodos et vu la dynamique ils vont se manger 500k de clodos d ici deux semaines y a un appel d air phenomenal
Le CETI est à Ceuta et il est déjà débordé, les gens dorment dehors.
il y a 3 heures
Putain t imagine l ambiance le samedi matin au marché du port
:Ahahah:

@Juju
il y a 3 heures
va falloir faire venir plein de bateaux pour ventiler toutes ces merdes sur le continent ibérique
Sans papier tu passes pas, sauf cas d'urgence type enfants ou ce genre de truc.

Tous les clando' que tu vois ils passeront pas sans titre de séjour valide.
il y a 3 heures
Les violences, vols par effraction, cambriolages, recel vont exploser dans les prochains jours
:mm_jeanne_darc:
il y a 3 heures

je ne sais pas comment ça se passe, mais ils ont le droit de faire une demande d'asile, c'est la procédure, je ne pense pas que ça se fera à Ceuta, la ville est débordée
:purer3:
il y a 3 heures

Tu te trompe mais bon on verra bien
il y a 3 heures
Les violences, vols par effraction, cambriolages, recel vont exploser dans les prochains jours
:mm_jeanne_darc:
j'espère, je ne veux pas que la situation se calme comme par magie
il y a 3 heures
je ne sais pas comment ça se passe, mais ils ont le droit de faire une demande d'asile, c'est la procédure, je ne pense pas que ça se fera à Ceuta, la ville est débordée
Exactement c est ce que je pense aussi
il y a 3 heures
Oui mais il faut faire une demande et qu'elle soit acceptée.

Pourquoi la demande d'asile serait acceptée dans le cas du Maroc ?

Y a pas de raison.
il y a 3 heures
Je suis pour l'expropriation des propriétés immobilières privées en vu de la fin de la propriété immobilière privée, puis pour la redistribution gratuite par attribution des logements à toute la population, migrants compris

Je suis aussi pour la fin pure et simple de toute frontière, et l'abolition de toutes les polices

:dany1:
Dis moi que tu trolles
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Tu te trompe mais bon on verra bien
Je m'en branle de ce que les lows de ce forum pensent, contrairement à vous je sais me renseigner et comprendre ce que je lis.
il y a 3 heures
les arabes brulent des trucs, rien de neuf mais c'est pour se réchauffer, ils bruleront les voitures demain puis les poubelles
:PeepoDoomer:
il y a 3 heures
Dis moi que tu trolles
:chat_m:
Même pas
:dany1:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Je m'en branle de ce que les lows de ce forum pensent, contrairement à vous je sais me renseigner et comprendre ce que je lis.
Tg le simplet
il y a 3 heures