Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TalebSahara sur X
@Inevitablewest sur X
Imagine ta 50 migrants qui rentrent chez toi
@GaucheRadicale Un opinion ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'on a voulu imprégné dans la tete des gens que l'immigration etait une chance pour la france
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
@TalebSahara sur X
@Inevitablewest sur X
Je suis pour l'expropriation des propriétés immobilières privées en vu de la fin de la propriété immobilière privée, puis pour la redistribution gratuite par attribution des logements à toute la population, migrants compris
Je suis aussi pour la fin pure et simple de toute frontière, et l'abolition de toutes les polices
Je suis aussi pour la fin pure et simple de toute frontière, et l'abolition de toutes les polices
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Je suis pour l'expropriation des propriétés immobilières privées en vu de la fin de la propriété immobilière privée, puis pour la redistribution gratuite par attribution des logements à toute la population, migrants compris
Tu dis ca car tes une pauvre merde qui a rien construit de ca vie et voir que des gens ont pu avoir des biens te fou la haine
tes juste une merde qui jallouse les gens qui ont eu des choses et tu utilises la gauche pour cacher ta jallousie
tes juste une merde qui jallouse les gens qui ont eu des choses et tu utilises la gauche pour cacher ta jallousie
il y a 3 heures
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
T'as 12 ans bordelent
T'as 12 ans bordelent
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Tu dis ca car tes une pauvre merde qui a rien construit de ca vie et voir que des gens ont pu avoir des biens te fou la haine
Ma vie te concerne pas mais je suis pour l'abolition pur et simple de l'héritage aussi si jamais tu voulais savoir
il y a 3 heures
rien à voir ce sont des migrants illégaux sans papiers !
bien sûr que dans ce cas là , personne sur terre , n'accepte d'appeler ça vivre ensemble
vous êtes bêtes les droitardés !
bien sûr que dans ce cas là , personne sur terre , n'accepte d'appeler ça vivre ensemble
vous êtes bêtes les droitardés !
il y a 3 heures
YRR en fait
C'est une ville espagnole qui se situe au Maroc
C'est une ville espagnole qui se situe au Maroc
il y a 3 heures
Ma vie te concerne pas mais je suis pour l'abolition pur et simple de l'héritage aussi si jamais tu voulais savoir
Oui j'avais bien compris que tu es un types suceurs de toute les aides du pays qui a jamais déplacé un cailloux et en plus qu'il voullais une plus grosse maison sans rien branler.
il y a 3 heures
N empêche c est juste un retour de karma
L Espagne est anti Israël car colonisation mais possède 2 territoire en Afrique que le Maroc considère sien , au final hypocrisie
L Espagne est anti Israël car colonisation mais possède 2 territoire en Afrique que le Maroc considère sien , au final hypocrisie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour l'expropriation des propriétés immobilières privées en vu de la fin de la propriété immobilière privée, puis pour la redistribution gratuite par attribution des logements à toute la population, migrants compris
Tu troll toi non
il y a 3 heures
Tu troll toi non
non c'est gaucheradical il est profondément con
il y a 3 heures
Oui j'avais bien compris que tu es un types suceurs de toute les aides du pays qui a jamais déplacé un cailloux et en plus qu'il voullais une plus grosse maison sans rien branler.
Pour rappel l'idole des droitardés jordan bardella n'as eu de travail de sa vie
Cocasse de la bouche d'un droitardé incel néo-nazi low iq
il y a 3 heures
il y a 3 heures
@TalebSahara sur X
@Inevitablewest sur X
Et oui, les arabes sont arabes
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
non c'est gaucheradical il est profondément con
C'est un RP
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Pour rappel l'idole des droitardés jordan bardella n'as eu de travail de sa vie
je m'en branle de bardella et de la gauche et de la droite je vois juste que tu caches ta jallousie deriére de la politique.
assume que ta la haine de ceux qui ont bossé pour avoir quelque chose
assume que ta la haine de ceux qui ont bossé pour avoir quelque chose
il y a 3 heures
Tu troll toi non
Même pas
il y a 3 heures
69
Sur ce sujet0