Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais il faut faire une demande et qu'elle soit acceptée.
Pourquoi la demande d'asile serait acceptée dans le cas du Maroc ?
Y a pas de raison.
Pourquoi la demande d'asile serait acceptée dans le cas du Maroc ?
Y a pas de raison.
peu importe, ça permet de rester sur le territoire un certain temps et de toute façon ils se barreront dans la nature comme à chaque fois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTg le simplet
Dixit le turbo low QI qui me sortait qu'ils pouvaient prendre le ferry comme ça.
il y a 4 heures
Même pas
J espere que tu te feras exproprier de chez toi par 50 migrants, que tu goute à tes propres idees
il y a 4 heures
J espere que tu te feras exproprier de chez toi par 50 migrants, que tu goute à tes propres idees
Si ma génération arrive a être propriétaire un jour alors peut-être qu'on commenceras a craindre l'expropriation
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
peu importe, ça permet de rester sur le territoire un certain temps et de toute façon ils se barreront dans la nature comme à chaque fois
Dans quelle nature ? Ceuta et Melila sont en Afrique du nord et sans papier ils embarqueront sur aucun ferry.
il y a 4 heures
Dans quelle nature ? Ceuta et Melila sont en Afrique du nord et sans papier ils embarqueront sur aucun ferry.
ben si, direction les centres fermés sur le continent pour faire la demande d'asile
il y a 4 heures
Même pas
Donc tu accepterai réellement de laisser ton appartement aux migrants ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Dixit le turbo low QI qui me sortait qu'ils pouvaient prendre le ferry comme ça.
il y a 4 heures
Donc tu accepterai réellement de laisser ton appartement aux migrants ?
Dans le cadre d'un municipalisme libertaire où je suis assuré par la municipalité ou l'interfédérale d'avoir un nouveau logement adapté à mes besoins, oui sans problème
il y a 4 heures
Ceuta c est ESPAGNOL le simplet verifie si tu me crois pas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le cadre d'un municipalisme libertaire où je suis assuré par la municipalité ou l'interfédérale d'avoir un nouveau logement adapté à mes besoins, oui sans problème
Menteur de merde
il y a 4 heures
ben si, direction les centres fermés sur le continent pour faire la demande d'asile
"Il y a un contrôle de documents obligatoires à l'embarcadère de Ceuta pour rejoindre l'Espagne. Les passagers doivent retirer leur carte d'embarquement au guichet de la compagnie maritime sélectionnée (Naviera Armas, Baleària ou FRS Iberia) avant de monter à bord.
Les documents suivants doivent être présentés lors de l'enregistrement :
Un passeport valide et original pour chaque passager.
Un visa, si la nationalité du voyageur l'exige."
Pas de visa ou de demande d'asile valide, tu montes pas.
il y a 4 heures
Ceuta c est ESPAGNOL le simplet verifie si tu me crois pas
C'est sur le continent africain sale inculte de merde.
il y a 4 heures
Menteur de merde
No rage de ma sincérité stp
il y a 4 heures
Vous êtes tous des sales merdes au RSA, fermez vos gueules quand je vous dis quelque chose.
il y a 4 heures
Vous êtes tous des sales merdes au RSA, fermez vos gueules quand je vous dis quelque chose.
Ton rp est insupportable
il y a 4 heures
"Il y a un contrôle de documents obligatoires à l'embarcadère de Ceuta pour rejoindre l'Espagne. Les passagers doivent retirer leur carte d'embarquement au guichet de la compagnie maritime sélectionnée (Naviera Armas, Baleària ou FRS Iberia) avant de monter à bord.
il ne ta pas échappé qu'il y a une crise totale sur la zone, il va falloir passer outre cet administratif
il y a 4 heures
il ne ta pas échappé qu'il y a une crise totale sur la zone, il va falloir passer outre cet administratif
Ok alors elles sont où les vidéos des clando' qui inondent l'Espagne continentale ?
il y a 4 heures
Ok alors elles sont où les vidéos des clando' qui inondent l'Espagne continentale ?
il y a 4 heures
66
Sur ce sujet0