Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'anarchisme est une société avec le minimum d'état où l'on responsabilise l'individidu, le communisme est une société avec un état obèse qui vire systématique au totalitarisme ou l'individu n'existe plus, faut vraiment être un immense demeuré pour regrouper les deux dans un ensemble fictif qui s'appellerait "gauche"
En fait tu parts avec des conceptions caricaturales (surtout du communisme) et t'es ignares des programmes réellement portés par les militants
Après si ca t'intéresse, comment articuler anarchisme et communisme, je peux prendre un temps pour t'expliquer ou t'aiguiller vers des contenu qui permettent de comprendre
Si t'es pas trop de mauvaise foi non plus
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains veulent bien quitter l'UE et surtout l'OTAN, le peuple est en moyenne débile léger hein...
Je rappelle que les écolos (communistes) Allemands avaient poussés à la dénucléarisation de leur pays (ce qui s'est produit) et agissaient aussi dans les pays voisins hein...
Le nucléaire militaire a besoin du nucléaire civil pour fonctionner...
Je rappelle que les écolos (communistes) Allemands avaient poussés à la dénucléarisation de leur pays (ce qui s'est produit) et agissaient aussi dans les pays voisins hein...
Le nucléaire militaire a besoin du nucléaire civil pour fonctionner...
Justement plus personne n'est anti nucléaire civil en France et tu crois qu'on va réinverser la tendance ?
Une opinion ça se travaille pendant 40-50 ans pour porter ses fruits, l'antinucléarisme en France ça commence dans les années 80, ça culmine dans les années 2010, aujourd'hui cette idéologie est finito, et toi tu crois que les russes avec Philippot (qui va sûrement finir en prison) comme seul canal de communication vont renverser la tendance ? Ahi gros malade
Une opinion ça se travaille pendant 40-50 ans pour porter ses fruits, l'antinucléarisme en France ça commence dans les années 80, ça culmine dans les années 2010, aujourd'hui cette idéologie est finito, et toi tu crois que les russes avec Philippot (qui va sûrement finir en prison) comme seul canal de communication vont renverser la tendance ? Ahi gros malade
il y a 4 heures
Les woke LGBT, les islamistes, les communistes et les punk à chien anarchistes tous ensemble main dans la main. C'est parfaitement censé comme projet..
Et tout ca sans droit a la propriété, plus de police et de méchant bommer
Ha c'est certain ca vas bien se passer
Ha c'est certain ca vas bien se passer
il y a 4 heures
Ils n'ont absolument aucun intérêt à envahir l'Europe hein
En Ukraine de l'Est il y a plein de ressources et une population très encline à intégrer la Russie. Quant au reste de l'Ukraine et l'Europe, bah le jeu n'en vaut pas la chandelle. À la limite les pays scandinaves ont quelques ressources, mais ça ne semble pas à l'ordre du jour de les envahir .
J'ai jamais compris les gens qui croient fermement que la Russie veut annexer l'Europe entière. Hormis les politiques qui disent ça pour sauver la face en agitant le projet peur, je capte pas comment on peut vraiment adhérer à un fantasme aussi bête.
En Ukraine de l'Est il y a plein de ressources et une population très encline à intégrer la Russie. Quant au reste de l'Ukraine et l'Europe, bah le jeu n'en vaut pas la chandelle. À la limite les pays scandinaves ont quelques ressources, mais ça ne semble pas à l'ordre du jour de les envahir .
J'ai jamais compris les gens qui croient fermement que la Russie veut annexer l'Europe entière. Hormis les politiques qui disent ça pour sauver la face en agitant le projet peur, je capte pas comment on peut vraiment adhérer à un fantasme aussi bête.
C'est pour ça qu'ils tentent déjà des phase de déstabilisations (guerre hybride) dans les pays Baltes...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Ils n'ont absolument aucun intérêt à envahir l'Europe hein
il y a 4 heures
Les nocturnes de Onche à 1h30 du matin sont incroyables.
il y a 4 heures
En théorie la phase finale du communisme c'est l'abolition de l'état, de la monnaie et donc des classes sociales, mais les golems communistes n'ont toujours pas compris que c'est une arnaque à la con "le paradis promis" jamais donné dans les faits, ils se font enrhumer comme des religieux, le réel but finale c'est la soi disant centralisation "temporaire" une fois cette phase mise en place les cocos vérouillent tout et planent au dessus de la plèbe d'esclaves dans leur Nomenklatura dorée...
Ils n'apprendront jamais le but de l'arnaque...

Ils n'apprendront jamais le but de l'arnaque...
Mais en pratique l'état finit plus important dans les sociétés communistes que dans les sociétés fascistes
il y a 4 heures
C'est pour ça qu'ils tentent déjà des phase de déstabilisations (guerre hybride) dans les pays Baltes...
Ah bon et ils font quoi ? Ils corrompent les dirigeants des pays baltes ? Ils organisent des révolutions colorées ? Ah bah bon c'est les USA qui font ça
il y a 4 heures
Justement plus personne n'est anti nucléaire civil en France et tu crois qu'on va réinverser la tendance ?
C'est un travail de sappe long justement.
Mais ça peut porter ses fruits.
On a vu des gens gober des conneries dans l'histoire, des pacifistes FR qui ont appelé à désarmer la France pour ne pas provoquer Hitler alors que c'est écrit noir sur blanc dans Mein Kampf qu'il voulait annexer la France...
Donc bon rien ne me surprend hein...
On a vu des gens gober des conneries dans l'histoire, des pacifistes FR qui ont appelé à désarmer la France pour ne pas provoquer Hitler alors que c'est écrit noir sur blanc dans Mein Kampf qu'il voulait annexer la France...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
En fait tu parts avec des conceptions caricaturales (surtout du communisme) et t'es ignares des programmes réellement portés par les militants
Après si ca t'intéresse, comment articuler anarchisme et communisme, je peux prendre un temps pour t'expliquer ou t'aiguiller vers des contenu qui permettent de comprendre
Si t'es pas trop de mauvaise foi non plus
Les programmes sont des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bon et ils font quoi ? Ils corrompent les dirigeants des pays baltes ? Ils organisent des révolutions colorées ? Ah bah bon c'est les USA qui font ça
Oui oui "la Russie elle est gentille et ne fait rien", ben recherche des vidéos sur le sujet, mais bon on connait la chanson "propagande de la CIA".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
C'est un travail de sappe long justement.
Dommage que Poutine n'ait jamais dit qu'il voulait envahir l'Europe contrairement à Hitler du coup ?
il y a 4 heures
Oui oui "la Russie elle est gentille et ne fait rien", ben recherche des vidéos sur le sujet, mais bon on connait la chanson "propagande de la CIA".
T'es même pas capable de me citer la moindre déstabilisation des pays baltes
il y a 4 heures
Les programmes sont des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient
C'est bien que tu dises ça, qui sait, dans une autre vie t'aurais peut-être fait un bon anar
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Etonnamment sur pas mal de points la Russie est plus libre que l'Europe. Ses lois sont strictes mais appliquées mollement.
Personne, y compris la police, ne t'emmerdera car tu as un VPN (littéralement tout le monde en utilise).
Si tu as des opinions dérangeantes ou illégaleNT, tant que tu fais pas la promo des lgbt et que tu ne critiques pas la Tchétchénie ou la guerre en Ukraine, on va pas t'emmerder. Alors oui ça fait 3 gros sujets tabous
C'est pas le royaume de la liberté d'expression mais c'est pas aussi zinzin que l'mage donnée par les médias occidentaux. Oui la presse et la télé sont contrôlés par l'état russe, mais tout le monde a Telegram et peut s'informer via des canaux non-officiels
Ceci dit, en automne le gouvernement va probablement resserrer la vis, après les élections. Ils ont ce but à peine dissimulé d'avoir un internet ultra contrôlé à l'instar de la Chine.
Personne, y compris la police, ne t'emmerdera car tu as un VPN (littéralement tout le monde en utilise).
Si tu as des opinions dérangeantes ou illégaleNT, tant que tu fais pas la promo des lgbt et que tu ne critiques pas la Tchétchénie ou la guerre en Ukraine, on va pas t'emmerder. Alors oui ça fait 3 gros sujets tabous
C'est pas le royaume de la liberté d'expression mais c'est pas aussi zinzin que l'mage donnée par les médias occidentaux. Oui la presse et la télé sont contrôlés par l'état russe, mais tout le monde a Telegram et peut s'informer via des canaux non-officiels
Ceci dit, en automne le gouvernement va probablement resserrer la vis, après les élections. Ils ont ce but à peine dissimulé d'avoir un internet ultra contrôlé à l'instar de la Chine.
Non, la Russie censure réellement les VPN et les sites Internet. J'ai testé avec des serveurs localisés en Russie.
C'est violent, obligé de v2ray ou wireguard renforcé anti DPI.
C'est violent, obligé de v2ray ou wireguard renforcé anti DPI.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Quel genre de déstabilisation ?
Et ce serait pas plutôt des coups de pression car les pays baltes servent de couloir pour les drones ukrainiens ?
Et ce serait pas plutôt des coups de pression car les pays baltes servent de couloir pour les drones ukrainiens ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Quel genre de déstabilisation ?
Oui oui el famoso.
D'ailleurs même si les Baltes autorisaient les Ukrainiens à l'utiliser la Russie n'a rien à dire hein.
C'est elle l'agresseur par ailleurs.
D'ailleurs même si les Baltes autorisaient les Ukrainiens à l'utiliser la Russie n'a rien à dire hein.
C'est elle l'agresseur par ailleurs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Xanmeer
4h
Le débat croisé GaucheRadicale et Scipion SPQR, bordel c'est vraiment incroyable..
Deux guignols
il y a 4 heures
Bah tu sembles savoir, alors dis nous. En général fais des topax sourcés quand tu parles de la guerre en Ukraine. Donc on sait que tu t'nformes beaucoup sur le sujet.
Ici je ne débattrai pas de la qualité de tes sources ou des conclusions que tu en tires. Mais j'aimerais bien que tu appuies tes propos avec un article de journal un minimum sérieux par exemple
Ici je ne débattrai pas de la qualité de tes sources ou des conclusions que tu en tires. Mais j'aimerais bien que tu appuies tes propos avec un article de journal un minimum sérieux par exemple
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0