Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'UE est une contruction étatique et financière profondément hostile aux internationales communistes et interfédérales anarchistes
Y'a que les droitardés qui sont pro-UE par bandage de race blanche etc
Ouai mon chien aussi est du meme avis que toi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar là tu fait référence a la diabolisation de Mélenchon dans les média ?
Si oui je boost
Tout les opposants, je ne parle pas de partie mais des individus.
Quelqu'un s'oppose à une loi, on le traite de pedo, pro-russe, antisemite, terro, extreme ...
Sans jamais argumenter.
Comme dans une dictature en fait.
Quelqu'un s'oppose à une loi, on le traite de pedo, pro-russe, antisemite, terro, extreme ...
Sans jamais argumenter.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
L'UE est une contruction étatique et financière profondément hostile aux internationales communistes et interfédérales anarchistes
Regarde des sondages et des micro-trottoirs sur le frexit, tu vas vite déchanter bonhomme
Jamais vu un seul candidat de gauche être contre l'UE
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
On se barre où du coup ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Et y'en a vraiment qui ne veulent pas la victoire de la Russie alors que les dirigeants européens ont totalement lié leur légitimité à la défaite de la Russie ?
La Russie applique les même restrictions ils ont déjà interdit les VPN et contrôlent le net bien plus que l'Europe :
https://www.france24.com/[...]-internet-reseaux-sociaux

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
La Russie applique les même restrictions ils ont déjà interdit les VPN et contrôlent le net bien plus que l'Europe :

L'UE c'est la Russie avec 4 ans de retard sur la censure.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Magique
4h
On se barre où du coup ?
Si les francais déménages au maroc on pourrais reconstruire le maroc et vivre bien la bas
vu que tout les marocains sont en train de partir on fait juste un changement de civilisation
vu que tout les marocains sont en train de partir on fait juste un changement de civilisation
il y a 4 heures

Si la Russie gagne ils imposent leur modèle à l'Europe ?
il y a 4 heures
Tout les opposants, je ne parle pas de partie mais des individus.
Sans jamais argumenter.
Sans jamais argumenter.
J'suis sûr qu'en te travaillant au corps pendant quelques mois on pourrais faire de toi un fier anarchiste
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
L'UE c'est la Russie avec 4 ans de retard sur la censure.
Le problème ce n'est pas l'UE, c'est la majorité sociale démocrate qui la domine.
Je rappelle que l'UE a décidé de faciliter ses règles sur les expulsions de migrants illégaux, Macron a refusé au nom des valeurs de la France de suivre ces directives...
Je rappelle que l'UE a décidé de faciliter ses règles sur les expulsions de migrants illégaux, Macron a refusé au nom des valeurs de la France de suivre ces directives...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde des sondages et des micro-trottoirs sur le frexit, tu vas vite déchanter bonhomme
J'ai pas vu un candidat de gauche radicale aux élections en france de toute ma vie aussi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Ben oui.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
C'est le même modele de merde hein.
Faut pas se faire d'illusion.
La Russie a juste prit de l'avance sur la tyrannie que l'UE rattrape vite.
il y a 4 heures
Ben oui.
Je savais pas que les États-Unis avaient imposé l'ensemble de leur droit à l'Allemagne en 1945
il y a 4 heures
si l'euo crash le dollar aussi si tu veux du pognon pour l'apres guerre faut des truc revendable par la suite
c'est mieux d'être chez les ricains de toute façon
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
N'hésites pas a t'injecter du copium pour rester de droite après de tels constats surtout
taré de nazi
Les golems qui concoivent le monde selon un clivage gauche/droite
il y a 4 heures
C'est le même modele de merde hein.
C'est pas le sujet, les dirigeants européens ont lié leur pouvoir à la défaite de la Russie, il faut donc que la Russie l'emporte pour décrédibiliser les dirigeants woke européens. La Russie n'imposera rien à personne en Europe.
il y a 4 heures
Je savais pas que les États-Unis avaient imposé l'ensemble de leur droit à l'Allemagne en 1945
C'est pas les populo souverainistes qui disent que l'UE est une construction de la CIA et/ou des nazis ?
Que sans De Gaulle les USA auraient mis en place une monnaie factice en place et contrôlé la France ?
Qu'il y'a une Américanisation de l'Europe (Soral) ?
Que sans De Gaulle les USA auraient mis en place une monnaie factice en place et contrôlé la France ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
C'est pas les populo souverainistes qui disent que l'UE est une construction de la CIA et/ou des nazis ?
D'accord donc si victoire russe -> vpn interdits en France immédiatement ?
il y a 4 heures
T'en pense quoi des migrants qui viennent de buter des locaux en espagne pour rentrer chez eux ?
@Inevitablewest sur X
les gens vont devoir y aller à fond ou se faire expulser de chez eux, de toute façon l'armée va devoir tuer ou alors la population sera poussé à le faire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
66
Sur ce sujet0