InscriptionConnexion
J'ai jamais été sur JVC
tu vien d'avenoel alors, encore pire
:Tant-pis:
il y a 4 heures
m'enfin si ta jamais été sur jvc tu devrais y aller

ici c'est pas fait pour toi on est pas suffisament con pour écouter tes conneries
:yuichance:
il y a 4 heures
tu vien d'avenoel alors, encore pire
Non plus vraiment pas j'ai créer un compte spécifique ici et sur Ogrr
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Je vois les golems IRL qui répètent exactement comme les médias, qui eux même repétent les propls du gouv ...

Zéro opposition, zéro débat ... Et les opposants systématiquement accusés par insultes infamantes.

J'étais dans la matrice il y a encore 2 ans.
:Cesar_non_vax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Non plus vraiment pas j'ai créer un compte spécifique ici et sur Ogrr
Un tips pour te déconecter et jamais revenir, faut click sur ton pseudo et tout en bas ta déconnecter
:Ooiiaa:
il y a 4 heures
Je vois les golems IRL qui répètent exactement comme les médias, qui eux même repétent les propls du gouv ...

Zéro opposition, zéro débat ... Et les opposants systématiquement accusés par insultes infamantes.

J'étais dans la matrice il y a encore 2 ans.
:Cesar_non_vax:
Par là tu fait référence a la diabolisation de Mélenchon dans les média ?
:dany1:
Si oui je boost
il y a 4 heures
Par là tu fait référence a la diabolisation de Mélenchon dans les média ?
Si oui je boost
Tu lui suces ces grosses couilles a mélenchon ?
:gange_13:
il y a 4 heures
Bah non c'est Mitterrand
Oui donc des soc-dem
:FidelCastro_rire:

edit : et c'est pas mitterand lui même mais plutôt la pression internationale et l'aile droitière des reformiste type guy mollet
il y a 4 heures
Oui donc des soc-dem

edit : et c'est pas mitterand lui même mais plutôt la pression internationale et l'aile droitière des reformiste type guy mollet
L'extrême gauche a le même projet de super ensemble débarassé du nationalisme que l'ue pour mener son grand projet trotskiste, c'est pour ça qu'elle a toujours soutenu la construction européenne
:jesus_sourire:
il y a 4 heures
Oui donc des soc-dem

D'ailleur ta pas des migrants a heberger la ? y'en a plein qui arrivent du maroc
il y a 4 heures
L'extrême gauche a le même projet de super ensemble débarassé du nationalisme que l'ue pour mener son grand projet trotskiste, c'est pour ça qu'elle a toujours soutenu la construction européenne
Ne confond pas l'internationale et l'UE stp

Ca va me vexer
il y a 4 heures

Ca va me vexer
Ça se confond parfaitement
il y a 4 heures
La russie n'attaquera jamais, ils vont juste regarder l'europe s'entre etoufer dans son inflation, son immigration et la perte d'emplois, meme pas besoin d'attaquer ils vont juste nous regarder couller par l'incompétence de nos dirigeants.
:gange_13:
La plupart des russes que je connais appellent l'UE Gayropa
:nez:

Ils trouvent que c'est un shithole de pédés et de bougnègres
:risitas_gonfle:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures

Ca va me vexer
T'en pense quoi des migrants qui viennent de buter des locaux en espagne pour rentrer chez eux ?
il y a 4 heures
Ça se confond parfaitement
Déni de réalité de la part d'un droitard qui souhaite soit :

1- être de mauvaise foi pour décrédibiliser un adversaire idéologique (fourbe, basique)
2- n'as jamais écouté un gauchiste de sa vie et donc ne sait vraiment pas ce que s'est que l'internationale et part en full impro pour paraître malin (plus authentique mais plus cringe aussi)
3- est con (potentiel car les droitardés low iq sont légions)

Je saurais pas te situer exactement mais voilà le fond de ma pensée
:staline-love:
il y a 4 heures
Et c'est pas des immenses droitardés qui ont créer la Communauté Economique Européenne à la base ?
Aucune idée, mais quel est le rapport ?
:Abasourdi:

C'est avec le traité de Maastricht que tout a dérapé, pas dans les années 1950. On s'en branle du clivage gauche/droite. L'UE est une dictature ridicule qui s'intensifie chaque année. Et ses citoyens pensent pour la plupart vivre dans un beau continent démocratique qui leur garantit leurs libertés
:Crie:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Toujours en prise de masse, j'suis a mon prime là
Faudraut penser à prendre de la masse neuronale un jour
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Aucune idée, mais quel est le rapport ?
:Abasourdi:

C'est avec le traité de Maastricht que tout a dérapé, pas dans les années 1950. On s'en branle du clivage gauche/droite. L'UE est une dictature ridicule qui s'intensifie chaque année. Et ses citoyens pensent pour la plupart vivre dans un beau continent démocratique qui leur garantit leurs libertés
:Crie:
Tu me dit ça comme si j'était européiste

D'ailleurs t'as oublier frontex qui tue les migrants en mer méditerranée ces fdp
il y a 4 heures
Déni de réalité de la part d'un droitard qui souhaite soit :

1- être de mauvaise foi pour décrédibiliser un adversaire idéologique (fourbe, basique)
2- n'as jamais écouté un gauchiste de sa vie et donc ne sait vraiment pas ce que s'est que l'internationale et part en full impro pour paraître malin (plus authentique mais plus cringe aussi)
3- est con (potentiel car les droitardés low iq sont légions)

Je saurais pas te situer exactement mais voilà le fond de ma pensée
:staline-love:
Blablabla, on sait très bien qu'une certaine extrême droite et qu'une certaine extrême gauche soutiennent la construction européenne parce qu'ils ont le fantasme (ça n'arrivera jamais) d'un grand ensemble où ils pourraient déployer leur idéologie, pour les uns créer un état racial uni, et pour les autres créer leur utopie communiste à la con.
:ahi_vieux:
il y a 4 heures
Blablabla, on sait très bien qu'une certaine extrême droite et qu'une certaine extrême gauche soutiennent la construction européenne parce qu'ils ont le fantasme (ça n'arrivera jamais) d'un grand ensemble où ils pourraient déployer leur idéologie, pour les uns créer un état racial uni, et pour les autres créer leur utopie communiste à la con.
:ahi_vieux:
L'UE est une contruction étatique et financière profondément hostile aux internationales communistes et interfédérales anarchistes

Y'a que les droitardés qui sont pro-UE par bandage de race blanche etc
il y a 4 heures