InscriptionConnexion
Peut être parce que je ne suis pas pompier ?
Peut être parce que j’habite à 800km du premier feu ?
Peut être parce que j'ai aucun équipement adéquat en ma possession ?

Faut vraiment être le dernier des FDP pour croire que le 1er célestin venu peut aider à éteindre un feu de foret.
Pour traiter des feux de forets de cette ampleur, il faut des moyens et une organisation très efficace. Pas de Célestin sans compétences.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 2 heures
Pourquoi vous vous portez pas volontaire pour aller aider les pompiers à maîtriser l'incendie en Gironde bande de lâche ?
:phoquealors4:

Perso j'ai une bonne excuse, je suis en Australie pour le boulot.

Mais vous ? Vous faites quoi au lieu de vous branler bande de merde ?

N'est-ce pas ici une bonne occasion de prouver que vous aimez ce pays, cette terre ?

C'est quoi votre excuse ?
Je dois troller sur le forum avant
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
C’est vrai que nos kheys parlent beaucoup de la police et de l’armée, qu’ils n’iront jamais en cas de mobilisation, etc…

Mais pourquoi pas SPV ? C’est quoi l’excuse ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures
Mon excuse c'est que j'avais voulu m'engager il y a deux ans et un gras du bide m'a dit "luc léger pallier 16 et de corvé tous les samedis pendant 2 ans minimum avant de prétendre passer la formation à l'autre bout de la france pour sauver des grands mères qui font des AVC"
:Risitas_jesus_ahi:

Evidemment je vous raconte pas le bordel que c'est pour finir sur les feux, faut au moins 10 ans de métier et avoir gobé quarante paires de couilles
:Phoque_chokbar:

Qu'ils aillent se faire enculer eux et leur système de merde, je suis utile à la société autrement
:peepoJVC:
Tout ça pour être sous payé dans un métier dangereux et pénible (qui a envie d'être exposé aux flammes et aux fumées toxiques et de voir des trucs atroces?)et en plus les pompiers doivent souvent de reconvertir parce qu'ils sont vite plus jugés aptes j'ai l'impression
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
"Le salaire d'un sapeur-pompier professionnel en début de carrière se situe entre 1 600 € et 2 000 € net par mois (primes incluses), selon le grade et le département d'affectation."

C'est chaud quand même
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bah j'ai pas d'équipement, formation, contacts. donc c'est mortel pour moi. Si les pompiers avaient besoin d'aide de la population ils le diraient.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Pourquoi vous vous portez pas volontaire pour aller aider les pompiers à maîtriser l'incendie en Gironde bande de lâche ?

N'est-ce pas ici une bonne occasion de prouver que vous aimez ce pays, cette terre ?

Par ce que pendant que tu te branles les couilles en vacance en Australie tu crois vraiment que nous on ne fait rien ?
:Didier_Bourdon_Chien:

Toute la population française a été mobilisé pour maitriser ce feu, il y a des bus affrétés dans toutes les villes pour aller a bordeaux éteindre le feu je suis actuellement dans une fil d'attente pour en prendre un

Tout ca pendant que tu te touche les couilles a 16 000 km d'ici
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 heures
Parce que la préfète veut que je remplisse le laisser passe A38
:Piggy:
il y a 2 heures
Bah j'ai pas d'équipement, formation, contacts. donc c'est mortel pour moi. Si les pompiers avaient besoin d'aide de la population ils le diraient.
Une catastrophe naturelle et des gens sont en train de mourir

" g pa lé compétence de fr kk chose pour lé sauvé "
:debile_:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 heures
Une catastrophe naturelle et des gens sont en train de mourir

" g pa lé compétence de fr kk chose pour lé sauvé "
:debile_:
y a des feux en australie connard, va t'y mettre dedans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Si ça doit brûler, ça brûlera
:lepong:
il y a 2 heures
je sui a la hp
:laddbentaah2:
ent's
il y a 2 heures
Ce n'est pas ma terre pauvre lache
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 heures

J’habite pas du tout par là bas.
:Abasourdi:
il y a 2 heures
Ce n'est pas ma terre pauvre lache
Tes pieds touchent son sol parasite.
:epstein_fuck_nigger:
il y a 2 heures
@OccitaNEET

C'est toi la pire SALOPE du forum.

Ce ghostfag porte le blaze de la terre en question en train de bruler et il fait quoi ? Il se branle au son des gémissements de sa pute de sœur en train de se faire demonter dans la chambre d'à coté

Pauvre merde va

Vivement que le feu purifie la France de sale sous-merde de ton genre
J'ai pas de sœur, ni de chambre, je suis SDF
:fleur:

Et pour les feux, j'ai déjà surpris des gens en train d'essayer d'en allumer, je les ai fait dégager et je l'ai signalé à la peau lisse, mais ils s'en battent les couillent, les feux sont criminels et l'état en est coupable, au moins partiellement.
:fleur:

Donc qu'est-ce que je peux faire de plus ?
:chatlimitepleure:
il y a 2 heures
C'est interdit aux particuliers d'aider.
Ils tolèrent juste les agriculteurs avec leurs équipements.
Et de toute façon ce serait impossible aux particuliers d'atteindre la zone car il y a des barrages de police à passer et comme ils veulent éviter les cambriolages, ils empêchent les pécors moyen de passer
:sebastien:

Et les pompiers ont d'autre chose à foutre que d'aider les fils de putes blessés dans la zone, si un incident devait arriver.
il y a 2 heures
Je suis en vacances et mon vélo est crevé.
il y a 2 heures
Tu parles il trouverait une nouvelle excuse apres le coup de "jsui la bas jpeu po"...Comme "dan la foré ici ya d casoar é d taipan tavu c cho frere"
Ou peut-être ces foutus ligaments croisés (décidément il a pas de chance)
il y a une heure
A chacun de s'occuper de ses problèmes chez soi
:jmarie_mains:
il y a une heure