InscriptionConnexion
Pourquoi vous vous portez pas volontaire pour aller aider les pompiers à maîtriser l'incendie en Gironde bande de lâche ?
:phoquealors4:

Perso j'ai une bonne excuse, je suis en Australie pour le boulot.

Mais vous ? Vous faites quoi au lieu de vous branler bande de merde ?

N'est-ce pas ici une bonne occasion de prouver que vous aimez ce pays, cette terre ?

C'est quoi votre excuse ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
Et toi ?
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
Ta gueule le vacciné
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
j'ai plus d'essence et je serais pas payée
:Canada_capuche_:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 3 heures
j'ai plus d'essence et je serais pas payée
:Canada_capuche_:
Quel lâcheté....

Pays de merde à cause de son peuple de merde
il y a 3 heures
sois le changement que tu veux voir dans le monde ou ferme ta gueule
Image
il y a 3 heures
sois le changement que tu veux voir dans le monde ou ferme ta gueule
Je suis littéralement à 16.000 km là fils de pute
il y a 3 heures
donc tu fermes ta gueule abruti
Image
il y a 3 heures
Pourquoi j'irai éteindre un feu qui a été allumé par quelqu'un ? Ça n'a pas de sens
:(

Surtout que la personne qui a allumée ce feu s'est surment donné du mal, ce serait méchant de lui éteindre son feu, sa création. Le respect ça existe hein !
il y a 3 heures
J'suis fatigué fréro
:fatigue-frere:
il y a 3 heures
Va sauver ta terre toi même antonio manuel juan miguel carlos del cerro, ce qui se passe en dessous de la dordogne et de l'isère ne me regarde pas
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 3 heures
Oui c'est évident que les pompiers ont besoin des Célestins pour éteindre un feu.

Avant d'envoyer l'armée, Macron aurait dû mobiliser la population.
:Risitas_jesus_ahi:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
:lancefoutre_cash:
COUPEZ L'EAU
il y a 3 heures
J’y était depuis le début
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 3 heures
Mon excuse c'est que j'avais voulu m'engager il y a deux ans et un gras du bide m'a dit "luc léger pallier 16 et de corvé tous les samedis pendant 2 ans minimum avant de prétendre passer la formation à l'autre bout de la france pour sauver des grands mères qui font des AVC"

Evidemment je vous raconte pas le bordel que c'est pour finir sur les feux, faut au moins 10 ans de métier et avoir gobé quarante paires de couilles
:Phoque_chokbar:

Qu'ils aillent se faire enculer eux et leur système de merde, je suis utile à la société autrement
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Mon excuse c'est que j'avais voulu m'engager il y a deux ans et un gras du bide m'a dit "luc léger pallier 16 et de corvé tous les samedis pendant 2 ans minimum avant de prétendre passer la formation à l'autre bout de la france pour sauver des grands mères qui font des AVC"

Evidemment je vous raconte pas le bordel que c'est pour finir sur les feux, faut au moins 10 ans de métier et avoir gobé quarante paires de couilles
:Phoque_chokbar:

Qu'ils aillent se faire enculer eux et leur système de merde, je suis utile à la société autrement
:peepoJVC:
This. Regardez les agri qui ont tenté d'aider et qui se font refouler/controler. Ce feu a été allumé pour une bonne raison et j'ai pas l'impression que l'Etat souhaite qu'on l'éteigne
:Rinnegan_Gnome:
:Rinnegan_Gnome:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 heures
Tu crois que c'est une excuse ?
:Olivierzoom:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 heures
"Perso j'ai une bonne excuse"
il y a 3 heures
@OccitaNEET

C'est toi la pire SALOPE du forum.

Ce ghostfag porte le blaze de la terre en question en train de bruler et il fait quoi ? Il se branle au son des gémissements de sa pute de sœur en train de se faire demonter dans la chambre d'à coté

Pauvre merde va

Vivement que le feu purifie la France de sale sous-merde de ton genre
il y a 2 heures
Tu crois que c'est une excuse ?
:Olivierzoom:
Tu veux dire quoi...par là ?
:risidoute:
il y a 2 heures