InscriptionConnexion
Quel lâcheté....

Pays de merde à cause de son peuple de merde
L' OP qui se croit en Pologne pays civilisé avec une population ultra deter formée au gestion de crise
:Loco:

Fronce: 551 695 km²
VS
Pologne: 312 679 km²

France:
6000 casernes
198 900 pompiers volontaires

VS

Pologne:
15 000 casernes
700 000 pompiers volontaires + 40 000 volontaires du WOT
Total: 740 000 volontaires

Pas de méga incendie chaque année chez les polaks avec pourtant un sud ultra rural full boisé de ses morts et même les dernières forêts primaires d' Europe toujours intactes depuis l' ère glaciaire et l' Antiquité.
Climat continental avec des canicules semblables qu' au Belgiksthan mais avec leur verdure restée et entretenue naturelle (sous bois et couche au sol non artifiel même en milieu urbain pour garder l' humidité et pas de la déco de verdure pour faire plaisir aux écolos)
:chaton_fume:
il y a une heure
Pourquoi vous vous portez pas volontaire pour aller aider les pompiers à maîtriser l'incendie en Gironde bande de lâche ?
:phoquealors4:

Perso j'ai une bonne excuse, je suis en Australie pour le boulot.

Mais vous ? Vous faites quoi au lieu de vous branler bande de merde ?

N'est-ce pas ici une bonne occasion de prouver que vous aimez ce pays, cette terre ?

C'est quoi votre excuse ?
J’ai peur du feu
:Gally:
il y a une heure
Pourquoi vous vous portez pas volontaire pour aller aider les pompiers à maîtriser l'incendie en Gironde bande de lâche ?

N'est-ce pas ici une bonne occasion de prouver que vous aimez ce pays, cette terre ?

J’avais proposer une idée avec :

- 4 hélicoptères
- 1 un grand torchon tenu par les 4 hélicoptères

Pour pouvoir éteindre le feu
il y a une heure
J'ai pas de sœur, ni de chambre, je suis SDF
:fleur:

Et pour les feux, j'ai déjà surpris des gens en train d'essayer d'en allumer, je les ai fait dégager et je l'ai signalé à la peau lisse, mais ils s'en battent les couillent, les feux sont criminels et l'état en est coupable, au moins partiellement.

Donc qu'est-ce que je peux faire de plus ?
:chatlimitepleure:
Ah désolé de m'être emporté sur toi cléyou
:hap_hug:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 26 minutes
Je suis à 500 km dans une pièce climatisée, pas le temps
:Jesusrav:
il y a 23 minutes
Ah désolé de m'être emporté sur toi cléyou
:hap_hug:
il y a 7 minutes

Bha désolé j'ai pas le matériel, ni pour rouler dans la tourbe, ni pour transporter les km³ nécessaires d'eau ou de sable sur 150 km.
:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 minutes