InscriptionConnexion
Je viens te donner le passage de Mathieu 18:6 le triso et oui en violant un gamin tu provoques sa chute
:DG_Chad:
Ton passage n'interdit rien du tout d'ailleurs même si supposons qu'il est vrai il mentionne seulement les "petits qui croient en moi (Jésus)"

Selon ta théorie de merde, les chrétiens ont le droit de baiser une gamine de 5 ans athée qui ne croit pas en Jésus
:Costard:

Big chaud
il y a 11 heures
Non je suis chrétien mais 1m92puceau est juste un troll il est pas musulman
:boeuf:
Ah t'es chrétien t'explique comment que l'église à protégé des agresseur pendant des décennies ?
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Le Vatican a protèger des agresseur pendant des décennies
Et toute l’église catholique condamne ces actes ignobles

Condamne tu les actes de Muhammad (sws)?

Pourquoi esquive tu la question?
il y a 11 heures
Attends supposons que c'est vrai (ce n'est pas vrai) ça veut donc dire que Jésus interdit la pédophilie qu'envers les "petits qui croient en lui" et pas les autres ?

C'est encore pire cette position je te mens pas ahi
En quoi je mens le triso ?
:Jesusfourire:

Et non cela englobe tous les enfants l'Évangile est universel
il y a 11 heures
Et toute l’église catholique condamne ces actes ignobles

Condamne tu les actes de Muhammad (sws)?

Pourquoi esquive tu la question?
Condamne mais fait rien pire les protège bizzare
Image
il y a 11 heures
Le canon 1083 stipule qu'un homme ne peut contracter un mariage valide avant l'âge de 16 ans accomplis, et une femme avant l'âge de 14 ans accomplis, Historiquement, cet âge de 14 ans a été fixé car il correspondait à un stade où la puberté était déjà largement atteinte, garantissant la capacité physique de consommer le mariage. Il ne s'agit donc en aucun cas d'autoriser le mariage avec une fille non pubère.
Tu parle sans savoir
Donc avant ce canon et avant Thomas d'Aquin c'était OK de baiser des gamines de 3 ans pour les chrétiens ?

Big chaud
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
En Arabie saoudite, l'âge légal du mariage est 18 ans pour les hommes comme pour les femmes, conformément à la loi sur le statut personnel.
Oui selon la loi de ce pays
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Ah t'es chrétien t'explique comment que l'église à protégé des agresseur pendant des décennies ?
Corruption, peur que les croyants se détourne de la foi si la vérité éclatait, l’institution catholique est imparfaite car humaine et l’humain est faillible, le seul homme sans péché était Jésus-Christ car il est le fils de Dieu
il y a 11 heures
Ton passage n'interdit rien du tout d'ailleurs même si supposons qu'il est vrai il mentionne seulement les "petits qui croient en moi (Jésus)"

Selon ta théorie de merde, les chrétiens ont le droit de baiser une gamine de 5 ans athée qui ne croit pas en Jésus

Big chaud
Oui tu vas nous refaire 2000 ans de théologie chrétienne alors que la position de l'Eglise est clair
il y a 11 heures
Corruption, peur que les croyants se détourne de la foi si la vérité éclatait, l’institution catholique est imparfaite car humaine et l’humain est faillible, le seul homme sans péché était Jésus-Christ car il est le fils de Dieu
Chaud l'église est full péché
Image
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
En Arabie saoudite, l'âge légal du mariage est 18 ans pour les hommes comme pour les femmes, conformément à la loi sur le statut personnel.
Tu parle bien des toutou des USA?
il y a 11 heures
Oui tu vas nous refaire 2000 ans de théologie chrétienne alors que la position de l'Eglise est clair
Vraiment en clair en depient des victimes
Image
il y a 11 heures
Att mais ce débat me rappelle quelque chose

On a déja bouclé là-dessus et t’as fini par dire que t’étais meme pas musulman et que tu disais ça pour ragebait
J'ai dû dire que j'avais pas trop la foi dû au fait que je pratique pas donc des gens me considèreraient pas trop musulman mais peu importe c'était pour avancer un argument, je suis musulman
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Chaud l'église est full péché
Tout les hommes sont des pécheurs oui, certains papes se tapaient même des prostitués

Peux tu condamner Muhammad pour son acte pédophile envers Aïcha maintenant?
il y a 11 heures-PEMT
Tu parle bien des toutou des USA?
Ils sont whahabite considéré comme une secte par le reste des musulmans
Image
il y a 11 heures-PEMT
Ils appellent ça le mariage ces animaux
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Les hommes sont faillibles + a été infiltré et oui ils méritent la PDM

Mais personne ne considère ces pédophiles comme les meilleurs des hommes
il y a 11 heures
Le christianisme ne l'autorise pas

Pour l'islam on parle du dernier des prophètes, le meilleur des hommes, celui qui a qui parlait dieu, mais tkt on peut le comparer aux autres de son époque
:Dragonfeu:
Allô la Bible n'interdit pas de marier et baiser une gamine de 2 ans
:giuseppe-brise:

Après c'est le même Jésus (car Jésus = Dieu = Yahvé) qui ordonnait de buter des bébés amalekites
:giuseppe-brise:
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Ils sont whahabite considéré comme une secte par le reste des musulmans
Les wahabites sont les idiots utiles d’Israël pour le coup
il y a 11 heures
Tout les hommes sont des pécheurs oui, certains papes se tapaient même des prostitués

Peux tu condamner Muhammad pour son acte pédophile envers Aïcha maintenant?
Pourquoi t'arrive à condamné un mec mort dépuis 1000 ans mais pas Donald ni les mec dans l'église actuel ?
En faisant croire que c'était exceptionnelle à l'époque de Mohamed en plus alors que c'était courant
Image
il y a 11 heures