Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Source chatgpt
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJesus a condamné à mort deux fois les pedophiles tu racontes quoi encore comme conneries
Ah bon montres nous ça
il y a 10 heures
Le RN aime les musulmans et considère l’islam comme compatible avec la République
C'est des conservateurs mou et athée qui ne parle de christianisme que pour flatter la plèbe française de souche
C'est des conservateurs mou et athée qui ne parle de christianisme que pour flatter la plèbe française de souche
Ah bon ?
Marine au pouvoir ! Les Arabes à l'abattoir !" : une enquête ouverte pour incitation à la haine
https://www.franceinfo.fr[...]n-a-la-haine_8077985.html
Ils ont pas l'air
Marine au pouvoir ! Les Arabes à l'abattoir !" : une enquête ouverte pour incitation à la haine
Ils ont pas l'air
il y a 10 heures
Ça m'a prit max trois pages pour brisao les christcucks du topic
Maintenant ils m'ignorent et veulent plus me répondre
Brisao wlh
Maintenant ils m'ignorent et veulent plus me répondre
Brisao wlh
On t'as déjà répondu, les chrétiens s’appuient sur la Bible, les traditions et l'autorité du pape, pas juste sur la Bible, et le Vatican a légiférer sur l'âge du mariage, donc maintenant si tu veux boucler en répétant les mêmes conneries fait toi plaisir, mais ce n’est pas intéressant
il y a 10 heures
Iaed
10h
Au total, les chercheurs estiment qu'environ 314 000 mineurs ont été légalement mariés aux États-Unis entre 2000 et 2021.
Peak of the western world
Peak of the western world
La différence c'est que les musulmans qualifient de plus parfait des hommes et de modèle à suivre un pédophile sanguinaire.
D'ailleurs tu es un menteur il n'y a pas de condamnation à mort. Dans les pays du Moyen-Orient le mariage avec les gamines est courant, mais "à cause" de la morale occidentale, c'est dissimulé.
Au Maghreb c'est beaucoup moins courant, et les condamnations à mort sont théoriques mais non pratiquées.
Il peut y avoir autant de pédophilie que tu le veuilles dans l'Église ou en Occident, car les pédophiles et les criminels existeront toujours et dans toutes les sociétés, les Chrétiens n'admettront jamais qu'un pédophile sanguinaire est l'homme le plus parfait de l'Histoire.
D'ailleurs tu es un menteur il n'y a pas de condamnation à mort. Dans les pays du Moyen-Orient le mariage avec les gamines est courant, mais "à cause" de la morale occidentale, c'est dissimulé.
Au Maghreb c'est beaucoup moins courant, et les condamnations à mort sont théoriques mais non pratiquées.
Il peut y avoir autant de pédophilie que tu le veuilles dans l'Église ou en Occident, car les pédophiles et les criminels existeront toujours et dans toutes les sociétés, les Chrétiens n'admettront jamais qu'un pédophile sanguinaire est l'homme le plus parfait de l'Histoire.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
Ça rage pour un marriage y'a 1000ans mais ça bégaye pour des milliers de victimes au 20 ème siècle c'est harr
T'es au courant qu'il y a des milliers de mariage pédophilie/inceste dans le monde arabo musulman qui est une des zones les plus incestueuse du monde ?
Dans les pays où c'est officieusement autorisé tu n'auras que des statistiques très parcellaire sur les violences sexuelles faites aux enfants
+ Le pedo Muhammad est littéralement le meilleur des hommes d'où le fait qu'aucune école sunnites n'interdit la pédophilie mais la restreint à quelques conditions facile à remplir
Dans les pays où c'est officieusement autorisé tu n'auras que des statistiques très parcellaire sur les violences sexuelles faites aux enfants
+ Le pedo Muhammad est littéralement le meilleur des hommes d'où le fait qu'aucune école sunnites n'interdit la pédophilie mais la restreint à quelques conditions facile à remplir
il y a 10 heures
Aya ces larmes de dhimmi
il y a 10 heures
On t'as déjà répondu, les chrétiens s’appuient sur la Bible, les traditions et l'autorité du pape, pas juste sur la Bible, et le Vatican a légiférer sur l'âge du mariage, donc maintenant si tu veux boucler en répétant les mêmes conneries fait toi plaisir, mais ce n’est pas intéressant
il y a 10 heures
Toujours aucun christcuck pour me montrer une preuve que Jésus interdissait de baiser une gamine de 3 ans alors qu'il a prit soin d'interdire des choses comme mélanger la viande et le lait, le vol, le viol, etc
Explication svp
Explication svp
il y a 10 heures
Toutes les religion globalement si on suit son raisonnement
Non c'est le raisonnement du mec que j'ai quote concentre toi le desco
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es au courant qu'il y a des milliers de mariage pédophilie/inceste dans le monde arabo musulman qui est une des zones les plus incestueuse du monde ?
Au total, les chercheurs estiment qu'environ 314 000 mineurs ont été légalement mariés aux États-Unis entre 2000 et 2021.
il y a 10 heures
Aya ces larmes de dhimmi
Je montre la source
aya larmes dhimmi aya ouin ouin
Ce cope
Ce cope
il y a 10 heures
Ah bon montres nous ça
Matthieu 18:6
« Mais si quelqu'un faisait trébucher un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une grosse meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer. »
Luc 17:2
« Il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mette au cou une pierre de moulin et qu'on le jette dans la mer, plutôt qu'il ne fasse trébucher un de ces petits. »
Tu vas pouvoir fermer ta gueule maintenant
« Mais si quelqu'un faisait trébucher un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une grosse meule de moulin et qu'on le jetât au fond de la mer. »
Luc 17:2
« Il vaudrait mieux pour lui qu'on lui mette au cou une pierre de moulin et qu'on le jette dans la mer, plutôt qu'il ne fasse trébucher un de ces petits. »
Tu vas pouvoir fermer ta gueule maintenant
il y a 10 heures
Et ?
il y a 10 heures
En Arabie saoudite, l'âge légal du mariage est 18 ans pour les hommes comme pour les femmes, conformément à la loi sur le statut personnel. �
The Library of Congress +1
The Library of Congress +1
il y a 10 heures
Ah bon ?
https://www.franceinfo.fr[...]n-a-la-haine_8077985.html
Ils ont pas l'air
Ils ont pas l'air
C’est le golem Français moyen qui pense que le RN va sauver la France oui, l’opinion de ces jeunes blancs ne reflètent en rien le programme du parti, c’est comme si je disais que LFI veut tuer tout les flics car des manifestants gauchiste ont dis qu’un bon flic est un flic mort
il y a 10 heures
Mais je m'en branle de l'Église ahi je te demande la preuve que ton Dieu / Jésus ne tolérait pas la pédophilie comme il ne tolérait pas d'innombrables choses allant de non graves à très graves qu'il a prit soin d'interdire
Tu vas continuer à cope + hors-sujet jusqu'à quand ?
Tu vas continuer à cope + hors-sujet jusqu'à quand ?
il y a 10 heures
Je montre la source
aya larmes dhimmi aya ouin ouin
Ce cope
Ce cope
Source tronquée mais c'est pas grave, continue de sucer la bite des musulmerdes t'as l'air d'aimer
il y a 10 heures
70
Sur ce sujet0