InscriptionConnexion
En 2026 aucune des 4 école sunnites que ce soit le hanafisme, le malikisme et le chaféisme ainsi que le hanbalisme n'interdit la pédophilie
:DG_Chad:
Si la pédophilie c'est de baiser une fille non pubère alors toutes les écoles l'interdissent
:Costard:

Par contre c'est pas interdit dans la Bible

Mais continues de fabuler
il y a 11 heures
Si la pédophilie c'est de baiser une fille non pubère alors toutes les écoles l'interdissent

Il a jamais vu un musulmans en vrai de sa vie et son idole Donald à fait des dingueries pendant des décennies
Il a même pas l'excuse d'être au 7 ème siècle lui
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 11 heures
Ouais et la Bible n'interdit pas le mariage d'enfants non plus

Je m'en branle des écoles islamiques, je suis pas un golem, je suis musulman c'est tout
L’église catholique ne s’appuie pas que sur la Bible mais aussi sur la tradition et l’autorité du pape, et l’âge moyen pour le mariage est 16 ans pour les hommes et 14 ans pour les femmes et encore ce n’est pas à jour, mais le pape a autre chose à foutre que de légiférer sur un truc que les États Occidentaux légiférent déja
:boeuf:
il y a 11 heures
Ouais et la Bible n'interdit pas le mariage d'enfants non plus

Je m'en branle des écoles islamiques, je suis pas un golem, je suis musulman c'est tout
L'Eglise l'interdit et il y a ce passage de l'Évangile Matthieu 18:6
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.
il y a 11 heures
D’ailleurs aucun des musulmans sur ce topic ne pourrait affirmer que Muhammad était bien un immonde pédophile, ne pas le dire c’est déja cautionner l’acte
Au 7ème siècle tout le monde était pédophile / tolérait la pédophilie selon toi et on devrait condamner tout ces gens du coup l'attardin ?
il y a 11 heures
L’église catholique ne s’appuie pas que sur la Bible mais aussi sur la tradition et l’autorité du pape, et l’âge moyen pour le mariage est 16 ans pour les hommes et 14 ans pour les femmes et encore ce n’est pas à jour, mais le pape a autre chose à foutre que de légiférer sur un truc que les États Occidentaux légiférent déja
Tu veux dire les papes qui ont rien dit sur les milliers de gosse victimes de prêtre pedo ?
Image
il y a 11 heures

Aucune école n’interdis le mariage avec une enfant, ni ne condamne l’acte de Muhammad (sws) avec la petite Aïcha
il y a 11 heures

Fille pubère dans l'islam : 9 ans
:Dragonfeu:

Va bien niquer ta mère sale merde
il y a 11 heures

Donc baiser une fille de 9 ans n'est pas interdit dans l'islam il suffit de respecter quelques conditions c'est dûment noté
il y a 11 heures
Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.
Réalité zéro mer zéro condamnation
Full omerta
Image
il y a 11 heures
On s'en bas les couilles de ton pape qui l'interdit aujourd'hui, la Bible ne l'interdit pas et y a eu des cas de chrétiens qui mariaient des gamines et c'était autorisé
il y a 11 heures
Fille pubère dans l'islam : 9 ans

Va bien niquer ta mère sale merde
Aujourd'hui, de nombreux savants et autorités musulmanes estiment que le mariage doit respecter les lois en vigueur, le consentement et la maturité physique et psychologique des époux. Les législations des pays à majorité musulmane fixent généralement un âge minimum légal pour le mariage, qui varie selon les État

Pas bien de mentir
Image
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Tu veux dire les papes qui ont rien dit sur les milliers de gosse victimes de prêtre pedo ?
Il y a eu des scandales mais c’est condamné par l’église catholique, personne ne considèrent les prêtres pédophiles comme des exemples à suivre contrairement aux musulmans et leur prophète pédophile
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Aujourd'hui, de nombreux savants et autorités musulmanes estiment que le mariage doit respecter les lois en vigueur, le consentement et la maturité physique et psychologique des époux. Les législations des pays à majorité musulmane fixent généralement un âge minimum légal pour le mariage, qui varie selon les État
Pleure
Et Muhammad en baisant une fille de 9 ans n'a violé aucune de ces conditions ?
:Jesusfourire:

Tu comprends maintenant pourquoi aucune école sunnites n'interdit la pédophilie mais la restreint à quelques conditions subjectives ?
il y a 11 heures
Il y a eu des scandales mais c’est condamné par l’église catholique, personne ne considèrent les prêtres pédophiles comme des exemples à suivre contrairement aux musulmans et leur prophète pédophile
Condamné de rien du tout ils ont rien dit
La justice a du enquêté pour les faire avouer
Image
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h

Pas bien de mentir
Oui car les Occidentaux sont passé par là et les savants conseillent de suivre les lois étatiques

Mais avant la colonisation c'était commun
il y a 11 heures
Et Muhammad en baisant une fille de 9 ans n'a violé aucune de ces conditions ?

Tu comprends maintenant pourquoi aucune école sunnites n'interdit la pédophilie mais la restreint à quelques conditions subjectives ?
Ivre il découvre que Mahomet est mort depuis 1000 ans
Image
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Ivre il découvre que Mahomet est mort depuis 1000 ans
Ivre il découvre que Muhammad est le meilleur des hommes pour les musulmans
il y a 11 heures
AYAAA CE COPE DE QUALITÉ

Image

Tiens tiens tiens, tu prends un verset hors contexte pour mentir ?
il y a 11 heures
Oui car les Occidentaux sont passé par là et les savants conseillent de suivre les lois étatiques

Mais avant la colonisation c'était commun
Le principal chef des occidentaux est un pedo
Image
il y a 11 heures