Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es au courant qu'un prophète en islam est infaillible mais tu ne pouvais pas le savoir tu ne es juste une fiotte soumise qui défend la religion d'un pedo
Complètement faux, les prophètes sont faillibles
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJésus avait des choses plus intéressantes à dire que "ne baisez pas des gamines de 9 ans" vois-tu
Oui mais il a dû interdire le viol, le vol, le fait de boire du sang, ne pas honorer son père et sa mère, etc
Par contre la pédophilie osef c'est pas important c'est du bon sens hein haha... (tellement du bon sens que ça autorisait de marier et baiser des petites de 12 ans non-pubères)
Par contre la pédophilie osef c'est pas important c'est du bon sens hein haha... (tellement du bon sens que ça autorisait de marier et baiser des petites de 12 ans non-pubères)
il y a 12 heures
Baiser une gamine de 2 ans n'est pas interdit dans la Bible
Je viens te donner le passage de Mathieu 18:6 le triso et oui en violant un gamin tu provoques sa chute
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Je viens te donner le passage de Mathieu 18:6 le triso et oui en violant un gamin tu provoques sa chute
il y a 12 heures
?
T'es au courant que ton post de chat GPT n'invalide en rien mon message
T'es au courant que ton post de chat GPT n'invalide en rien mon message
Attends supposons que c'est vrai (ce n'est pas vrai) ça veut donc dire que Jésus interdit la pédophilie qu'envers les "petits qui croient en lui" et pas les autres ?
C'est encore pire cette position je te mens pas ahi
il y a 12 heures
Les quatres écoles interdissent de baiser une fille non pubère alors que la Bible place la limite sur l'âge et non la puberté (un homme de 60 ans pouvait baiser une fille de 12 ans non pubère)
Le canon 1083 stipule qu'un homme ne peut contracter un mariage valide avant l'âge de 16 ans accomplis, et une femme avant l'âge de 14 ans accomplis, Historiquement, cet âge de 14 ans a été fixé car il correspondait à un stade où la puberté était déjà largement atteinte, garantissant la capacité physique de consommer le mariage. Il ne s'agit donc en aucun cas d'autoriser le mariage avec une fille non pubère.
Tu parle sans savoir
il y a 12 heures
Encore un triso qui va découvrir l'infaillibilité des prophètes en islam (ismah)
il y a 12 heures
Justement Jésus dis que l’enfant est l’exemple même de pureté ahuri
Ça sert à rien de me dire des trucs bâteaux "gneuu enfant pureté gneuu pa pédophilie gneuu" tenter de faire des liens aussi faibles ça s'appelle du cope d'ailleurs MÊME si c'était vrai Jésus mentionne uniquement les "petits qui croient en lui"
il y a 12 heures
Attends supposons que c'est vrai (ce n'est pas vrai) ça veut donc dire que Jésus interdit la pédophilie qu'envers les "petits qui croient en lui" et pas les autres ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends supposons que c'est vrai (ce n'est pas vrai) ça veut donc dire que Jésus interdit la pédophilie qu'envers les "petits qui croient en lui" et pas les autres ?
Att mais ce débat me rappelle quelque chose
On a déja bouclé là-dessus et t’as fini par dire que t’étais meme pas musulman et que tu disais ça pour ragebait
On a déja bouclé là-dessus et t’as fini par dire que t’étais meme pas musulman et que tu disais ça pour ragebait
il y a 12 heures
Encore un triso qui va découvrir l'infaillibilité des prophètes en islam (ismah)
En Arabie saoudite, l'âge légal du mariage est 18 ans pour les hommes comme pour les femmes, conformément à la loi sur le statut personnel.
il y a 12 heures
Ma soeur a eu ses premières règles à 9 ans
Rage bien
Rage bien
Et donc elle peut se faire violer par un vieux de 50 ans
il y a 12 heures
Car aucun chrétien pieux n’aurait l’idée de le faire
Les Chrétiens n’ont pas besoin qu’un bouquin leurs disent comment se torcher et avec quel pied entrer dans les chiottes, nous sommes de grands garçons
Les Chrétiens n’ont pas besoin qu’un bouquin leurs disent comment se torcher et avec quel pied entrer dans les chiottes, nous sommes de grands garçons
Les chrétiens ont besoin d'un bouquin qui leur dit que la bestialité c'est mal pourtant
Chaud les chrétiens pieux qui ne peuvent pas s'empêcher de violer un animal
Chaud les chrétiens pieux qui ne peuvent pas s'empêcher de violer un animal
il y a 12 heures
Att mais ce débat me rappelle quelque chose
il y a 12 heures
C'est harr de chez harr
Peux tu condamner les actes pédophiles du prophète Muhammad?
Au lieu de faire ton malin alors que tu sais très bien que le Vatican a légiférer sur ça
Au lieu de faire ton malin alors que tu sais très bien que le Vatican a légiférer sur ça
il y a 12 heures
Et donc elle peut se faire violer par un vieux de 50 ans
il y a 12 heures
Mais vous êtes musulmans vous ?
Non je suis chrétien mais 1m92puceau est juste un troll il est pas musulman
il y a 12 heures
Au 7ème siècle c'était possible
Tu devrais insulter le Christianisme qui autorise de baiser une gamine de tout âge non-pubère
Tu devrais insulter le Christianisme qui autorise de baiser une gamine de tout âge non-pubère
Le christianisme ne l'autorise pas
Pour l'islam on parle du dernier des prophètes, le meilleur des hommes, celui qui a qui parlait dieu, mais tkt on peut le comparer aux autres de son époque
Pour l'islam on parle du dernier des prophètes, le meilleur des hommes, celui qui a qui parlait dieu, mais tkt on peut le comparer aux autres de son époque
il y a 12 heures
Peux tu condamner les actes pédophiles du prophète Muhammad?
il y a 12 heures
75
Sur ce sujet0