InscriptionConnexion
Les Élites Judéo-Satanique c’est un autre problème, pas de Whataboutisme stp
:boeuf:

D’ailleurs le peuple américain condamne ce genre d’actes
C'est pas un autre sujet c'est votre idole bien réel en 2026
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 11 heures
"selon les savants"

On s'en branle et on sait même pas de quel savant tu parles, c'est pas des dieux les savants, on regarde leurs preuves et on fait en fonction de
:Costard:
C’est littéralement la plus haute autorité sunnite ahurin, et en ce qui concerne les Chiites, les ayatollah sont du même avis concernant le mariage de gamines
il y a 11 heures
"selon les savants"

On s'en branle et on sait même pas de quel savant tu parles, c'est pas des dieux les savants, on regarde leurs preuves et on fait en fonction de
Exa on se sait pas lesquels nous quelle école
:DG_Chad:

D'ailleurs aucune des 4 école sunnites n'interdit la pédophilie
il y a 11 heures
Tu cherches à dire quoi avec ton screen ?

Car cela n'infirme en rien que le prophète Muhammad est un pédophile
Je cherche rien c'est factuel les gens ont évolue dépuis 1000 ans
Image
il y a 11 heures
C’est littéralement la plus haute autorité sunnite ahurin, et en ce qui concerne les Chiites, les ayatollah sont du même avis concernant le mariage de gamines
C'est faux
Image
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
C'est pas un autre sujet c'est votre idole bien réel en 2026
Notre idole? Je ne vénère que Jésus-Christ, qui n’a jamais fait de mal a un enfant
:Dubitatif2:
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Je cherche rien c'est factuel les gens ont évolue dépuis 1000 ans
On sait toujours pas ce que tu veux dire tu post un screen puis tu dis gnagna factuel
:Jesusfourire:

On ne va pas te manger exprime toi
il y a 11 heures
Notre idole? Je ne vénère que Jésus-Christ, qui n’a jamais fait de mal a un enfant
:Dubitatif2:
La Vierge Marie avait probablement 12 ans selon les historiens c'était la coutume à l'époque chez les Juifs un mot la dessus ?
Image
il y a 11 heures
On sait toujours pas ce que tu veux dire tu post un screen puis tu dis gnagna factuel

On ne va pas te manger exprime toi
Bah c'est factuels Oui arrête de pleurer
Image
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
C'est faux
Ah tu te pense plus qualifié que les ulémas pour interpréter les textes?
il y a 11 heures
Putain mais les handicapés qui pensent qu'on est tous des wahhabi sans cerveau qui suivent aveuglément des savants

Tu sais que y a des musulmans et même des savants qui sont d'avis que la musique peut être même autorisée par exemple ? Moi je regarde les preuves et je regarde ce qui m'a l'air convaincant, je m'en branle si Ibn Baz ou Al Taymiyyah lâchent un truc qui me paraît pas logique dans leur déduction, preuve, etc
il y a 11 heures
En 2026 aucune des 4 école sunnites que ce soit le hanafisme, le malikisme et le chaféisme ainsi que le hanbalisme n'interdit la pédophilie
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
La Vierge Marie avait probablement 12 ans selon les historiens c'était la coutume à l'époque chez les Juifs un mot la dessus ?
Source: wallah
il y a 11 heures
Ça fait froid dans le dos.

Je me demande comment l'islam à t'il pu se développer alors que le nouveau testament dit littéralement : "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"
:(

Franchement l'ange déchu à trouver le plan parfait avec Momo
:(
Mahomet a simplement rassemblé des païens du désert en leur promettant du vin et des femmes au paradis
:Tant-pis:
il y a 11 heures
Ah tu te pense plus qualifié que les ulémas pour interpréter les textes?
Aujourd'hui, de nombreux savants et autorités musulmanes estiment que le mariage doit respecter les lois en vigueur, le consentement et la maturité physique et psychologique des époux. Les législations des pays à majorité musulmane fixent généralement un âge minimum légal pour le mariage, qui varie selon les État

C'est toi qui te considère plus éclairé qu'eux
Image
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Bah c'est factuels Oui arrête de pleurer
Qu'est ce qui est factuel ? Pourquoi tu bégaies au point de ne plus savoir t'exprimer
il y a 11 heures
Exa on se sait pas lesquels nous quelle école

D'ailleurs aucune des 4 école sunnites n'interdit la pédophilie
Ouais et la Bible n'interdit pas le mariage d'enfants non plus

Je m'en branle des écoles islamiques, je suis pas un golem, je suis musulman c'est tout
il y a 11 heures
En 2026 aucune des 4 école sunnites que ce soit le hanafisme, le malikisme et le chaféisme ainsi que le hanbalisme n'interdit la pédophilie
D’ailleurs aucun des musulmans sur ce topic ne pourrait affirmer que Muhammad était bien un immonde pédophile, ne pas le dire c’est déja cautionner l’acte
il y a 11 heures
Il dit ça alors que des gens finissent mort après avoir été condamné alors que son idole Trump à fini président après avoir voyage sur le Lolita express
Image
il y a 11 heures
Qu'est ce qui est factuel ? Pourquoi tu bégaies au point de ne plus savoir t'exprimer
Aujourd'hui, de nombreux savants et autorités musulmanes estiment que le mariage doit respecter les lois en vigueur, le consentement et la maturité physique et psychologique des époux. Les législations des pays à majorité musulmane fixent généralement un âge minimum légal pour le mariage, qui varie selon les État
Pleure
Image
il y a 11 heures