InscriptionConnexion
Personnellement : Image
Le 5 tier A c'est un attentat au bon goût et à la raison

:mizreveil:
il y a 6 jours
Scincèrement je ne sais pas où mettre le Remake, il faudrait que je rejoue à RE3 Nemesis et au Remake.

Idem pour Code Veronica, sauf que j'aurais sûrement mis derrière RE original
:Mouais_Jesus:

D'ailleurs je viens tout juste de me rappeler que j'avais fait l'autre spin off rail shooter, RE The Darkside Chronicles. Je l'aurais placé juste derrière d'Umbrella Chronicles
:hap:
Bah le 3 OG reste mieux dans tout les cas selon moi, le remake est sympa car c’est plus moderne.

Code Veronica est un bon jeu, mais certains auront forcément des préférences pour l’un ou l’autre.

Jamais fait Umbrella Chronicles et Darkside Chronicles, si je dois les faire, ce serait surtout pour le lore.
il y a 6 jours
Image j'ai fait que 2 RE
:mqdefgif3:

j'ai du jouer une fois au 1 aussi quand j'étais petit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Le 5 tier A c'est un attentat au bon goût et à la raison

Je me suis bien amusé dessus en coop ou même en solo, ça m’a énormément fait penser à RE4 dans l’idée, même si c’est vrai que la structure du jeu en elle même m’a vraiment gêné, ça n’avait plus rien à voir avec ces prédécesseurs
il y a 6 jours
Image j'ai fait que 2 RE

j'ai du jouer une fois au 1 aussi quand j'étais petit
Go faire le remake du 4 clé, tu vas t’amuser.
il y a 6 jours
Je me suis bien amusé dessus en coop ou même en solo, ça m’a énormément fait penser à RE4 dans l’idée, même si c’est vrai que la structure du jeu en elle même m’a vraiment gêné, ça n’avait plus rien à voir avec ces prédécesseurs
Pour moi la coop sur un RE c'est un sacrilège, ça n'a RIEN à faire dans ces jeux.

Quant au reste de RE5 j'ai déjà dis que le meilleur truc c'était le cul de Sheva. Tout le reste est une purge. Notamment QTE Simulator, Chris aussi agile qu'un tank super lourd, le choix de l'Afrique etc

il y a 6 jours
Pour moi la coop sur un RE c'est un sacrilège, ça n'a RIEN à faire dans ces jeux.

Quant au reste de RE5 j'ai déjà dis que le meilleur truc c'était le cul de Sheva. Tout le reste est une purge. Notamment QTE Simulator, Chris aussi agile qu'un tank super lourd, le choix de l'Afrique etc

Je suis du même avis que toi, pour moi Resident Evil ça a toujours été du solo et ça doit le restez. Perso je joue toujours en solo 95% du temps, donc autant dire qu’un RE en ligne, c’est mort pour moi.

Par contre le choix de l’Afrique j’ai toujours trouvé ça ingénieux, surtout pour un jeu d’horreur, personne n’aurait pensé à un truc pareil.
il y a 6 jours
Tiens khey, je serais curieux de voir la tienne
:ok:
tiermaker.com https://tiermaker.com/cre[...]dent-evil-franchise-17889
Image
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 jours
Go faire le remake du 4 clé, tu vas t’amuser.
:mqx:

l'original éventuellement mais pas cette bouse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Les seuls jeux dignes d'intérêts de cette franchise sont Resident Evil Remake de 2002 sur Gamecube et Resident Evil 2 remake sortie en 2019 qui s'inspirent des Romans Noirs, les autres sont des jeux bidesques comme l'immense majorité des productions Japonaises
:germania21:
il y a 6 jours
Ah, t’aimes pas le remake du 3 ?
il y a 6 jours

Je dis ça car pour un joueur qui ne connais pas trop la licence il est moderne et simple d’accès, après oui, si t’aimes pas trop la rigidité et le côté archaïque le 4 OG est clairement mieux.
il y a 6 jours
Les seuls jeux dignes d'intérêts de cette franchise sont Resident Evil Remake de 2002 sur Gamecube et Resident Evil 2 remake sortie en 2019 qui s'inspirent des Romans Noirs, les autres sont des jeux bidesques comme l'immense majorité des productions Japonaises
:germania21:
Les goûts et les couleurs, la franchise n’a jamais été connus pour son scénario, il assume parfois complètement son côté série B complètement nanardesque.
il y a 6 jours

l'original c'est mon jeu préférer perso
:Melvin:
il y a 6 jours
Les goûts et les couleurs, la franchise n’a jamais été connus pour son scénario, il assume parfois complètement son côté série B complètement nanardesque.
visse
:sodium:
il y a 6 jours
En vérité c’est ça qui est bon, surtout dans RE4, avec un Leon qui te balance des punchlines à tout bout de champ, après en avoir chier à Racoon City dans RE2.
il y a 6 jours
Ah, t’aimes pas le remake du 3 ?
Non cette escroquerie était un DLC déguiser et vendu au prix d'un jeu complet
:Descolin_ahi:

Némésis qui était l'un des méchants les plus emblématique et marquant, ést devenue une blague, c'est apparition son scripter, il ne fait literallement rien dans le jeu a part tuer deux pélos et se transformer en clébard
:TEDDI-TARAX:

Le démembrement qui a complètement disparue
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:

Le changement de personnaliter de jill on dirait vraiment que c'est un autre perso
:Tyrozz_gonflee:

Des zones de l'og qui disparaise completement aussi
:Catananass:
il y a 6 jours
En vérité c’est ça qui est bon, surtout dans RE4, avec un Leon qui te balance des punchlines à tout bout de champ, après en avoir chier à Racoon City dans RE2.
You're right hands comes off ?
:Leon_sourire:
il y a 6 jours
Non cette escroquerie était un DLC déguiser et vendu au prix d'un jeu complet
:Descolin_ahi:

Némésis qui était l'un des méchants les plus emblématique et marquant, ést devenue une blague, c'est apparition son scripter, il ne fait literallement rien dans le jeu a part tuer deux pélos et se transformer en clébard
:TEDDI-TARAX:

Le démembrement qui a complètement disparue
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:

Le changement de personnaliter de jill on dirait vraiment que c'est un autre perso
:Tyrozz_gonflee:

Des zones de l'og qui disparaise completement aussi
:Catananass:
Et le gameplay ?
il y a 6 jours
Et le gameplay ?
Sympathique mais sans plus c'est re2 mais avec une esquive quoi
:philippot_dechire:
il y a 6 jours