Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe constate juste que des pécore comme toi s'enflamme à chaque attentat
C'est facile de dire "je ferais si ou je ferai ça"
C'est facile de dire "je ferais si ou je ferai ça"
Tu me connais pas et tu me traites de pécore, continue de te décrédibiliser t'as raison.
T'as p'être pas de couille mais c'est pas le cas de tout le monde, Célestin.
il y a 3 heures
Donc personne n'a de couilles ?
T'es au courant de toutes les procédures au tribunal administratif ?
il y a 3 heures
Donc personne n'a de couilles ?
"Le nombre annuel de procédures au sein de l'ordre administratif français est en forte croissance, dépassant les 334 706 affaires enregistrées devant les 42 tribunaux administratifs en 2025, soit une hausse de 20 % par rapport à 2024."
C'est juste pas médiatisé, attardin.
C'est juste pas médiatisé, attardin.
il y a 3 heures
Tu me connais pas et tu me traites de pécore, continue de te décrédibiliser t'as raison.
Ok gros malin on attend de voir ta gueule en une des journaux
il y a 3 heures
Ahi la rémission du cancer du trou du cul l’a guidée vers la religion de ses ancêtres
Salut
il y a 3 heures
Ok gros malin on attend de voir ta gueule en une des journaux
Pas de souci Peurentin.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous noterez tout de même qu'à peine interpellé le type est qualifié de déséquilibré, l'expertise psychiatrique a été rapide.
Si seulement elle avait été aussi rapide avant de le laisser entrer sur le territoire.
Si seulement elle avait été aussi rapide avant de le laisser entrer sur le territoire.
il y a 3 heures
@bastionmediafr sur X
La déclaration de Nunez
Bordel j'en peux plus de cette marionette chiffe molle, il est encore pire que Hollande à ce niveau
@CNEWS sur X
Bordel j'en peux plus de cette marionette chiffe molle, il est encore pire que Hollande à ce niveau
il y a 3 heures
Imaginez si la France était resté intact
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
La déclaration de Nunez
@CNEWS sur X
il y a 3 heures
@bastionmediafr sur X
Il faut interdire Paris
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
No il envoi un psy chez toi pour te retourner le cerveau et te convaincre de ne pas tomber dans la haine.
Si ça ne fonctionne pas ils te mettent un contrôle fiscal ou ils t'affichent dans les médias comme un militant d'extrême droite
Si ça ne fonctionne pas ils te mettent un contrôle fiscal ou ils t'affichent dans les médias comme un militant d'extrême droite
Patrick Jardin peut en témoigner
il y a 3 heures
Il faut interdire Paris
Si seulement on pouvait interdire aux déséquilibrés d'entrer sur le territoire.
il y a 3 heures
Tout comme Mila. Ce sont les rares victimes qui ont pas lâché l'affaire
il y a 3 heures
il y a 3 heures
207
Sur ce sujet0