InscriptionConnexion
LA FI ET COUCHE LABA !
:mamadou:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
ya aucun blancs dans la rue tu le vois chercher partout autour de lui et faire le tour de la terre pour aller planter la seule blanche du coin

les attentats islamistes sont des attentats anti blanc avant tout, étant donné qu'en visant des blancs ils sont à peu prés certains qu'ils sont pas musulmans
il y a 4 heures
Tout le monde continue de marcher tranquille comme si tout était normal.
:Delormeau_unplugged:

Ça leur fait autant d’effet qu’un pigeon dĂ©versant son etron fumant sur le bitume.
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Ho la tĂȘte de champion
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
:donald-pervers:
:Cigaree:
-le
:chat_zoom:
il y a 4 heures
Encore un électeur LFI
il y a 4 heures
La piste terroriste n’est pas privilĂ©giĂ©e
Selon les premiers Ă©lĂ©ments que nous avons pu recueillir, la piste terroriste n’est pas privilĂ©giĂ©e. « Pourtant on a cru cela au dĂ©part, souffle une source proche de l’enquĂȘte. Le type a dit Allah m’a envoyĂ© pour tuer des femmes. Mais non, c’est un fou. » En tout cas, le parquet anti-terroriste ne s’est pas saisi de l’affaire. L’enquĂȘte a Ă©tĂ© ouverte pour tentative d’homicide aggravĂ©. Et les investigations ont Ă©tĂ© confiĂ©es au premier district de police judiciaire.

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]HY3QVE5DFWQRNUNSA3T6Q.php

:okpelo:
il y a 4 heures
Selon les premiers Ă©lĂ©ments que nous avons pu recueillir, la piste terroriste n’est pas privilĂ©giĂ©e. « Pourtant on a cru cela au dĂ©part, souffle une source proche de l’enquĂȘte. Le type a dit Allah m’a envoyĂ© pour tuer des femmes. Mais non, c’est un fou. » En tout cas, le parquet anti-terroriste ne s’est pas saisi de l’affaire. L’enquĂȘte a Ă©tĂ© ouverte pour tentative d’homicide aggravĂ©. Et les investigations ont Ă©tĂ© confiĂ©es au premier district de police judiciaire.

si le mec est un solitaire sans amis, sans organisation derriére, cest juste un fou

on connait la chanson
il y a 4 heures

Allez hop quelques semaines en psychiatrie, un stage canoë kayak et on peut le ressortir
:DonaldCoucou:
il y a 4 heures
Encore un juif modĂšle Mahomet
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR đŸ˜‰ïž
il y a 4 heures
Ce faciÚs de suédois
:Pedro:
il y a 4 heures
Il a glow up conversano
:risitas_gonfle:

Image
il y a 3 heures
C'est Ă  cause du RN et de la colonisation !!!
:wojak_soja:
Envie d'ĂȘtre au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 heures
Une femme de 19, une de 24 et une de 36 ans atteintes, dont une enceinte.
:Glandu:

Je suggÚre d'interdire l'islam le temps qu'Allah se présente à la bar pour expliquer pourquoi il ordonne de poignarder des femmes enceintes.
il y a 3 heures
Il a pénétré plus de femmes que tout le foroum
:Dubitatif2:
Image
il y a 3 heures
Une femme de 19, une de 24 et une de 36 ans atteintes, dont une enceinte.

Je suggÚre d'interdire l'islam le temps qu'Allah se présente à la bar pour expliquer pourquoi il ordonne de poignarder des femmes enceintes.
Il faut interdire les femmes enceintes
:Chatlimite:
il y a 3 heures
Yalla
:macron_projet:
il y a 3 heures
ya aucun blancs dans la rue tu le vois chercher partout autour de lui et faire le tour de la terre pour aller planter la seule blanche du coin

les attentats islamistes sont des attentats anti blanc avant tout, étant donné qu'en visant des blancs ils sont à peu prés certains qu'ils sont pas musulmans
Ceci il savait trÚs bien ce qu'il faisait et c'est toujours comme ça
il y a 3 heures
Quand est-ce que l'État sera responsable de tous les tarĂ©s qu'il fait entrer sur le territoire ?

Il m'arrive un truc comme ça je me retourne cash contre l'État au tribunal administratif.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Quand est-ce que l'État sera responsable de tous les tarĂ©s qu'il fait entrer sur le territoire ?

Il m'arrive un truc comme ça je me retourne cash contre l'État au tribunal administratif.
:Mouais_Jesus:
No il envoi un psy chez toi pour te retourner le cerveau et te convaincre de ne pas tomber dans la haine.
:lgbt:

Si ça ne fonctionne pas ils te mettent un contrĂŽle fiscal ou ils t'affichent dans les mĂ©dias comme un militant d'extrĂȘme droite
:Dan-berlin:
il y a 3 heures