Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No il envoi un psy chez toi pour te retourner le cerveau et te convaincre de ne pas tomber dans la haine.
Si ça ne fonctionne pas ils te mettent un contrôle fiscal ou ils t'affichent dans les médias comme un militant d'extrême droite
Si ça ne fonctionne pas ils te mettent un contrôle fiscal ou ils t'affichent dans les médias comme un militant d'extrême droite
Rien à foutre, je les colle au tribunal administratif.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à foutre, je les colle au tribunal administratif.
Facile à dire quand t'as pas de famille à nourrir
De toute façon ils trouveront toujours ton talon d'Achille pour te faire passer l'idée de leur demander des comptes
De toute façon ils trouveront toujours ton talon d'Achille pour te faire passer l'idée de leur demander des comptes
il y a 4 heures
ya aucun blancs dans la rue tu le vois chercher partout autour de lui et faire le tour de la terre pour aller planter la seule blanche du coin
les attentats islamistes sont des attentats anti blanc avant tout, étant donné qu'en visant des blancs ils sont à peu prés certains qu'ils sont pas musulmans
les attentats islamistes sont des attentats anti blanc avant tout, étant donné qu'en visant des blancs ils sont à peu prés certains qu'ils sont pas musulmans
J'ai revu les images; le pire c'est que j'ai bien l'impression que tu as raison.
Mais quelle race...Mon dieu quelle race
Mais quelle race...Mon dieu quelle race
il y a 4 heures
C'est triste pour les victimes et je me réjouit pas du tout mais il n'y a que le choc et l'effroi pour espérer réveiller les français et il en faudra encore des centaines d'autres comme ça pour que ça bouge
il y a 3 heures
Facile à dire quand t'as pas de famille à nourrir
Si tu crois que des gratte-papier vont m'impressionner.
il y a 3 heures
x0x0
3h
C'est triste pour les victimes et je me réjouit pas du tout mais il n'y a que le choc et l'effroi pour espérer réveiller les français et il en faudra encore des centaines d'autres comme ça pour que ça bouge
La stratégie du choc ça paralyse les gens, des affaires comme ça y'en a toujours dans les faits divers, personne ne va se réveiller avec ça
il y a 3 heures
Si tu crois que des gratte-papier vont m'impressionner.
Lol après chaque meurtre d'enfant les gens disent: "Si c'était mon gosse j'aurai buter le tueur"
On attend toujours le premier parent qui vas venger son gosse
Ça n'arrive jamais
Ça n'arrive jamais
il y a 3 heures
Enculé de race de boue putain si seulement son zodiac avait crevé en mer et qu'il s'était noyé putain
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol après chaque meurtre d'enfant les gens disent: "Si c'était mon gosse j'aurai buter le tueur"
Ça n'arrive jamais
Ça n'arrive jamais
C'est pas le sujet, je parle de tribunal administratif, pas de buter un type.
Et ta généralisation est débile.
il y a 3 heures
C'est pas le sujet, je parle de tribunal administratif, pas de buter un type.
Bah alors pourquoi personne n'a encore fait ce dont tu parles
il y a 3 heures
Là on en sait rien si ce sont des gauchistes
Ah, par contre tu te permets de dire ce que je ferais ou pas.
il y a 3 heures
Bah alors pourquoi personne n'a encore fait ce dont tu parles
Parce que les gens n'ont pas de couille pardi.
Ou t'es juste pas au courant.
il y a 3 heures
Ah, par contre tu te permets de dire ce que je ferais ou pas.
Je constate juste que des pécore comme toi s'enflamme à chaque attentat
C'est facile de dire "je ferais si ou je ferai ça"
C'est facile de dire "je ferais si ou je ferai ça"
il y a 3 heures
Là on en sait rien si ce sont des gauchistes
90% des parisiennes votent a gauches toute
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Parce que les gens n'ont pas de couille pardi.
Donc personne n'a de couilles ?
il y a 3 heures
207
Sur ce sujet0