Créer un compteSe connecter
Pogo
Pogo
2 mois
Je réalise tout juste que mon expatriation au Japon commence dans tout juste 3 mois
:bebe_yoda_boit:

Hormis ma mère, rien ne va me manquer ici, hormis le monde que je me suis créer
:grogu:

Voici quelques photos que j’ai moi même prise qui partage un peu mon monde et univers :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Guitare, chats, verdures, je ne peux que valider ce topic de haute qualité.
:chamain:

Merci de remonter le niveau du forum
:gg:
il y a 2 mois
Largonath
Largonath
2 mois
Tu vas travailler dans quel domaine ?
:onche:
Professeur dans une école de musique
:CS_Nerd:
Y.
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Je réalise tout juste que mon expatriation au Japon commence dans tout juste 3 mois
:bebe_yoda_boit:

Hormis ma mère, rien ne va me manquer ici, hormis le monde que je me suis créer
:grogu:

Voici quelques photos que j’ai moi même prise qui partage un peu mon monde et univers :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Trop jolie les photos t'es un ARTISTE
:tzuyucute:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
Être bilingue français/japonais c'est pas donné à tout le monde avant d'être sur place. Perso je me débrouille à l'oral mais très loin d'être bilingue.
Essaye même de France de communiquer avec des japonais + cours à côtés, c’est ainsi que j’ai progressé.
Ça peut aider
:Purait:

Sinon je ne connais pas ton domaine pro mais beaucoup d’entreprises embauchent des étranger la bas sans forcément avoir besoin de maîtriser à fond la langue
Y.
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Professeur dans une école de musique
:CS_Nerd:
Tu vas enseigner le death metal avec la 8 cordes headless
:mouaislunettes:

- First lesson: how to djent
:magalie_kiss:

- Dujentuuuuu
:Catmikaze:
il y a 2 mois
Adieux
Adieux
2 mois
Trop jolie les photos t'es un ARTISTE
Merci beaucoup
:Chatfeet:

À la base j’avais commencé à prendre des photos pour partager ma France avec lés correspondant japonais et ma copine , mais petit à petit j’essaye d’en prendre des jolie mais j’ai pas le niveau pour encore
:Mais_pitie_:
Y.
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Merci beaucoup

À la base j’avais commencé à prendre des photos pour partager ma France avec lés correspondant japonais et ma copine , mais petit à petit j’essaye d’en prendre des jolie mais j’ai pas le niveau pour encore
ELLES SONT DÉJÀ SUPERRR JOLIE
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Par contre malheuresement oui, j’ai des voisin toxe a un champs de chez moi qui me cassent les couilles chaque été avec leur musique de merde
:Purait:
En ville, il y a un bar qui sert des bières d’abbaye. Le soir en terrasse, t’as les toxes qui cassent les couilles, pas moyen d’être tranquille
:Krist_monster:

Et les seuls coins nature sont laissés à l’abandon + dépôts clandestins…
:Krist_Ahi_3:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Tu vas enseigner le death metal avec la 8 cordes headless
:mouaislunettes:

- First lesson: how to djent
:magalie_kiss:

- Dujentuuuuu
:Catmikaze:
AYAAAA
:risitas_ahi:

En vrai c’est pas impossible car je dois enseigner les techniques moderne donc oui pourquoi pas
Y.
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
AYAAAA

En vrai c’est pas impossible car je dois enseigner les techniques moderne donc oui pourquoi pas
Ahi j'imagine trop la scène
:aahi:

Tu penseras à moi si ça arrive un jour
:Risitas_jesus_ahi:

En tout cas trop stylé le projet, j'espère que tout se passera bien là-bas
:MarrantCoeur:

Et ça fera un sacré changement pour les chats, ils vont sentir physiquement qu'ils sont à un autre endroit de la planète
:chat_kali_yuga:
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
Ça ressemble à mon monde, monde que je ne veux pas quitter
Moi aussi j’ai un peu de peine à quitter tout ça … mais j’ai peur de voir sa fin egalement avec ce que devient le pays
Y.
il y a 2 mois
Autant pour moi
:Mussolini_journal:

Les collines me faisaient penser à l'Auvergne
:Mussolini_journal:
Je suis entre l’Aude et l’Ariege en gros
Y.
il y a 2 mois
Abi
Abi
2 mois
cest tres joli. tu as un bel univers.
:rubanfille:
Merci
:Chat_danser:
Y.
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Moi aussi j’ai un peu de peine à quitter tout ça … mais j’ai peur de voir sa fin egalement avec ce que devient le pays
Sauf si les gentils comme nous faisons le nécessaire
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Ahi j'imagine trop la scène
:aahi:

Tu penseras à moi si ça arrive un jour
:Risitas_jesus_ahi:

En tout cas trop stylé le projet, j'espère que tout se passera bien là-bas
:MarrantCoeur:

Et ça fera un sacré changement pour les chats, ils vont sentir physiquement qu'ils sont à un autre endroit de la planète
:chat_kali_yuga:
Oui les chats ça va être un vrai challenge
:chatavortin:

C’est pour ça que j’ai plusieur voyage, déjà pour tout ce qui est administratif, prendre avec les affaires cher et pro ou valeurs, ensuite j’en ferais un exprès pour les chats ou ma fiancé viendra les chercher avec moi

Sachant que la bas ma fiancé a déjà deux chats ! Il faudra les apprendre à tous cohabiter ensemble !
Mais on vit dans une grande maison dans la campagne japaonaise, donc ils vont retrouver la nature et leur petites habitudes
Y.
il y a 2 mois
pourquoi tu veux go japon du coup ? ton monde est top
il y a 2 mois
Très bel environnement.
Moi je suis sur Bordeaux. Punaise, qu'est-ce que j'ai envie de me barrer.

Grosso modo, voilà les raisons pourquoi :

-la ville est blindée de wesh depuis quelques années
-plus de monde = plus de pollution
-en ce moment, il y a les incendies en plus de tout ça

J'en ai ras-le-bol.
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Oui les chats ça va être un vrai challenge

C’est pour ça que j’ai plusieur voyage, déjà pour tout ce qui est administratif, prendre avec les affaires cher et pro ou valeurs, ensuite j’en ferais un exprès pour les chats ou ma fiancé viendra les chercher avec moi

Sachant que la bas ma fiancé a déjà deux chats ! Il faudra les apprendre à tous cohabiter ensemble !
Mais on vit dans une grande maison dans la campagne japaonaise, donc ils vont retrouver la nature et leur petites habitudes
Aucune raison qu'il n'y ai pas une excellente collaboration franco-nippone féline, le but d'asservissement de l'humanité étant le même
:Deuxchats:
il y a 2 mois
Bonne chance au Japon !
il y a 2 mois
pourquoi tu veux go japon du coup ? ton monde est top
Car j’aime ce pays depuis ma petite enfance littéralement, ma fiancée est japonaise, professionnellement je suis mieux payé, mieux intégré dans les domaine artistiques,plus de facilité à nouer des liens avec les Japonais que les français étrangement (j’ai toujours eu un décalage de l’espace ici, que ce soit à cause mon autisme, mon introvertion, mon univers etc … alors que au Japon, malgré le fait que je sois étrangé et bien tatoué.. je n’es eu du mal avec personne, c’est très fluide).

J’aime mon monde, tu fond du cœur, mais celui ci dépérit petit à petit…
Car il ne correspond pas/plus à ce que le pays devient.
Je le vois rien que dans mon village, où les gens sont de plus en plus bruyant, agressif, culture du vide etc …
Y.
il y a 2 mois