Bah là 3 mois pour commencé l’installation, je reviens en France quelques mois puis j’y retourne définitivement juste après !
Je dois faire ensuite un voyage pour ramener mes chats
Je dois faire ensuite un voyage pour ramener mes chats
Tu vas travailler dans quel domaine ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPogo
2h
Guitare, chats, verdures, je ne peux que valider ce topic de haute qualité.
Merci de remonter le niveau du forum
Merci de remonter le niveau du forum
il y a une heure
Tu vas travailler dans quel domaine ?
Professeur dans une école de musique
Y.
il y a une heure
Pogo
2h
Trop jolie les photos t'es un ARTISTE
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Être bilingue français/japonais c'est pas donné à tout le monde avant d'être sur place. Perso je me débrouille à l'oral mais très loin d'être bilingue.
Essaye même de France de communiquer avec des japonais + cours à côtés, c’est ainsi que j’ai progressé.
Ça peut aider
Sinon je ne connais pas ton domaine pro mais beaucoup d’entreprises embauchent des étranger la bas sans forcément avoir besoin de maîtriser à fond la langue
Ça peut aider
Sinon je ne connais pas ton domaine pro mais beaucoup d’entreprises embauchent des étranger la bas sans forcément avoir besoin de maîtriser à fond la langue
Y.
il y a une heure
Professeur dans une école de musique
Tu vas enseigner le death metal avec la 8 cordes headless
- First lesson: how to djent
- Dujentuuuuu
- Dujentuuuuu
il y a une heure
Trop jolie les photos t'es un ARTISTE
Merci beaucoup
À la base j’avais commencé à prendre des photos pour partager ma France avec lés correspondant japonais et ma copine , mais petit à petit j’essaye d’en prendre des jolie mais j’ai pas le niveau pour encore
À la base j’avais commencé à prendre des photos pour partager ma France avec lés correspondant japonais et ma copine , mais petit à petit j’essaye d’en prendre des jolie mais j’ai pas le niveau pour encore
Y.
il y a une heure
Merci beaucoup
ELLES SONT DÉJÀ SUPERRR JOLIE
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Par contre malheuresement oui, j’ai des voisin toxe a un champs de chez moi qui me cassent les couilles chaque été avec leur musique de merde
En ville, il y a un bar qui sert des bières d’abbaye. Le soir en terrasse, t’as les toxes qui cassent les couilles, pas moyen d’être tranquille
Et les seuls coins nature sont laissés à l’abandon + dépôts clandestins…
Et les seuls coins nature sont laissés à l’abandon + dépôts clandestins…
il y a une heure
Tu vas enseigner le death metal avec la 8 cordes headless
- Dujentuuuuu
- Dujentuuuuu
AYAAAA
En vrai c’est pas impossible car je dois enseigner les techniques moderne donc oui pourquoi pas
En vrai c’est pas impossible car je dois enseigner les techniques moderne donc oui pourquoi pas
Y.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAA
Ahi j'imagine trop la scène
Tu penseras à moi si ça arrive un jour
En tout cas trop stylé le projet, j'espère que tout se passera bien là-bas
Et ça fera un sacré changement pour les chats, ils vont sentir physiquement qu'ils sont à un autre endroit de la planète
Et ça fera un sacré changement pour les chats, ils vont sentir physiquement qu'ils sont à un autre endroit de la planète
il y a une heure
Ça ressemble à mon monde, monde que je ne veux pas quitter
Moi aussi j’ai un peu de peine à quitter tout ça … mais j’ai peur de voir sa fin egalement avec ce que devient le pays
Y.
il y a 39 minutes
Autant pour moi
Les collines me faisaient penser à l'Auvergne
Les collines me faisaient penser à l'Auvergne
Je suis entre l’Aude et l’Ariege en gros
Y.
il y a 39 minutes
Moi aussi j’ai un peu de peine à quitter tout ça … mais j’ai peur de voir sa fin egalement avec ce que devient le pays
Sauf si les gentils comme nous faisons le nécessaire
De la fonte et des chèvres
il y a 38 minutes
Ahi j'imagine trop la scène
Oui les chats ça va être un vrai challenge
C’est pour ça que j’ai plusieur voyage, déjà pour tout ce qui est administratif, prendre avec les affaires cher et pro ou valeurs, ensuite j’en ferais un exprès pour les chats ou ma fiancé viendra les chercher avec moi
Sachant que la bas ma fiancé a déjà deux chats ! Il faudra les apprendre à tous cohabiter ensemble !
Mais on vit dans une grande maison dans la campagne japaonaise, donc ils vont retrouver la nature et leur petites habitudes
C’est pour ça que j’ai plusieur voyage, déjà pour tout ce qui est administratif, prendre avec les affaires cher et pro ou valeurs, ensuite j’en ferais un exprès pour les chats ou ma fiancé viendra les chercher avec moi
Sachant que la bas ma fiancé a déjà deux chats ! Il faudra les apprendre à tous cohabiter ensemble !
Mais on vit dans une grande maison dans la campagne japaonaise, donc ils vont retrouver la nature et leur petites habitudes
Y.
il y a 35 minutes
pourquoi tu veux go japon du coup ? ton monde est top
il y a 34 minutes
Très bel environnement.
Moi je suis sur Bordeaux. Punaise, qu'est-ce que j'ai envie de me barrer.
Grosso modo, voilà les raisons pourquoi :
-la ville est blindée de wesh depuis quelques années
-plus de monde = plus de pollution
-en ce moment, il y a les incendies en plus de tout ça
J'en ai ras-le-bol.
Moi je suis sur Bordeaux. Punaise, qu'est-ce que j'ai envie de me barrer.
Grosso modo, voilà les raisons pourquoi :
-la ville est blindée de wesh depuis quelques années
-plus de monde = plus de pollution
-en ce moment, il y a les incendies en plus de tout ça
J'en ai ras-le-bol.
il y a 24 minutes
Oui les chats ça va être un vrai challenge
Aucune raison qu'il n'y ai pas une excellente collaboration franco-nippone féline, le but d'asservissement de l'humanité étant le même
il y a 20 minutes
166
Sur ce sujet0