InscriptionConnexion
Ouin ouin les gens parlent fort mon monde disparaît tout ça pour aller dans un pays de vieux racelard grand qui vont disparaître remplacé par des robot
:Jesusfourire:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 16 heures
Je vais finir par croire qu’il est obsédé par moi à me répondre pour un rien ou à regarder mes story et post sur mes topic en étant full malaise alors que je l’ignore… c’est inquiétant
:bebe_yoda_boit:
Y.
il y a 16 heures
Dit il en me citant alors que j'étais pas la
:Jesusfourire:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 16 heures
Pogo
Pogo
17h
C’est quoi qui t’as le plus marqué lors de ton trip à vélo dans le coin ?
:Chatfeet:
À moto kheyou
:gne1:

J'avais fait les fermes du lauragais un peu plus au nord ouest, j'avais visité la seule (une des seules ?) fermes de production de laine de chèvre angora du pays
:dbd:

Chez toi j'ai surtout été choqué de la forme des villages, qui sont en fait faits sur les vestiges des chateaux surplombant à 360°, avec des promenades, c'est vraiment impressionnant
:rachid_bave:
il y a 16 heures
À moto kheyou

J'avais fait les fermes du lauragais un peu plus au nord ouest, j'avais visité la seule (une des seules ?) fermes de production de laine de chèvre angora du pays
:dbd:

Chez toi j'ai surtout été choqué de la forme des villages, qui sont en fait faits sur les vestiges des chateaux surplombant à 360°, avec des promenades, c'est vraiment impressionnant
:rachid_bave:
Ah oui excuse moi à moto pardon
:Mais_pitie_:

Ah oui Le lauraguais je vois très bien où c’est

Oui la plupart des villages c’est ça ! Beaucoup de village en circulaire et en hauteur !
Apres du cotés de chalabre donc plus proche de l’Ariège c’est encore plus impressionnant

Haute vallée aussi tu as des villages chouette mais j’aime pas trop l’ambiance aujourd’hui la bas ..
Y.
il y a 16 heures
Pogo
Pogo
20h
Je réalise tout juste que mon expatriation au Japon commence dans tout juste 3 mois

Hormis ma mère, rien ne va me manquer ici, hormis le monde que je me suis créer
:grogu:

Voici quelques photos que j’ai moi même prise qui partage un peu mon monde et univers :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Magnifique le Vaucluse
:lassalleprof:
il y a 16 heures
Pogo
Pogo
16h
Ah oui excuse moi à moto pardon

Ah oui Le lauraguais je vois très bien où c’est

Oui la plupart des villages c’est ça ! Beaucoup de village en circulaire et en hauteur !
Apres du cotés de chalabre donc plus proche de l’Ariège c’est encore plus impressionnant

Haute vallée aussi tu as des villages chouette mais j’aime pas trop l’ambiance aujourd’hui la bas ..
Aya, développe pour l'ambiance
il y a 16 heures
Magnifique le Vaucluse
Aya j'ai un peu buggué sur l'apparence des maisons aussi mais en fait c'est juste typique des zones de transition du sud de la France, c'est pas dans le vaucluse
:peepoJVC:
il y a 16 heures
Aya j'ai un peu buggué sur l'apparence des maisons aussi mais en fait c'est juste typique des zones de transition du sud de la France, c'est pas dans le vaucluse
:peepoJVC:
Modène oui
il y a 16 heures
Magnifique le Vaucluse
C’est le sud de la France
:Chatfeet:
Y.
il y a 16 heures
Aya, développe pour l'ambiance
Bah la haute vallée aujourd’hui, c’est rempli de gens un peu hippie etc , genre à fond sur les énergie etc …

Car il y a une histoire hyper intéressante dans la haute vallée, énormément de château cathare, le mystère de Rennes le château, Alete les bains et la maison de nostradamus, buggarch et les mystères autour etc .. du coup par moment quand j’y vais j’ai surtout l’impression de voir un rassemblement de boomer hippie
Y.
il y a 16 heures
sympa ton monde
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures
sympa ton monde
On s’y sent bien oui
Y.
il y a 16 heures
Tu l'a apprivoisé comment ton oiseau ?
:Chat_bonnet:
il y a 16 heures
Pogo
Pogo
16h
Bah la haute vallée aujourd’hui, c’est rempli de gens un peu hippie etc , genre à fond sur les énergie etc …

Car il y a une histoire hyper intéressante dans la haute vallée, énormément de château cathare, le mystère de Rennes le château, Alete les bains et la maison de nostradamus, buggarch et les mystères autour etc .. du coup par moment quand j’y vais j’ai surtout l’impression de voir un rassemblement de boomer hippie
Ah oui putain, Bugarach vibe ahi
:Cependant:
il y a 16 heures
Tu l'a apprivoisé comment ton oiseau ?
:Chat_bonnet:
Bah j’ai vraiment rien fait de spécial pour le coup
:interroge:

Je l’ai trouvé mal en point , je l’ai recueilli pour le nourrir et voilà … quand je rentre dans la pièces qui lui sert de volière il vient vers moi immédiatement, je le nourris, il se laisse manipuler etc …
Y.
il y a 16 heures
Ah oui putain, Bugarach vibe ahi
:Cependant:
D’ailleurs j’ai déjà pris en stop Sylvain durif
:risipter:
Y.
il y a 16 heures
Pogo
Pogo
16h
D’ailleurs j’ai déjà pris en stop Sylvain durif
:risipter:
Mais non
:rire:

Il sentait comment ?
il y a 16 heures
Mais non
:rire:

Il sentait comment ?
Justement l’odeur

Bah … il sentais le vieux et le renfermé ..
Il y avait une meuf avec lui … a ce moment j’étais avec ma mère, et d’un coup il se met à nous dire qu’il ai traqué par la CIA etc …
:Risitas_jesus_ahi:

On faisait tout pour ne pas rigoler
:moups:

Je lui ai demandé une photo il m’a demandé 30€
:risichauve:
Y.
il y a 16 heures
Pogo
Pogo
20h
Je réalise tout juste que mon expatriation au Japon commence dans tout juste 3 mois

Hormis ma mère, rien ne va me manquer ici, hormis le monde que je me suis créer
:grogu:

Voici quelques photos que j’ai moi même prise qui partage un peu mon monde et univers :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tu vas quitter ça
Mais cest magnifique putain

Perso etant parisien natif j'aurais tellement
Donné pour quon echanges
:Melenchon_pleure:

Tes juste un tarey
:Jlmsourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 15 heures