Ouin ouin les gens parlent fort mon monde disparaît tout ça pour aller dans un pays de vieux racelard grand qui vont disparaître remplacé par des robot
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais finir par croire qu’il est obsédé par moi à me répondre pour un rien ou à regarder mes story et post sur mes topic en étant full malaise alors que je l’ignore… c’est inquiétant
Y.
il y a 16 heures
Dit il en me citant alors que j'étais pas la
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 16 heures
C’est quoi qui t’as le plus marqué lors de ton trip à vélo dans le coin ?
À moto kheyou
J'avais fait les fermes du lauragais un peu plus au nord ouest, j'avais visité la seule (une des seules ?) fermes de production de laine de chèvre angora du pays
Chez toi j'ai surtout été choqué de la forme des villages, qui sont en fait faits sur les vestiges des chateaux surplombant à 360°, avec des promenades, c'est vraiment impressionnant
J'avais fait les fermes du lauragais un peu plus au nord ouest, j'avais visité la seule (une des seules ?) fermes de production de laine de chèvre angora du pays
Chez toi j'ai surtout été choqué de la forme des villages, qui sont en fait faits sur les vestiges des chateaux surplombant à 360°, avec des promenades, c'est vraiment impressionnant
il y a 16 heures
À moto kheyou
Ah oui excuse moi à moto pardon
Ah oui Le lauraguais je vois très bien où c’est
Oui la plupart des villages c’est ça ! Beaucoup de village en circulaire et en hauteur !
Apres du cotés de chalabre donc plus proche de l’Ariège c’est encore plus impressionnant
Haute vallée aussi tu as des villages chouette mais j’aime pas trop l’ambiance aujourd’hui la bas ..
Oui la plupart des villages c’est ça ! Beaucoup de village en circulaire et en hauteur !
Apres du cotés de chalabre donc plus proche de l’Ariège c’est encore plus impressionnant
Haute vallée aussi tu as des villages chouette mais j’aime pas trop l’ambiance aujourd’hui la bas ..
Y.
il y a 16 heures
Ah oui excuse moi à moto pardon
Aya, développe pour l'ambiance
il y a 16 heures
Magnifique le Vaucluse
Aya j'ai un peu buggué sur l'apparence des maisons aussi mais en fait c'est juste typique des zones de transition du sud de la France, c'est pas dans le vaucluse
il y a 16 heures
Aya j'ai un peu buggué sur l'apparence des maisons aussi mais en fait c'est juste typique des zones de transition du sud de la France, c'est pas dans le vaucluse
Modène oui
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya, développe pour l'ambiance
Bah la haute vallée aujourd’hui, c’est rempli de gens un peu hippie etc , genre à fond sur les énergie etc …
Car il y a une histoire hyper intéressante dans la haute vallée, énormément de château cathare, le mystère de Rennes le château, Alete les bains et la maison de nostradamus, buggarch et les mystères autour etc .. du coup par moment quand j’y vais j’ai surtout l’impression de voir un rassemblement de boomer hippie
Car il y a une histoire hyper intéressante dans la haute vallée, énormément de château cathare, le mystère de Rennes le château, Alete les bains et la maison de nostradamus, buggarch et les mystères autour etc .. du coup par moment quand j’y vais j’ai surtout l’impression de voir un rassemblement de boomer hippie
Y.
il y a 16 heures
Bah la haute vallée aujourd’hui, c’est rempli de gens un peu hippie etc , genre à fond sur les énergie etc …
Ah oui putain, Bugarach vibe ahi
il y a 16 heures
Tharja
16h
Tu l'a apprivoisé comment ton oiseau ?
Bah j’ai vraiment rien fait de spécial pour le coup
Je l’ai trouvé mal en point , je l’ai recueilli pour le nourrir et voilà … quand je rentre dans la pièces qui lui sert de volière il vient vers moi immédiatement, je le nourris, il se laisse manipuler etc …
Je l’ai trouvé mal en point , je l’ai recueilli pour le nourrir et voilà … quand je rentre dans la pièces qui lui sert de volière il vient vers moi immédiatement, je le nourris, il se laisse manipuler etc …
Y.
il y a 16 heures
Ah oui putain, Bugarach vibe ahi
D’ailleurs j’ai déjà pris en stop Sylvain durif
Y.
il y a 16 heures
D’ailleurs j’ai déjà pris en stop Sylvain durif
Mais non
Il sentait comment ?
Il sentait comment ?
il y a 16 heures
Mais non
Il sentait comment ?
Il sentait comment ?
Justement l’odeur
Bah … il sentais le vieux et le renfermé ..
Il y avait une meuf avec lui … a ce moment j’étais avec ma mère, et d’un coup il se met à nous dire qu’il ai traqué par la CIA etc …
On faisait tout pour ne pas rigoler
Je lui ai demandé une photo il m’a demandé 30€
Bah … il sentais le vieux et le renfermé ..
Il y avait une meuf avec lui … a ce moment j’étais avec ma mère, et d’un coup il se met à nous dire qu’il ai traqué par la CIA etc …
On faisait tout pour ne pas rigoler
Je lui ai demandé une photo il m’a demandé 30€
Y.
il y a 16 heures
Pogo
20h
Tu vas quitter ça
Mais cest magnifique putain
Perso etant parisien natif j'aurais tellement
Donné pour quon echanges
Tes juste un tarey
Mais cest magnifique putain