La meilleure région du monde
Mdr la blague
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasteque
2h
cute
Tout à étais pris au court de l’année dernière à récemment au alentours proche de chez moi
Y.
il y a 2 heures
L'ancien monde hideux doit disparaître, place à la nouvelle France
Une balle dans sa tête à ce franc maçon de merde
Y.
il y a 2 heures
Jai lu "divers photo de mon oncle"
Ayaaaa moi aussi
Nonobstant les photos sont jolies l'op.
Nonobstant les photos sont jolies l'op.
il y a 2 heures
Par curiosité comment tu as fait pour le Japon. C'est compliqué de s'expat là bas.
il y a 2 heures
Jai lu "divers photo de mon oncle"
il y a une heure
Par curiosité comment tu as fait pour le Japon. C'est compliqué de s'expat là bas.
Visa travail + ma fiancé est jap
Y.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVisa travail + ma fiancé est jap
Ok je vois. T'as une boite qui t'a pris avant que tu sois sur place
il y a une heure
il y a une heure
Ok je vois. T'as une boite qui t'a pris avant que tu sois sur place
Une école de musique oui !
Mais après je pense passer au visa époux car il m’offre plus de liberté pour le taff ; avec le visa taff je peux que bosser dans l’entreprise qui m’emploie et il m’est interdit de faire autre chose à côté .
Avec le visa époux, globalement tu vis sans concrainte et tu peux taff dans n’importe entreprise, lancer ta propre boîte a cotes etc …
Mais après je pense passer au visa époux car il m’offre plus de liberté pour le taff ; avec le visa taff je peux que bosser dans l’entreprise qui m’emploie et il m’est interdit de faire autre chose à côté .
Avec le visa époux, globalement tu vis sans concrainte et tu peux taff dans n’importe entreprise, lancer ta propre boîte a cotes etc …
Y.
il y a une heure
C'est très touristique, je t'envie l'Op... Ça change de mes immeubles gris + tags
Il faut fuir les villes
Ça serait mentir de dire qu’il y a pas de cassos là où je suis mais globalement la vie est plus douce
Ça serait mentir de dire qu’il y a pas de cassos là où je suis mais globalement la vie est plus douce
Y.
il y a une heure
C'est très touristique, je t'envie l'Op... Ça change de mes immeubles gris + tags
Pour bâtir sur un terrain agricole, même une yourte, tu déclares un bête élevage même si sa te rapporte rien
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Une école de musique oui !
Et quand les deux sont extérieurs au pays ?
il y a une heure
Et quand les deux sont extérieurs au pays ?
Si par exemple c’est une entreprise étrangère basé au Japon qui t’emploie tu es soumis au visa travail !
Pour le visa époux tu as l’obligation que ta partenaire soit jap (logique)
Si après tu veux être naturalisé, c’est possible mais : au bout de 10 ans sur le territoire ou soit 3ans marié avec 1ans sur le territoire, renoncer à ta nationalité ( bi nationalité interdite), avoir un casier vierge de la moindre bêtise, niveau de japonais exigé, situation pro viable et sécurisante.
Pour le visa époux tu as l’obligation que ta partenaire soit jap (logique)
Si après tu veux être naturalisé, c’est possible mais : au bout de 10 ans sur le territoire ou soit 3ans marié avec 1ans sur le territoire, renoncer à ta nationalité ( bi nationalité interdite), avoir un casier vierge de la moindre bêtise, niveau de japonais exigé, situation pro viable et sécurisante.
Y.
il y a une heure
166
Sur ce sujet0