Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouais putain j'ai tellement pas de couille, ça doit être ça oui
Tandis que toi avec ton bout de papier
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais de quoi il parle cet ahurin
Le golem tellement matrixé par ses maîtres en costume
Le golem tellement matrixé par ses maîtres en costume
il y a 5 heures
Ah ouais putain j'ai tellement pas de couille, ça doit être ça oui
On attend toujours un débat de fond, tu fais de la brasse en surface depuis tout à l'heure, toujours aucun argument, c'est le vide intellectuel chez toi.
L'utilité de cet échange était de 0, tu sers strictement à rien dans cet échange comme dans la société, t'es juste un parasite inutile, un poid, un boulet qu'on doit trainer parce que nos dirigeants n'ont pas les couilles de faire de l'eugénisme et se débarrasser des gens comme toi qui ralentissent toute l'humanité.
Tu repars en ignore, sale parasite.

L'utilité de cet échange était de 0, tu sers strictement à rien dans cet échange comme dans la société, t'es juste un parasite inutile, un poid, un boulet qu'on doit trainer parce que nos dirigeants n'ont pas les couilles de faire de l'eugénisme et se débarrasser des gens comme toi qui ralentissent toute l'humanité.

il y a 4 heures
Toi c'est le système tout court que tu comprends pas et t'es pas le seul
il y a 4 heures
Ni l'un ni l'autre c'est mieux je trouve
il y a 4 heures
Ni l'un ni l'autre c'est mieux je trouve
J'en ai ras le cul de voir mon pognon utilisé pour assister des demeurés perso' et y a pas d'autres solutions, à gauche c'est hors de question, au centre et droite tradi' n'en parlons pas, il reste que l'ED.

il y a 4 heures
On attend toujours un débat de fond, tu fais de la brasse en surface depuis tout à l'heure, toujours aucun argument, c'est le vide intellectuel chez toi.

Donc le mec qui donne des leçons sur avoir des couilles est en réalité un mec qui me blacklist 2 fois
Continue de croire que t'es un guerrier, tu fais de la peine l'homme soja
Sinon c'est marrant, tu as besoin de m'imaginer une vie, partir dans des assomptions et flex ton salaire tandis que moi j'ai rien à te prouver, je te démontre juste que t'es con sans rien faire du tout en me basant sur du réel
Continue de croire que t'es un guerrier, tu fais de la peine l'homme soja
Sinon c'est marrant, tu as besoin de m'imaginer une vie, partir dans des assomptions et flex ton salaire tandis que moi j'ai rien à te prouver, je te démontre juste que t'es con sans rien faire du tout en me basant sur du réel
il y a 4 heures
Certes, mais c'est comme ça qu'elle est qualifiée et je reprends cette qualification pour l'identifier.
Sinon voter pour qui ? Un ahuri pro Frexit qui fera au mieux 5% et se prendra une shitstorm par les médias ?
C'est quoi la solution ? Je vais pas voter à gauche pour des partis qui m'insultent à longueur de journée et qui me proposent de devenir un citoyen de seconde zone dans mon propre pays.
Il reste quoi ?
Sinon voter pour qui ? Un ahuri pro Frexit qui fera au mieux 5% et se prendra une shitstorm par les médias ?
C'est quoi la solution ? Je vais pas voter à gauche pour des partis qui m'insultent à longueur de journée et qui me proposent de devenir un citoyen de seconde zone dans mon propre pays.
Il reste quoi ?

il y a 4 heures
On explique pas à des demeurés qu'ils sont demeurés
Il va continuer à voter, se poser des questions et traiter la terre entière de gauchiste si on fait pas comme lui jusqu'à sa mort, faut laisser les golems dans leur merde au bout d'un moment, surtout quand ils prennent de haut
Je ne lui ai rien expliqué parce qu'il n'en vaut pas la peine et malheureusement ça la fait rager
Il va continuer à voter, se poser des questions et traiter la terre entière de gauchiste si on fait pas comme lui jusqu'à sa mort, faut laisser les golems dans leur merde au bout d'un moment, surtout quand ils prennent de haut
Je ne lui ai rien expliqué parce qu'il n'en vaut pas la peine et malheureusement ça la fait rager
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pour répondre à ton topax de turbogolemax, si Mamadou, toufik, et epstine sont présents c'est parce qu'il n'y a plus aucun Louis ni Clovis pour les chasser une bonne fois pour toutes
Putain le niveau.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ah ouais putain vous êtes vraiment cons
Donc le monde est blanc ou noir, soit t'es un zemmouriste, soit t'es un melenchonniste
Vous êtes énormément à être comme ça
Donc le monde est blanc ou noir, soit t'es un zemmouriste, soit t'es un melenchonniste
Vous êtes énormément à être comme ça
Il demande une alternative
Ca fait 10 ans pile que je traine sur JVC / Onche et cest toujours la meme rengaine
Les manif -> ca sert a rien cest des promenades
Le vote -> golem qui ne comprend pas l'arnaque
Voter extreme droite -> tout les parti sont des opposition controlé
Ok mais vous proposez quoi ?
Rien.
On attend que ca se passe. Moi ca me va apres tout
Ca fait 10 ans pile que je traine sur JVC / Onche et cest toujours la meme rengaine
Les manif -> ca sert a rien cest des promenades
Le vote -> golem qui ne comprend pas l'arnaque
Voter extreme droite -> tout les parti sont des opposition controlé
Ok mais vous proposez quoi ?
Rien.
On attend que ca se passe. Moi ca me va apres tout
il y a une heure
114
Sur ce sujet0