InscriptionConnexion
Ça c'est le discours d'un mec qui n'a pas fait d'études par exemple

Les études ne servent pas seulement qu'à matrixer les gens, et je suis loin d'être pro EN

Déjà ça sert à pas trop passer pour un débile quand tu débats avec quelqu'un
Le seul qui passe pour un débile, c'est toi, t'as avancé aucun argument ni aucune solution sur le candidat pour lequel voter, tu verses dans de l'ad personam crasseux pour essayer d'avoir une contenance parce que t'as strictement rien à avancer.

il y a 5 heures
Ça c'est le discours d'un mec qui n'a pas fait d'études par exemple

Les études ne servent pas seulement qu'à matrixer les gens, et je suis loin d'être pro EN

Déjà ça sert à pas trop passer pour un débile quand tu débats avec quelqu'un
Ça doit être ça
:Zizou_:
il y a 5 heures
Ça doit être ça
Le débat selon ce turbo low de Noirdebite : "vous êtes sous-diplomés".

il y a 5 heures
Le débat selon ce turbo low de Noirdebite : "vous êtes sous-diplomés".

Sachant que je suis diplômé

Mais bon on ne va pas lui sortir les exemples de bac+5 ingénieur qui sont des 0 tout fait pour appliquer les même méthodes et avoir une pensée unique

Ne lui parlons pas non plus des bachelor communication qui transpirent l'intelligence

Il va nous expliquer que par diplômé il veut dire bac+15 en nucléaire ou spatial
:pelo:
il y a 5 heures
En attendant tu réponds toujours pas à la question, vous proposez quoi ?

Les fameuses études des gauchistes : master en sociologie et en histoire de l'art, on les connait vos études bullshit.

Après on peut tout de suite faire un comparatif entre ton salaire et le mien, pour voir.

Qui t'as parlé d'études bullshit issou
:salefdp:

Bah la y'a rien à faire mais t'es juste low, pour en revenir au post principal et pour illustrer ton manque de bon sens, pourquoi tu penses que l'auteur dirait de ne pas voter pour des politiques des judeo-franc maçons d'un bord politique pour te dire de voter pour un autre judeo-franc maçon d'un autre bord ?

Si t'as vraiment besoin de poser la question et d'avoir une réponse à la question, bah tu es lent du cerveau, un mec avec un minimum de logique verrait que c'est absurde

Puis bon, c'est bien beau de gagner un bon salaire mais pour un QI pareil, tu perd déjà tes nerfs en 2 posts, c'est catastrophique à tous les niveaux, bravo pour ton salaire mais on sent que t'es pas construit
il y a 5 heures
Qui t'as parlé d'études bullshit issou

Bah la y'a rien à faire mais t'es juste low, pour en revenir au post principal et pour illustrer ton manque de bon sens, pourquoi tu penses que l'auteur dirait de ne pas voter pour des politiques des judeo-franc maçons d'un bord politique pour te dire de voter pour un autre judeo-franc maçon d'un autre bord ?

Si t'as vraiment besoin de poser la question et d'avoir une réponse à la question, bah tu es lent du cerveau, un mec avec un minimum de logique verrait que c'est absurde

Puis bon, c'est bien beau de gagner un bon salaire mais pour un QI pareil, tu perd déjà tes nerfs en 2 posts, c'est catastrophique à tous les niveaux, bravo pour ton salaire mais on sent que t'es pas construit
Tu réponds toujours pas à la question, tu brasses du vent dans l'espoir de noyer le poisson.

Quel candidat voter qui ne serait pas franc-maçon ?

Et oui concernant le salaire, je t'enterre très certainement.

il y a 5 heures
Le seul qui passe pour un débile, c'est toi, t'as avancé aucun argument ni aucune solution sur le candidat pour lequel voter, tu verses dans de l'ad personam crasseux pour essayer d'avoir une contenance parce que t'as strictement rien à avancer.

"C'est quoi la solution ?
:Attarde_2000:
"

Ah d'accord, fallait me dire plutot que t'es un golem, je pige mieux le niveau intellectuel

Va mettre ton petit bout de papier dans l'urne comme un bon toutou, je pense que tu mérites pas autant de mon attention
il y a 5 heures
"C'est quoi la solution ?
:Attarde_2000:
"

Ah d'accord, fallait me dire plutot que t'es un golem, je pige mieux le niveau intellectuel

Va mettre ton petit bout de papier dans l'urne comme un bon toutou, je pense que tu mérites pas autant de mon attention
La critique est aisée l'art difficile.

Allez quand t'auras des couilles tu répondras à ma question, maintenant tu peux disposer, le RSAiste surdiplômé.

il y a 5 heures
Tu réponds toujours pas à la question, tu brasses du vent dans l'espoir de noyer le poisson.

Quel candidat voter qui ne serait pas franc-maçon ?

Et oui concernant le salaire, je t'enterre très certainement.

Wow t'es tellement dissident à voter Zemmour et à m'interroger en me soupconnant d'être un gaucho

Je sais pas si tu réalises mais tu te ferais démonter en débat par n'importe quel étudiante en fac de littérature, t'es quand même entrain de flex sur ton salaire comme un gros beauf depuis tout à l'heure
il y a 5 heures
Wow t'es tellement dissident à voter Zemmour et à m'interroger en me soupconnant d'être un gaucho

Je sais pas si tu réalises mais tu te ferais démonter en débat par n'importe quel étudiante en fac de littérature, t'es quand même entrain de flex sur ton salaire comme un gros beauf depuis tout à l'heure
Salaire = gros beauf
:risipter:
il y a 5 heures

J'suis pas dissident, je vote pour régler les problèmes de la France, qui sont l'immigration, l'assistanat social et les aides à l'étranger, liste non exhaustive, qui nous bouffent du budget inutilement.

Quant aux retraites personne ne propose de solution concrète.

Oui je vois bien que le salaire est une question sensible chez toi, petit RSAiste.

il y a 5 heures
La critique est aisée l'art difficile.

Allez quand t'auras des couilles tu répondras à ma question, maintenant tu peux disposer, le RSAiste surdiplômé.

Depuis le début, je te dis que c'est une question à la con qui ne merite pas d'être posé, et dans ta logique, je devrais répondre à ta question ?

:carteqi:
il y a 5 heures
Depuis le début, je te dis que c'est une question à la con qui ne merite pas d'être posé, et dans ta logique, je devrais répondre à ta question ?

:carteqi:
Tu critiques les intentions de vote de ceux qui les expriment, alors je te demande en toute transparence de nous avancer les tiennes, qu'on puisse juger de la pertinence de ta critique.

Mais comme t'as pas de couille, tu ne le feras pas.

il y a 5 heures
Salaire = gros beauf
:risipter:
"Gneu gneu j'ai un bon salaire" J'ai l'image de Andrew Tate dans ma tête
il y a 5 heures
"Gneu gneu j'ai un bon salaire" J'ai l'image de Andrew Tate dans ma tête
Donc tu préfères laisser les gens mal voter plutôt que de leur montrer le bon chemin ?

Intéressante ta logique.
il y a 5 heures
Le type brasse de l'air depuis tout à l'heure au lieu de parler du fond du sujet, et il ose critiquer les autres ce gros attardé au RSA, ptn de parasite, j'te foutrais à la rue moi, à crever la dalle.
il y a 5 heures
Tu peux pas avancer dans le débat parce que tu sais que je vais te tordre, voilà pourquoi tu fais de la surface, le low.

il y a 5 heures
J'suis pas dissident, je vote pour régler les problèmes de la France, qui sont l'immigration, l'assistanat social et les aides à l'étranger, liste non exhaustive, qui nous bouffent du budget inutilement.

Quant aux retraites personne ne propose de solution concrète.

Oui je vois bien que le salaire est une question sensible chez toi, petit RSAiste.

Oui t'es pas dissident du tout même, je l'ai très bien compris avec ta question et la suite de ton post

Honnêtement je m'en fou que tu sois un golem, et tant mieux si t'es bien comme ça, mais ne vient surtout pas remettre en question les facultés intellectuelles d'autrui alors, tu es du quasi du même niveau que le mec en fac de socio
il y a 5 heures
Oui t'es pas dissident du tout même, je l'ai très bien compris avec ta question et la suite de ton post

Honnêtement je m'en fou que tu sois un golem, et tant mieux si t'es bien comme ça, mais ne vient surtout pas remettre en question les facultés intellectuelles d'autrui alors, tu es du quasi du même niveau que le mec en fac de socio
Oui oui, on te laisse espérer pour ton candidat anti-système qui récupérera même pas ses 500 signatures.

il y a 5 heures
Bordel Noirdebite qui comprend même pas le système électoral français et vient se poser là en donneur de leçon, c'est lunaire.
il y a 5 heures